Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
X Dino X
Moi, la mienne a décidé d être d'une originalité extreme (sans jeu de mot),frolant la marginalité en déclarant:

_Moi j'adore celle qui fait "Seyingue aïe leuuuuve iou,is not ze ouhorde gna gna gna ..."

Sinon le reste elle s en fout.
ZeGlobox
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
slow a écrit :

C'est surement ce qu'il se passera De plus, si on y va, on partirai dès le vendredi

Tout pareil
Gros weekend a Milan, avec concert pour mossieur, et visites le reste du temps pour Madame

.. en gros.. elle va se forcer un peu pour le concert, et je vais me forcer un peu pour les visites

Donne lui "carte blanche" pour la "carte bleue" dans les boutiques de Milan !!!!
ZeGlobox
Ah ben il est raisonnable.. il a baissé son prix...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

A ce prix là c'est une super affaire ......

... pour lui
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

A ce prix là c'est une super affaire ......

... pour lui

J'suis désolé, mais une imitation de signature de Nuno, ca a son prix
rakshade
Le pire, c'est que quand tu veux acheter une N1 et que tu tapes N1, tu ne la trouves pas: dans le titre, c'est N-1!
Je suis certain qu'il perd des ventes là...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
rakshade a écrit :
Le pire, c'est que quand tu veux acheter une N1 et que tu tapes N1, tu ne la trouves pas: dans le titre, c'est N-1!
Je suis certain qu'il perd des ventes là...

Faut le prévenir ... c'est dégueulasse
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
shamalmc
Posté le: 23 Jun 08, 10:43 pm Des nouvelles de nuno bettencourt?

--------------------------------------------------------------------------------
j'avais posté mon message sur le forum artiste mais on m'a conseillé de le faire ici alors me voici

salut a tous !
POuvant pas vraiment acheter une N4 je pensais mettre en micro double format simple sur ma strat pour m'approcher du son de nuno. J'aime le son puissant et gras de 3 sides par exemple. je suis conscient qu'un simple micro me donnera pas le son de nuno mais je veux juste ce genre de son....

Merci par avance
fab
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
Posté le: 23 Jun 08, 10:43 pm Des nouvelles de nuno bettencourt?

--------------------------------------------------------------------------------
j'avais posté mon message sur le forum artiste mais on m'a conseillé de le faire ici alors me voici

salut a tous !
POuvant pas vraiment acheter une N4 je pensais mettre en micro double format simple sur ma strat pour m'approcher du son de nuno. J'aime le son puissant et gras de 3 sides par exemple. je suis conscient qu'un simple micro me donnera pas le son de nuno mais je veux juste ce genre de son....

Merci par avance
fab

Fais ton choix :

http://www.seymourduncan.com/p(...)or_s/

ZeGlobox
... et si tu veux pas te ruiner

Prends le modele 'Hot'
shamalmc
quelqu'un connais ça ? Si oui est ce que cela correspond a ce que je cherche?
Cette marque de micros a bonne réputation.
shamalmc
lol je crois qu'on s'est croisé
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
lol je crois qu'on s'est croisé

Ouai ;-)

Ben ecoute, Meme si les GFS sont assez controversés, j'ai moi meme testé et je peux te dire qu'ils ont un excellent rapport qualité prix... Donc tu peux y aller...

Je pense pas qu'il soit necessaire absolument de changer tes 3 micros... Je pense que le micro bridge (chevallet) devrait largement suffire.. enfin a toi de voir... Ou encore le micro chevallet + manche uniquement...

Par contre, attention : "These sound incredible- offer ZERO noise, and fit most strats with a little bit of pickguard filing- Don't want to damage your pickguard? grab a cheap one from us." .. En gros, ca dit (au cas où l'anglais ne serait pas ton fort) que ca rentre dans la plupart des strats a condition de limer un peu la plaque de protection... Et que si tu veux pas endommager ta plaque, ils en vendent des pas cheres...
shamalmc
en fait ce que tu me dit c'est qu'on bon seymour en bridge me suffirait ?
Il n'y a pas de risque que le niveau entre mes micros actuelles et le seymour soit desequilibré ?

En tout merci à toi pour ces infos Et bientot peut etre je pourrais me payer une N-4 voir un N-5 creme !!!!
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
en fait ce que tu me dit c'est qu'un bon seymour en bridge me suffirait ?

Pas forcement un Seymour.. il te faut principalement un double bobinage en position bridge. A mon avis, le Killer de GFS dans sa version Hot devrait convenir sans probleme et te coutera beaucoup moins cher qu'un seymour (meme en comptant une de leur plaque de protection en plus si tu veux pas abimer la tienne ).

Citation:

Il n'y a pas de risque que le niveau entre mes micros actuelles et le seymour soit desequilibré ?

Ces histoire d'equilibre, c'est bizarre, mais j'ai jamais constaté... Oui, y'a une grosse difference de niveau, mais generalement je trouve que c'est plutot un avantage qu'un probleme (perso, j'aime bien avoir un son plus clean sur le neck, et envoyer la sauce avec le bridge )

Nuno utilise un L500L ou XL (c'est selon) qui sont des micros ultra-pêchus, et en neck, il utilise une seule bobine d'un SD59, ce qui donne un niveau de sortie assez moyen... Donc bon.. a toi de voir.. si t'aimes les micros neck puissant, prends-toi un Lil Killer aussi pour le manche (mais prends pas la version 'Hot', ca serait trop puissant pour un micro manche).

Citation:

En tout merci à toi pour ces infos Et bientot peut etre je pourrais me payer une N-4 voir un N-5 creme !!!!

Les males sont les plus chers et les plus durs à jouer... j'te conseille plutot de prendre une femelle, elles sont plus dociles.. ... ok je

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...