Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Bon c'est déjà une bonne nouvelle
Si tu aimes ça devrait le faire car tu es assez objectif dans tes critiques
Donc c'est cool
Moi j'écouterais ça le 12/08
Alors on verra l'écoute de last hours mais je te fais confiance
Pour te tenir au courant pour la N4 pas réponse donc ça doit l'intéressé
Pas grave je vais patienter et voir pour une padouk ou mourning widows
Merci
ZeGlobox
Bon, ben plus j'ecoute, et plus j'aime
Et decidement, Learn to love, j'm'en lasse pas ... 'Du grand Extreme' cette chanson !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Tiens je viens de recevoir un ptit truc par la poste...
Ca a l'air sympa ce truc....

Tu l'as commandé où ??? c'est l'album dédicacé en prévente sur le site memtioné sur MySpace ??? Si c'est ça je devrais le recevoir bientôt alors..
ZeGlobox
non, j'l'avais pre-commandé directement chez Frontiers (le distributeur du CD en europe)... C'est pour ca que je l'ai recu en avance
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon pour ne pas trop trahir Jeff (pas de review avant la tienne ) ... je dirais simplement que l'on a là du Grand Nuno quand même ... il s'est laché le bougre ... et 'tain ça fait du bien !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Bon pour ne pas trop trahir Jeff (pas de review avant la tienne ) ... je dirais simplement que l'on a là du Grand Nuno quand même ... il s'est laché le bougre ... et 'tain ça fait du bien !!!

Bon, allez... une tite review

"Learn to love" : faudra qu'on m'explique pourquoi c'est pas celui-la le single !! Un putain de morceau !! J'adore...
Et ca sonne bien Extreme

Take Us alive : tres surprenant... un ptit coté Rockabilly / Country.. un peu style 'rock sudiste'... pas mal... ca merite plusieurs ecoutes a mon avis... Kevin se lache pas mal dessus

Run : J'aime bien... ca sonne assez WFTP (tout comme Learn to love)... Le riff est genial

Last hour : difficile a decrire... ca comment un peu comme "house of the rising sun" ("Les portes du penitentier" pour la version de notre opticien national).. assez bof.. puis ca monte crescendo.... et franchement, c'est bon... Pareil pour le solo.. ca demarre tout doux.. un passage ultra rock que Slash ne renierait pas, puis une envolée Nunoesque .. et .... l'enfoiré, j'veux sa main droite ! Au final, j'adore ce morceau

Flower man : Du bon gros rock... ca sonne assez 'Schizo' ... mais du bon ... et encore un bon ptit solo

King of the Ladies : ca sonne assez WFTP ... Nuno au chant sur les couplets, Gary (et les autres) sur le refrain... J'suis un peu mitigé sur la chanson en elle meme.. mais bon.. premiere ecoute, tout ca.. on verra avec le temps...

Ghost : Bon, ben vous connaissez, perso, j'adore

Slide : Funky funky funky ! La version live (pourrie) m'avait laissé perplexe... La ca va mieux.. ca groove... mais c'est pas le morceau du siecle... Un solo assez pyrotechnique qd meme

Interface : Bon, c'est bien la meme que Dramagods... perturbant d'entendre Gary chanter dessus au debut... Quasiment identique sinon, sauf le solo (j'aime bien)

Sunrise : Morceau tres quelconque.. au debut... puis ca s'ameliore : Le refrain est sympa...

Peace : Un 'slow' au pianal (du moins au debut): J'aime bien.. Et je pense que c'est le genre de morceau que je vais apprecier de plus en plus a chaque ecoute... Un solo tout en douceur et de toute beauté

Americocaine : Back in time... 1985... et ca sonne... tres 1985
Difficile de reconnaitre Extreme
Une curiosité sympa et un sacré solo d'epoque
domi74
ZeGlobox a écrit :

Bon, allez... une tite review

"Learn to love" : faudra qu'on m'explique pourquoi c'est pas celui-la le single !! Un putain de morceau !! J'adore...
Et ca sonne bien Extreme

Très bon morceau en effet, j'ai sourit ... sous savez, ce petit rictus qui fait du bien là où il faut ... Nuno nous pond un de ses solo que je qualifie d'épileptique (tagadatagada)... j'adore

Citation:
Take Us alive : tres surprenant... un ptit coté Rockabilly / Country.. un peu style 'rock sudiste'... pas mal... ca merite plusieurs ecoutes a mon avis... Kevin se lache pas mal dessus

J'Adoooore ... surprenant certes mais que c'est bon !!!

Citation:
Run : J'aime bien... ca sonne assez WFTP (tout comme Learn to love)... Le riff est genial

La je dis SUPERBE ... pour l'instant et à la première écoute (heu 3 ou 4 eme en fait), c'est le morceau que je préfère ... Un 'Tain de solo de fou !

Citation:
Last hour : difficile a decrire... ca comment un peu comme "house of the rising sun" ("Les portes du penitentier" pour la version de notre opticien national).. assez bof.. puis ca monte crescendo.... et franchement, c'est bon... Pareil pour le solo.. ca demarre tout doux.. un passage ultra rock que Slash ne renierait pas, puis une envolée Nunoesque .. et .... l'enfoiré, j'veux sa main droite ! Au final, j'adore ce morceau

Ca me fait penser au Van Halen que Gary avait fait. Le meilleur depuis longtemps pour moi d'ailleurs. Un morceau mid avec une explosion de gratte et du chant ... un peu comme le magnifique Year to the Day (quel morceau celui là)

Citation:
Flower man : Du bon gros rock... ca sonne assez 'Schizo' ... mais du bon ... et encore un bon ptit solo

Mon deuxième coup de coeur ... voilà !

Citation:
King of the Ladies : ca sonne assez WFTP ... Nuno au chant sur les couplets, Gary (et les autres) sur le refrain... J'suis un peu mitigé sur la chanson en elle meme.. mais bon.. premiere ecoute, tout ca.. on verra avec le temps...

Solo très interessant (encore un) et un riff articulé comme j'aime ... bonne song

Citation:
Ghost : Bon, ben vous connaissez, perso, j'adore

Là je suis moins enthousiaste ... comme tu dis avant, on verra avec le temps ...

Citation:
Slide : Funky funky funky ! La version live (pourrie) m'avait laissé perplexe... La ca va mieux.. ca groove... mais c'est pas le morceau du siecle... Un solo assez pyrotechnique qd meme

Du groove funky sympa... faut que ça tourne sur ma platine ...on verra plus tard aussi

Citation:
Interface : Bon, c'est bien la meme que Dramagods... perturbant d'entendre Gary chanter dessus au debut... Quasiment identique sinon, sauf le solo (j'aime bien)

Là j'suis un peu déçu. Chanson identique à l'originale (magnifique) et c'est moins bien pour moi ...je continuerai à préférer la version Dramagods. Gary n'apporte rien à cette chanson, c'est domage de l'avoir reprise.

Citation:
Sunrise : Morceau tres quelconque.. au debut... puis ca s'ameliore : Le refrain est sympa...

On sent Gary à l'aise là dessus ... bon petit morceau. Pas une tuerie mais sympa

Citation:
Peace : Un 'slow' au pianal (du moins au debut): J'aime bien.. Et je pense que c'est le genre de morceau que je vais apprecier de plus en plus a chaque ecoute... Un solo tout en douceur et de toute beauté

On finit en beauté cette cuvée 2008 ... très bon mid-tempo qui mérite d'être écouté bien fort ... en fermant les yeux ... hmmm on s'y croit

Citation:
Americocaine : Back in time... 1985... et ca sonne... tres 1985
Difficile de reconnaitre Extreme
Une curiosité sympa et un sacré solo d'epoque

Bon mis à part une prod un peu poussiérieuse (la reverb sur la voix qui dure des heures ...), le morceau est très van halenien, comme l'etait Extreme en 85 ....

Donc moi aussi je m'attendais à être un peu déçu par cet album et je dois dire que pas du tout, bonne surprise en fait. Nuno nous place des solos de malade un peu partout ... et comme le bon vin, ça va s'améliorer avec le temps.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
domi74
Ah au fait .....

KIKI TOUT DUR

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Ah au fait .....

KIKI TOUT DUR

ZeGlobox
Pour Last Hour, j'me suis dit "Tain.. Gary il assure la.. mais jamais il pourra nous la refaire en live !"

Sinon, pour Interface, on se doute bien que s'ils l'ont reprise c'est qu'elle a le potentiel d'un More Than Words
domi74
ZeGlobox a écrit :
Pour Last Hour, j'me suis dit "Tain.. Gary il assure la.. mais jamais il pourra nous la refaire en live !"

Pour l'avoir vu chanter Year to the Day en live, je peux te dire que ce mec est capable de tout. Je pense même qu'il est plus à l'aise là dessus que sur Interface par exemple où même More than Words. Il faut qu'il envoie le Gary pour être bon en Live.
Last Hour est en train de me foutre le kiki encore plus dur ...Une grande chanson.

Citation:

Sinon, pour Interface, on se doute bien que s'ils l'ont reprise c'est qu'elle a le potentiel d'un More Than Words

Ca reste quand même ma grosse deception de cet album. Je pensais vraiment que Gary allait tout casser, mais non, ça reste petit et je préfère le chant plein de feeling de Nuno sur cette chanson là.

Sacha Guitry
shamalmc
savez vous ou je peux acheter ce cd pour le recvoir vite ?
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
savez vous ou je peux acheter ce cd pour le recvoir vite ?

La fnac peut-etre.. ?
la benouze
domi74 a écrit :
Ah au fait .....

KIKI TOUT DUR

Vu la review que tu as faite,je dirais plus :

DEMI-MOLLE

ZeGlobox
Tout ce que je peux dire.. c'est que j'en suis probablement à la dixième écoute si c'est pas plus... et je le trouve de mieux en mieux !

Pour moi, clairement... ça durci de plus en plus ... mes collègues masculins me regardent bizarrement, mes collègues féminines me font de grands sourires...
(note pour plus tard : ne plus venir au boulot en survet' ! )

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...