Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
en fait ce que tu me dit c'est qu'un bon seymour en bridge me suffirait ?

Pas forcement un Seymour.. il te faut principalement un double bobinage en position bridge. A mon avis, le Killer de GFS dans sa version Hot devrait convenir sans probleme et te coutera beaucoup moins cher qu'un seymour (meme en comptant une de leur plaque de protection en plus si tu veux pas abimer la tienne ).

Citation:

Il n'y a pas de risque que le niveau entre mes micros actuelles et le seymour soit desequilibré ?

Ces histoire d'equilibre, c'est bizarre, mais j'ai jamais constaté... Oui, y'a une grosse difference de niveau, mais generalement je trouve que c'est plutot un avantage qu'un probleme (perso, j'aime bien avoir un son plus clean sur le neck, et envoyer la sauce avec le bridge )

Nuno utilise un L500L ou XL (c'est selon) qui sont des micros ultra-pêchus, et en neck, il utilise une seule bobine d'un SD59, ce qui donne un niveau de sortie assez moyen... Donc bon.. a toi de voir.. si t'aimes les micros neck puissant, prends-toi un Lil Killer aussi pour le manche (mais prends pas la version 'Hot', ca serait trop puissant pour un micro manche).

Citation:

En tout merci à toi pour ces infos Et bientot peut etre je pourrais me payer une N-4 voir un N-5 creme !!!!

Les males sont les plus chers et les plus durs à jouer... j'te conseille plutot de prendre une femelle, elles sont plus dociles.. ... ok je
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

(...) j'te conseille plutot de prendre une femelle, elles sont plus dociles.. ... ok je

Là on retrouve le gars qui n'est pas marié ... les femelles plus dociles, mais où as tu vu ça ?

AIEUUUU Chérie, pas sur la têteuuuuu ! Mais si tu es docile ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
shamalmc
c'est clair moi je suis avec une Italienne !!!!!
Viens faire un stage a la maison et tu changeras d'avis
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

(...) j'te conseille plutot de prendre une femelle, elles sont plus dociles.. ... ok je

Là on retrouve le gars qui n'est pas marié ... les femelles plus dociles, mais où as tu vu ça ?

AIEUUUU Chérie, pas sur la têteuuuuu ! Mais si tu es docile ...

c'etait une reference à une pub (les 'femelles plus faciles à traire, car plus dociles'), mais c'est clair qu'en vrai... Aieuhh chérie, pas sur la tête... tu vas pas t'y mettre toi aussi !?

.. j'commence à comprendre pourquoi elle arrete pas de me parler mariage en ce moment
cyone
  • Custom Cool utilisateur
toi, tu files un mauvais coton! ;-)

Dites y a que des couples qui vont a milan? (Ma femme ma repondu: c'est qui qui garde les jujus?)
Non parce que pour les autres, on pourrait faire un covoiturage?
Genre on se secoue la tete pendant mille bornes sur du Extreme! ...fenetres ouvertes dans un pot de yaourt, genre Fiat Uno!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Ah ben desolé, moi c'est navion... standing / gouts de luxe / tout ça..
( Histoire aussi de pas user la Kitty-mobile )
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Pollueur!

bon en meme temps , c'est ça les presidents!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Collen
  • Custom Top utilisateur
cyone a écrit :
toi, tu files un mauvais coton! ;-)

Dites y a que des couples qui vont a milan? (Ma femme ma repondu: c'est qui qui garde les jujus?)
Non parce que pour les autres, on pourrait faire un covoiturage?
Genre on se secoue la tete pendant mille bornes sur du Extreme! ...fenetres ouvertes dans un pot de yaourt, genre Fiat Uno!

J'aime bien l'idée.
Malheureusement je ne pourrai pas malheureusement.
Sinon, pour moi un bon secouage de tête en règle, c'est sur du Queen forcément...
shamalmc
A la Waynes world !!!!
Yes Gart !
ZeGlobox
L'autre jour, y'z'ont passé Bohemian rapsody a la radio alors que j'etais en voiture avec mon frerot (23 ans)... Au moment fatidique, j'ai headbangé (of course !)... Il m'a regardé comme un alien...

Rhaa.. ces jeunes, ils connaissent pas leurs classiques !! J'vous jure !
Ou alors j'suis vraiment un vieux schnock !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
L'autre jour, y'z'ont passé Bohemian rapsody a la radio alors que j'etais en voiture avec mon frerot (23 ans)... Au moment fatidique, j'ai headbangé (of course !)... Il m'a regardé comme un alien...

Rhaa.. ces jeunes, ils connaissent pas leurs classiques !! J'vous jure !
Ou alors j'suis vraiment un vieux schnock !

j'en ai 20 et pourtant j'ai vu waynes's world 1 et 2
(on est des grosses merdes) mais c'est dans une culture particuliere celle des accro du rock et d'uhumour décalé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
shamalmc
"on mérite pas pas, on est à chier" !!! Ceux qui vont à milan pourront dire ça à Nuno lol
Stiff
  • Custom Total utilisateur
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :

bon en meme temps , c'est ça les presidents!

Two Rock happy user.
la mienne, je sais plus en quoi elle est .....
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
pstaff a écrit :
la mienne, je sais plus en quoi elle est .....

Ouais, c'est vrai que c'est pas évident...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...