shamalmc a écrit :
en fait ce que tu me dit c'est qu'un bon seymour en bridge me suffirait ?
Pas forcement un Seymour.. il te faut principalement un double bobinage en position bridge. A mon avis, le Killer de GFS dans sa version Hot devrait convenir sans probleme et te coutera beaucoup moins cher qu'un seymour (meme en comptant une de leur plaque de protection en plus si tu veux pas abimer la tienne
).
Citation:
Il n'y a pas de risque que le niveau entre mes micros actuelles et le seymour soit desequilibré ?
Ces histoire d'equilibre, c'est bizarre, mais j'ai jamais constaté... Oui, y'a une grosse difference de niveau, mais generalement je trouve que c'est plutot un avantage qu'un probleme (perso, j'aime bien avoir un son plus clean sur le neck, et envoyer la sauce avec le bridge
)
Nuno utilise un L500L ou XL (c'est selon) qui sont des micros ultra-pêchus, et en neck, il utilise une seule bobine d'un SD59, ce qui donne un niveau de sortie assez moyen... Donc bon.. a toi de voir.. si t'aimes les micros neck puissant, prends-toi un Lil Killer aussi pour le manche (mais prends pas la version 'Hot', ca serait trop puissant pour un micro manche).
Citation:
En tout merci à toi pour ces infos
Et bientot peut etre je pourrais me payer une N-4 voir un N-5 creme !!!!
Les males sont les plus chers et les plus durs à jouer... j'te conseille plutot de prendre une femelle, elles sont plus dociles..
... ok je
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !