Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tisko
  • tisko
  • Special Top utilisateur
J'ai contacté FunkyMunky.
Il m'a dit qu'il pense pouvoir obtenir des modèles gaucher à 20% plus cher.

Je suis content
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
ZeGlobox
Bon les gars.. je pars en vacances demain...

j'aurais probablement internet Lundi & Mardi, donc j'pourrai vous nargu....euh...parler du concert des que je rentre de Milan Lundi soir

A+
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
tisko
  • tisko
ouais, je sais, mais depuis le temps que je cherche…
Je pense que je vais sérieusement étudier cette proposition, d'autant qu'il n'y en a pas d'autre
tisko
  • tisko
Bonnes vacances Mr le Président
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
pour info : Jon de FunkyMunky vend en ce moment une serie speciale qu'il a lui meme commandée :

C'est une N4 inspirée de la N3 de Nuno : Une touche erable + 2 L500s...

Bon, elle n'est "qu'inspirée de".. elle a pas 24 cases, ni de switch a coté du bouton de volume... mais elle est pas degueux

ça n'a pas du être compliqué à faire ce model !!! vu qu'il y a une production de N5/N6 avec des manches touches érable ils ont juste combiné le manche d'une N6 avec un corp de N4 changé de micros, un Floyd Original ( Heureusement !!! ) et l'affaire est dans le sac !!! dommage qu'elle ne soit pas en 24 cases comme l'originale et reliquée avec l'autocolant N3 !!! C'est vrai que des Bill Lawrence USA ça doit sonner encore plus aïgu avec la touche érable et l'aulne du corp...
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
J'hallucine !!!!!! depuis la création de ce topic!!! y a quand même 1025 pages!!!!!!!!!!!!!! une tuerie!!!! et dire que j'ai fait mon apparition à la 24 ième....Bravo zeglobox t'as repris le flambeau de Luis

et Luis qu'est ce qu'il devient??

A+++
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
ZeGlobox
nuno31 a écrit :
J'hallucine !!!!!! depuis la création de ce topic!!! y a quand même 1025 pages!!!!!!!!!!!!!! une tuerie!!!! et dire que j'ai fait mon apparition à la 24 ième....Bravo zeglobox t'as repris le flambeau de Luis

et Luis qu'est ce qu'il devient??

A+++

Ben ecoute.. Luis est repassé y'a qq jours.. en coup de vent... Il devait m'envoyer un mail, mais il a re-disparu avant
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
tisko
  • tisko
Président,
je viens de lire mon mp

Merci pour l'info
badfred
Bien le bonjour à tous amis N4ophiles !

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de monter un micro SP Custom Chaosland sur ma Davies (toujours à la recherche du son qui tue !) et je n'ai jamais eu autant le frisson qu'avec cette config !!!

Très puissant avec un peu de grain, moins claquant que le 500XL (que je ne supportait décidémment plus ) et riche en harmoniques, c'est vraiment tout bon, d'autant qu'il garde quand même le caractère nerveux de la N4 et de plus il se combine à merveille avec le SH1, pour moi c'est le bonheur absolu actuellement.

Voilà c'est tout !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Oh... une interview de Nuno (pfff, il est nul il sait même pas jouer Star correctement )
Satch Jr
Spanish Fly a écrit :
des fois que ça puisse en décider certains parmi vous
Désolé je suis servi! Bonne vente quand même

Je viens de trouver ça!!!
c'est vraiment laid...
Qui a un Soldano en snakeskin pour l'accompagner??

Au fait vous utilisez quoi pour entretenir le(s) bois de vos N4?? Vu que je tiens quand même a préserver ma Davies, j'aimerai savoir ce que vous utilisez!
J'ai entendu parler de "tung oil"...
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...