Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Tout ce que je peux dire.. c'est que j'en suis probablement à la dixième écoute si c'est pas plus... et je le trouve de mieux en mieux !

Pour moi, clairement... ça durci de plus en plus ... mes collègues masculins me regardent bizarrement, mes collègues féminines me font de grands sourires...
(note pour plus tard : ne plus venir au boulot en survet' ! )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
.. rha.. pis ce putain de solo de malade sur Last Hour... (j'aime de plus en plus celle là... c'est clair que c'est une de ces put1 de grande grande chanson !)

Clairement un des meilleurs solos de Nuno (avec le phenomenal solo de Let it be)... Difficile à decrire, si ce n'est une sorte de Slash au meilleur de sa forme, avec une envolée Nunoesque au milieu (qui sonne un peu Zakk Wylde au passage, mais sans le son caracteristique du bucheron texan, et avec plus de subtilité (qui a dit : c'est pas dur ?!!' )

J'adore !!!
Guillaume212
Bon je viens de lire vos reviews et j'en peux plus d'attendre, ce soir je fonce à la Fnac (à priori il est sorti...)

Vos critiques laissent augurer du bon....
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Tout ce que je peux dire.. c'est que j'en suis probablement à la dixième écoute si c'est pas plus... et je le trouve de mieux en mieux !

Pour moi, clairement... ça durci de plus en plus ... mes collègues masculins me regardent bizarrement, mes collègues féminines me font de grands sourires...

C'est sur que le survêt en velours orange, ça a un peu tendance à les faire sourire ...

Et puis pareil ici, Last Hour est surement LE morceau de choix de cet album. je parie mes poils cramés que ce morceau sera l'un des plus marquant d'Extreme, quand on fera découvrir le groupe à nos petits enfants ... (et alors c'est là que Madame ZeGloBox intervient !!! ...)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

C'est sur que le survêt en velours orange, ça a un peu tendance à les faire sourire ...

Ah ouai.. t'as raison.. ca doit etre ça !

Citation:

Et puis pareil ici, Last Hour est surement LE morceau de choix de cet album. je parie mes poils cramés que ce morceau sera l'un des plus marquant d'Extreme, quand on fera découvrir le groupe à nos petits enfants ... (et alors c'est là que Madame ZeGloBox intervient !!! ...)

Ben ecoute.. c'est marrant, mais a la premiere ecoute.. je l'ai trouvé sympa.. mais sans plus... Et maintenant, je le trouve carrement enorme, c'est vrai !
domi74
J'adore ce type de morceau. Du calme qui monte à l'explosion, qui se reclame et qui repète ... le pied !
C'est très Zeppelinien comme esprit. d'ailleur, les morceaux de cet opus sont un peu construits comme ceux du Zeppelin.
Je n'ai pas encore approfondi la chose (je parle de l'album là) mais les last Hour, Run, Flower man, Star, learn to Love sont de vrais bombes...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :

"Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change."

Arrete !! J'suis a deux doigts d'avoir la corde au cou, et tu me fous comme un doute là

Euh.. chérie... t'es sure là ?
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
ZeGlobox
Posté le: 28 Jul 08, 16:26 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
domi74 a écrit :

"Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change."

Arrete !! J'suis a deux doigts d'avoir la corde au cou, et tu me fous comme un doute là

Bienvenue au club ....
Maintenant on va prendre notre revanche
Finis les canapés remplis de guitares, les concerts à Milan
Maintenant , mariage, maison et puis enfants etc...

Voilà la vraie vie qui commence

Bon moi si j'ai le temps j'irais à la fnac ce soir s'ils ont reçu ce petit album
Car vous me faites trop envie
ZeGlobox
Le pire c'est qu'elle tente de m'appater avec une N6 si on se marie.. c'est louche !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
ZeGlobox
Posté le: 28 Jul 08, 16:51 pm
Le pire c'est qu'elle tente de m'appater avec une N6 si on se marie.. c'est louche !

Enfin beaucoup seront contents de avoir que Mme Zeglobox est une femme comme les autres
Certains devaient penser à divorcer à cause de toi

Alors qu'elle couleur la N6 ?
domi74
ZeGlobox a écrit :

c'est très louche ... moi c'était un ampli à lampes si je voulais (à côtés des 72 assiettes, fourchettes, ...). J'ai humblement dit non ... (quel con)

..et puis un truc à savoir, tu connais l'aliment qui coupe 95% de l'apetit sexuel d'une femme ? .

... le gâteau de mariage

Sacha Guitry
ZeGlobox
nan mais ca va.. rassure toi...
Elle est deja en train d'imaginer mon studio d'enregistrement dans notre future maison, c'est moi qui suit obligé de la calmer !
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

c'est très louche ... moi c'était un ampli à lampes si je voulais (à côtés des 72 assiettes, fourchettes, ...). J'ai humblement dit non ... (quel con)

..et puis un truc à savoir, tu connais l'aliment qui coupe 95% de l'apetit sexuel d'une femme ? .

... le gâteau de mariage

domi74
ZeGlobox a écrit :
Elle est deja en train d'imaginer mon studio d'enregistrement dans notre future maison, c'est moi qui suit obligé de la calmer !

Ah, moi je l'ai ce petit studio ... il manque juste les groupies dedans ..

Aiiieuuu, T'es pas à la plage Chérie ...?

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ah, moi je l'ai ce petit studio ... il manque juste les groupies dedans ..

Aiiieuuu, T'es pas à la plage Chérie ...?

cyone
  • Custom Cool utilisateur
Stl les ptits loups !

Ben moi (pour l instant) ma review est très simple et primaire !

Mon titre préféré c' est "Americocaine" ! "Living in a miracle , yeah " et quel Solo avec son influence Vito Bratienne !

...le pire c'est que c'est vrai
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...