Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Stl les ptits loups !

Ben moi (pour l instant) ma review est très simple et primaire !

Mon titre préféré c' est "Americocaine" ! "Living in a miracle , yeah " et quel Solo avec son influence Vito Bratienne !

...le pire c'est que c'est vrai
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
rakshade
Pourquoi les hommes mariés prennent du poids alors que les célibataires restent maigres?
Les célibataires ouvrent leur frigo, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors
ils retournent au lit.
Les hommes mariés vont au lit, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors ils vont
au frigo.
zatzwai
Bon je l'ai aussi, je ne l'ai écouté que 2-3 fois pour le moment et je dois dire que c'est plutôt pas mal.
Ca fait plaisir d'entendre Nuno se lâcher vraiment sur les solos (pour moi c'est ce qu'il manque à WFTP), Pat Badger faire de bonnes lignes de basse (même si on ne l'entend pas assez), Kfigg se prendre pour John Boham et Gary monter aussi haut (son timbre de voix à un peu changer vous trouvez pas ?).

Mes impressions titre par titre :
Star : bon titre pour ouvrir l'album, rapide et énergique. Beaucoup n'aiment pas le solo, moi si je trouve justement qu'il colle bien au morceau

Comfortably Dumb : le riff n'est pas très original. J'adore le milieu de la chanson et je déteste la fin (bien qu'adorant GTAP) qui enlève le côté sombre du début/milieu

Learn To love : ca pulse bien , c'est très Van Halen, j'ai aussi noté une intonation de Gary "empruntée" à David Coverdale sur l'album Burn de Deep Purple (à 0'51). Le solo me rappelle un peu 'Stiff'.

Take Us Alive : rapide, joyeux, surprenant, j'adore

Run : une de mes préférées, on sent l'influence d'Aeromith, autant pour le riff que pour le chant et les choeurs. Super solo (plan flashy à la He-man)

Last Hour : j'aime aussi mais le refrain est raté je trouve (gratte saturée et mutée). La partie planante du solo est géniale

Flower Man : je suis pas fan de ce style, les couplets sont franchement pompés de 'All My Life' des Foo Fighters. Bon petit solo, court mais efficace.

King Of The Ladies : morceau qui me fait penser à Population 1. Pas mal. Solos de Nuno et Pat (!) excellents

Ghost : un peu long mais c'est franchement un des meilleurs titres de l'album. Je trouve que c'est de cette manière que Gary chante le mieux et avec Nuno derrière... (le dernier couplet... wow)

Slide : le riff est terrible, chromatisme power . Le chant "à la Prince" est trop bon. Sinon je suis pas fan du solo, pour moi c'est le moins bon de l'album (abus de tapping)

Interface : pas de surprise, j'aime bien la combinaison des voix sur les couplets. Le solo est moins psyché que dans la version originale.

Sunrise : le riff me fait penser à Karmalaa. Le très bon refrain enlève le côté épileptique des couplets. Pas mal du tout.

Peace : superbe, ca me fait penser non pas à du Lenon mais à du Rolling Stones (un morceaux avec Nicky Hopkins, je me rappelle plus le titre). Solo tout en feeling...

Voila, généralement je préfère les albums plus homogènes, mais la j'accroche bien tellement c'est bien fait
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Vous connaissez ce dvd live ?

ZeGlobox
bah c'est un bootleg... attends toi a une qualité assez mauvaise
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
Même à minuit t'es hyper réactif
Bravo
Si c'est pour avoir la qualité de youtube c'est pas la peine alors
Merci
ZeGlobox
Y'a eu un 'benefit for Zita' hier.. (une soirée pour rapporter du fric a un pote de Nuno qui a un cancer..) et y'a pas mal de photos (&Videos sur youtube) qui commencent a circuler... Y'en a des sympa.

P'tain.. ca avait l'air trop cool comme soirée... pourquoi j'habite pas Boston moi
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

P'tain.. ca avait l'air trop cool comme soirée... pourquoi j'habite pas Boston moi

Mouai ... t'as vu les boules à facettes???

En tout cas, belle initiative de la part de Nuno. J'espère qu'il y a eu du monde et qu'ils ont ramassé un paquet de fric.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Mouai ... t'as vu les boules à facettes???

En tout cas, belle initiative de la part de Nuno. J'espère qu'il y a eu du monde et qu'ils ont ramassé un paquet de fric.

J'te cache pas que si j'etais a une soirée comme ca avec Nuno (et tous les autres) à 1m de moi... les boules a facettes... m'en tape un peu

Sinon, bah c'est pas pour dire.. Mais Nuno avec son t-shirt de foot... ca fait plus 'beauf' que 'rockstar'
...
lucle63
Soso sort de ce corps
Et oui messieurs c'est un précursseur soso
Il a une longueur d'avance sur vous
Alors respect pour lui svp
ZeGlobox
ZeGlobox
au fait.. Y'a Take Us Alive en live :
emperorgod
Salut à tous et surtout au "pro" washburn.

Dites, il y a certainement l'info que je cherche dans ce topic mais au bout de 24 pages, j'ai décroché, et sachant qu'il en contient plus de 900!!!!

J'aimerai savoir si une N4 esa black beauty peux se valoir de toutes les éloges que j'ai pu lire jusqu'a présent?

A savoir que le vendeur affirme qu'elle possède une "vrai" bill laurence xl 500, un sh2 en manche. Mais ayant l'habitude de voir les washburn N couleur bois naturel je me pose des questions....

Merci à tous (tout commentaires est bienvenu)
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
ZeGlobox
emperorgod a écrit :
Salut à tous et surtout au "pro" washburn.

Dites, il y a certainement l'info que je cherche dans ce topic mais au bout de 24 pages, j'ai décroché, et sachant qu'il en contient plus de 900!!!!

J'aimerai savoir si une N4 esa black beauty peux se valoir de toutes les éloges que j'ai pu lire jusqu'a présent?

A savoir que le vendeur affirme qu'elle possède une "vrai" bill laurence xl 500, un sh2 en manche. Mais ayant l'habitude de voir les washburn N couleur bois naturel je me pose des questions....

Merci à tous (tout commentaires est bienvenu)

Bah les ESA-black ne sont que des ESA tout court.. teintées en noir
Donc, c'est la N4 en frene (swamp ash), touche ebene...
Les micros d'origine sont un SH1-N ('59) et Bill Lawrence USA L500-L ..
Si le vendeur te dit que c'est un Bill & Becky XL et un SH2, c'est que soit :
- Il y connait rien
- Il a changé les micros
- Il te pipeaute

Voila.. sinon, l'ESA est une très bonne N4 (Domi pourra confirmer ), mais la black beauty n'a absolument rien de special hormis sa couleur.
emperorgod
Merci, c'est ce que je voulais savoir!
J'avais juste peur que la black beauty soit fabriqué en chine ou corée.
La config micro a été changé, bien sûr, il l'a bien stipulé.

Mais je voulais être rassuré sur le fait que l'appelation "black beauty" ne cachait pas quelque chose d'autre...
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...