la benouze Custom Supra utilisateur #9480 Publié par la benouze le 20 Juin 2008, 19:33 en voila une a poncer... elle doit rappeler des souvenirs a certains
Collen Custom Top utilisateur #9481 Publié par Collen le 20 Juin 2008, 19:40 Pas chère en tout cas. Dommage qu'elle soit si moche dans cette finition et que je louche plus sur une relic.
la benouze Custom Supra utilisateur #9482 Publié par la benouze le 21 Juin 2008, 09:04 moi je la trouve classe en noire
ZeGlobox Vintage Total utilisateur #9483 Publié par ZeGlobox le 21 Juin 2008, 22:48 ... alors... . . one . . two . . check . . Le mariage du meilleur pote de ma copine a été reporté Direction Milano !! (J'ai comme qui dirait une absence de mollesse au niveau du bas ventre là !!) bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen Custom Top utilisateur #9484 Publié par Collen le 22 Juin 2008, 01:56 Le concert d'Extreme aussi
ZeGlobox Vintage Total utilisateur #9485 Publié par ZeGlobox le 22 Juin 2008, 02:29 Collen a écrit :Le concert d'Extreme aussi gromalin va ! J'y ai pas cru une seconde sauf les 5 minutes qu'il m'a fallu pour verifier comme un malade ... sinon... kikivient ? bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen Custom Top utilisateur #9486 Publié par Collen le 22 Juin 2008, 03:03 Malheureusement j'imagine qu'on est assez nombreux à ne pas faire le déplacement .
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #9487 Publié par Fitz 5 le 22 Juin 2008, 12:09 ZeGlobox a écrit :... alors... . . one . . two . . check . . Le mariage du meilleur pote de ma copine a été reporté Direction Milano !! (J'ai comme qui dirait une absence de mollesse au niveau du bas ventre là !!) yeah!!!!!!!!!!!! uper mais attention rapport intégral des ton retour Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Collen Custom Top utilisateur #9488 Publié par Collen le 22 Juin 2008, 13:01 Oui et n'oublie pas ton caméscope
ZeGlobox Vintage Total utilisateur #9489 Publié par ZeGlobox le 22 Juin 2008, 13:22 Collen a écrit :Oui et n'oublie pas ton caméscope appareil photo, enregistreur mp3, etc.. bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Soso® Vintage Total utilisateur #9490 Publié par Soso® le 22 Juin 2008, 13:44 Les N4 éventuellement... Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com Nadia Lafi : www.nadialafi.com Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Collen Custom Top utilisateur #9491 Publié par Collen le 22 Juin 2008, 14:08 J'étais en train d'y penser : Jeff qui se pointe au concert avec un gros flight case pour ces n4 à faire dédicacer. "Salut Nuno, tu peux me signer ma guitare ? Merci. Et celle-là aussi. Et puis celle-ci... il y a encore celle là..."
ZeGlobox Vintage Total utilisateur #9492 Publié par ZeGlobox le 22 Juin 2008, 14:13 :mdr: bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
slow Special Total utilisateur #9493 Publié par slow le 22 Juin 2008, 15:34 ZeGlobox a écrit : ... sinon... kikivient ? Et merde...Il y a des vols direct de Toulouse.... Tenir bon, tenir bon...
ZeGlobox Vintage Total utilisateur #9494 Publié par ZeGlobox le 22 Juin 2008, 16:52 slow a écrit : ZeGlobox a écrit : ... sinon... kikivient ? Et merde...Il y a des vols direct de Toulouse.... Tenir bon, tenir bon... J'y suis deja allé a Milan.. c'est super sympa, tu verras !! :-) bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen Custom Top utilisateur #9495 Publié par Collen le 22 Juin 2008, 17:23 Oui, c'est sympa, tu verras, viens, surtout n'oublies pas, vas-y ramènes toi et tout le monde chez moi... chante, chante, danse et mets tes baskets Oulah, je suis fatigué moi