Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ah Extreme le 23 Juin 1995 !!!! Mémorable !!! J'y étais !!! j'ai même attendu à la fin du concert pour les voir sortir et avoir des autographes à l'arrière du Zenith !!! J'ai toujours mon billet autographié glissé dans l'album de WFTP !!!
dvram1
Par contre est ce que Extreme est au courant qu'ils passent à Paris ??? lol Perso j'y compte pas trop tant que la date n'est pas confirmée sur leur site !!! pour preuve voyez le calendrier de la tournée sur le site officiel d'Extreme...
dvram1
Ah ah ah !!! Voici More Than Words chanté par Mr Wayne's Wold !!! lol

la benouze
[quote="ZeGlobox"]
Collen a écrit :
Merci président pour l'info sur le concert. J'ai été me prendre ma place tout à l'heure

ah ben on s'ra en famille alors

.. en parlant de famille...
http://viewmorepics.myspace.co(...)37380

bizarre...
il me semblait que tu faisais de la guitare...
ZeGlobox
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Collen a écrit :
cyone a écrit :

La photo date mais c'est bien eux !

Donc y a 99 ,99 % de chance que j'y sois aussi d'autant que j'adore cette salle !

Ah merde, c'est bien eux... je commençais à trouver ça sympa moi l'idée de la "Extreme fist fucking party'"...

Ben en fait, on n'a toujours aucune confirmation... parceque sur last.fm , ce sont les gens comme vous et moi qui mettent à jour le truc, y'a rien d'officiel...
Donc, Collen, tout n'est pas perdu
Collen
  • Custom Top utilisateur

(ça c'est du message)
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
PM si u es dans le coin,

y'a t il une grosse différence de son et de qualité entre une N4 et une NX6 ?

a une époque la NX6 me branchait, mais apres avoir remué ciel et terre je n'ai jamais pu en avoir une ni même essayer
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
oui je l'ai vue mais elle reste tres éloignée de la NX6 d'origine qui ressemblait à la N4...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut F.B,

en fait la NX6 que je possède (et qui sera bientôt à la vente) est un assemblage issu d'un corps en aulne (pour vibrato type strat) et d'un manche tout érable que j'ai acheté séparement.
Pour le moment j'ai monté vite fait juste un micro aigu, mais le son a vide est vraiment très bon, assez claquant, bcp plus que ma N4 de 1993 avec corps en aulne.
Je ne trouve aucune différence de qualité de son, on est dans le même registre de haut de gamme
Le son lui est plus typé Fender Strat que la N4. je parle du son à vide évidement. Après tout dépend du type de micro que l'on met, sachant que ma NX6 a une config de 2 doubles.
En fait c une N4 mais avec un vibrato strat à la place du floyd, une touche érable, 2 potards et une tête normale (pas reverse quoi)
Vous savez pourquoi les micros de la N6: Seymour Duncan STKS5B / STKS5M n'existent pas à la vente ??? Ils sont introuvable !!

Grazie
ZeGlobox
ben nan.. on sait pas pourquoi ...
ZeGlobox
bon, ben désolé Ronan,

c'est officiel :

10/29/08 Lisbon, Portugal - Coliseum
10/31/08 Madrid, Spain - La Riviera
11/01/08 Bilbao, Spain - Rockstar
11/03/08 Tilburg, Netherlands - 013
11/04/08 Paris, France - Elysee Montmatre
11/05/08 Koln, Germany - Essigfabrik
11/08/08 Dublin, Ireland - Academy
11/09/08 Belfast, Ireland - Airbrake
dvram1
Cool !!!! Bon moi je vais finalement allé à Bilbao en Espagne !!! A Bilbao Le 1 Novembre ça tombe un Samedi !!! c'est parfait et c'est à 5 h de route de chez moi !!! Paris en semaine ça le fait pas trop surtout quand on bosse !!! au moins je pourrais être en avance à la salle de Bilbao !!! Et puis ça me fera économiser les billets d'avion que j'avais prévu de prendre pour Milan !!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...