Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
c bon j ai changé d avatar, dsl suis pas 1 habitué de forums et j avais pas fait gaffe à c détail :/ .

"moi aussi,je l'avais vu aux states y'a quelques mois...pas chère du tout ."

c marrant qu t aies croisé cette gtr aux states , c était où ?
Collen
  • Custom Top utilisateur
Est-ce que quelqu'un a déjà monté des L500 sur une autre gratte qu'une N4 ? Ca donnait quoi ?
ZeGlobox
Collen a écrit :
Est-ce que quelqu'un a déjà monté des L500 sur une autre gratte qu'une N4 ? Ca donnait quoi ?

Vi vi .. ca donne que ca envoie la sauce grave

Plus serieusement, y'a aucun probleme.. sauf un, et de taille : la taille du micro... ! Faut que la cavité soit suffisamment large pour accepter un si gros engin (Pourquoi j'ai l'impression que Dom va commenter cette phrase ?!.. )
Le L500 est vraiment tres epais et a un fond plat... ce qui fait qu'il ne peut pas coller pour des cavités, comme ce genre qui est adaptée aux micros peu-epais avec des pattes plus longues sur les cotés comme ceci :

Mais hormis ce probleme.. aucun autre probleme à l'horizon..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Ah oui, et j'ajoute : Si c'est un B&B, y'a en plus la sortie des fils qui peut poser probleme (car ca rajoute en epaisseur).. Sur ma relic, j'ai du creuser un poil plus en dessous de cette sortie pour que ca passe.. c'est dire..
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Faut que la cavité soit suffisamment large pour accepter un si gros engin (Pourquoi j'ai l'impression que Dom va commenter cette phrase ?!.. )

Quoi ??? J'ai rien dit moi .... Oh la réputation !!!

Citation:
Le L500 est vraiment tres epais et a un fond plat... ce qui fait qu'il ne peut pas coller pour des cavités

C'est un tournevis ton truc ...

Citation:
(...) peu-epais avec des pattes plus longues sur les cotés

Je crois avoir deviné de qui tu parles là ....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
Collen
  • Custom Top utilisateur
T'as essayé sur une les paul ?
L'idée m'a traversé l'esprit mais je suis pas certain de vouloir le faire.
ZeGlobox
Collen a écrit :
T'as essayé sur une les paul ?
L'idée m'a traversé l'esprit mais je suis pas certain de vouloir le faire.

Nan.. pas essayé... Mais je vois pas pourquoi ca sonnerait pas
Par contre, tu risques de perdre un peu le "son lespaul" nan ?
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ouais, le son d'une les paul c'est assez caractéristique donc le dénaturer, c'est un choix que je ne suis pas certain de vouloir faire. A côté de ça, il y a bien un modèle signature Zakk Wylde en emg donc bon... Si je suis motivé je ferai peut-être le test un jour (mais j'avoue que ça m'ennuie de faire quelque modif que ce soit sur ma Gibson)
ZeGlobox
Collen a écrit :
Ouais, le son d'une les paul c'est assez caractéristique donc le dénaturer, c'est un choix que je ne suis pas certain de vouloir faire. A côté de ça, il y a bien un modèle signature Zakk Wylde en emg donc bon...

Ouai... meme que ca avoine sévère
mais clairement... rien a voir avec une LesPaul !

Citation:
Si je suis motivé je ferai peut-être le test un jour (mais j'avoue que ça m'ennuie de faire quelque modif que ce soit sur ma Gibson)

J'serais toi.. pas touche
X Dino X
J'en ai marre de ces P**ain de Potars de meeeeer*e!!!

Je veux un vrai potard de volume!!!Bon,il faut que je me motive a Splitter les micros et installer le treble bleed...(D'ailleurs mon potards deviendra par la meme, un VRAI volume a part entiere?ou c est encore different?)

Ducoup je suis retourné voir sur le N4ever du président,et il y a juste un truc un peu confus :quelles sont les refs exacte des pieces a acheter (et accessoirement,ou les acheter?)

40w c est bon pour le fer? ou c est trop?

Voila, j en aurai sans doute d autres,une fois le fer en main.

++dINO
Collen
  • Custom Top utilisateur
Pour le potard, faut surtout prendre un Logarithmique pour remplacer le linéaire monté d'origine
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon ben voilà, y'en a un qui s'y est collé ... aller au boulot les gars:

Et puis allez voir ce que fait ce type ... plutôt pas mal ...

Bon ben tu vois Domi, c'est pas impossible ... aller va bosser !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...