Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon ben voilà, y'en a un qui s'y est collé ... aller au boulot les gars:

Et puis allez voir ce que fait ce type ... plutôt pas mal ...

Bon ben tu vois Domi, c'est pas impossible ... aller va bosser !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
X Dino X
Contre l avis mitigé de la majorité,je trouve le refrain de "star" assez imparable quand meme....ca reste (trop?) dans la tete!!Bref enthousiaste!

C est moins "pyrotechnique" qu en 92...et la review m a un poil refroidi aussi ("waiting..." n est deja plus pour moi le vrai "Extreme" meme si c est trés bien, c est juste autre chose.)

@ Collen:Bon,vu que tu me parles chinois,il faut que je revise un peu mon electronique a mon avis, avant de me lancer...^^
Tiens j ai enfin flighté mon préamp, je peux organiser une visite dans ton coin un peu quand tu veux/peux!
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
J'en ai marre de ces P**ain de Potars de meeeeer*e!!!

Je veux un vrai potard de volume!!!Bon,il faut que je me motive a Splitter les micros et installer le treble bleed...(D'ailleurs mon potards deviendra par la meme, un VRAI volume a part entiere?ou c est encore different?)

Ducoup je suis retourné voir sur le N4ever du président,et il y a juste un truc un peu confus :quelles sont les refs exacte des pieces a acheter (et accessoirement,ou les acheter?)

40w c est bon pour le fer? ou c est trop?

Voila, j en aurai sans doute d autres,une fois le fer en main.

++dINO

On m'appelle ?

Bon, alors il te faut un potard du type push pull, logaritmique (aussi appelé 'Audio taper' parfois) et d'une valeur de 500KOhm.

Prends en un de bonne marque (faire des economies la dessus, c'est domage, car le son en patit), genre dimarzio... z'en ont chez thomann

Pour le treble bleed, il te faut une resistance d'environ 100Kohm et un condensateur d'environ 1nano farad... MP-moi ton adresse, j'peux t'envoyer ca j'en ai une tonne.

Pour le fer a souder, ouai 40w ca ira... C'est un peu fort, mais de toutes facon, c'est pas de l'electronique ultra sensible.. Donc pas de crainte a avoir
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Bon ben voilà, y'en a un qui s'y est collé ... aller au boulot les gars:

Et puis allez voir ce que fait ce type ... plutôt pas mal ...

Bon ben tu vois Domi, c'est pas impossible ... aller va bosser !!!

J'ai pas eu le temps de faire la basse, mais si vous voulez vous entrainer sur la batterie

matparis
[quote="X Dino X"]Contre l avis mitigé de la majorité,je trouve le refrain de "star" assez imparable quand meme....ca reste (trop?) dans la tete!!Bref enthousiaste!quote]

C'est vrai qu'il reste facilement dans la tete mais moi je veux qu'il sorte car il me casse sincerement les reins ce refrain...
X Dino X
d'ou mon "trop?" parceque oui c'est probable qu il devienne vite agacant en fait...

@globox:c est adorable , je te contact des demain.
ZeGlobox
mat.paris a écrit :
X Dino X a écrit :
Contre l avis mitigé de la majorité,je trouve le refrain de "star" assez imparable quand meme....ca reste (trop?) dans la tete!!Bref enthousiaste!

C'est vrai qu'il reste facilement dans la tete mais moi je veux qu'il sorte car il me casse sincerement les reins ce refrain...

C'est un ptit oiseau qu'a pris sa volée,
qu'a pris sa, à la volette
qu'a pris sa, à la volette
qu'a pris sa volée

pour ceux qui connaissent pas : http://www.wideo.fr/video/iLyR(...).html
tisko
  • Special Top utilisateur
Je viens de monter un SH1 en neck sur ma n2.

Je suis content
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
Collen
  • Custom Top utilisateur
Dans le genre bien traumatisant dans la série les trucs qui vous sortent plus de la tête :

Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Pour le fer a souder, ouai 40w ca ira... C'est un peu fort, mais de toutes facon, c'est pas de l'electronique ultra sensible.. Donc pas de crainte a avoir

Oui enfin fais quand même attention à tes coucougnettes, il y en a qui ont eu des problèmes...

la benouze
pour ceux qui parlent la langue...
elle semble etre de 94...
ZeGlobox
la benouze a écrit :

?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :

?

Laisse tomber ... on parle pas la langue ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :

?

Laisse tomber ... on parle pas la langue ...

Pfff... mais nan, au lieu de vous moquer, cliquez sur le AIR LIEN!

ZeGlobox

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...