zatzwai a écrit :
Le son est bon on est d'accord mais la batterie est ennuyeuse au possible (celle de Geary) et les solos de Nuno sont soit absents (Fair-weather Faith / Waiting For The Punchline) soit franchement pas inspirés (longs bend, répétition de plans : Cynical, Unconditionally), le seul que j'adore c'est celui de No Respect.
Ya quelques bons riffs mais rien a voir avec ceux de Pornograffitti. Naked et Leave Me Alone sont des morceaux archi banals également (c'est mon avis hein
). Pour moi ce n'est que le 3ème meilleur album d'Extreme
Tu oses critiquer WFTP ?? Mais ti è un ouf !!!
C'est sur que Geary c'est pas ce qui ce faisait de mieux, mais j'aime le son de la batterie, pratiquement sans mix, enregistrée "live".
Leave me alone et Naked archi banal ?? cite moi alors un groupe qui a fait un morceau du genre.......??
Les solos absent sur Fair weather faith et waiting for ? à partir de 2:32 c'est quoi alors ?? c'est un solo qui s'intègre très bien au morceau et pour waiting for à 8:00 ?? c'est une tuerie !! cite moi un gratteu capable de composer un solo comme ça !!!
parce que les solos sur "saudades.." sont archi-banals ou banaux, ya aucun travail de composition, Nuno a du arriver au studio et planter les 12 solos dans la même journée !! ces solos ce ressemble tous.......
...enfin c'est une histoire de gout......
J'ai réécouté, et réécouté et réécouté "saudades..." mais ça passe toujours pas.....rien que la 1ère seconde de l'album ça me soule déjà !!
rentrer sur l'album en faisant des chœurs !! c'est ringard !!
Et je pense que ça sera le dernier album d'extreme, et Nuno partira faire un nième groupe en solo (d'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi il change de nom de groupe tous les quart d'heure ??)