la benouze a écrit :
yep,morceau bof mais vraiment,Gary est en dessous de tout...
Ouai.. J'suis mitigé.. le riff est sympa... mais c'est vrai que Gary.... n'est pas Nuno
...
Globalement, ca me fait penser à du WFTP aussi bien au niveau son qu'au niveau compo... La ligne de chant est pauvre, monotone.. limite chiante.. Gary chantant pas tres juste en plus, ca n'arrange rien...
Quant au solo... rha.. j'regrette de plus en plus le temps où Nuno composait ses solos.. Là, ca fait très "impro" .. On est loin de ses 'chanson à l'interieur de la chanson' comme il faisait à belle epoque. Mais bon, ca fait longtemps qu'il a pris ce virage, donc c'est pas une grande surprise non plus...
.. Et c'est vrai que le final : c'est carrement "god took a picture" tout craché
(quel morceau genial d'ailleurs !! Si y'en a qui ne l'on jamais entendu.. foncez ! )
Mais bon, a part ça, il s'ecoute quand même bien ce morceau.. c'est pas non plus une grosse deception
.. Par contre 'Ghost' ... J'adore ! Vraiment ! Même si bon.. c'est vrai que coté gratte... c'est plutot calme
(Apres s'etre pris pour Van Halen sur 'Star' v'la qu'il se prends pour 'The Edge'
)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !