Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
Tant qu'on est aux demandes, moi c'est Guitar wars en DVD que j'aimerais trouver, mais qu'est-ce qu'il est cher!
warwick13
Hop, un ptit lien youtube pour ceux qui ne l'ont jamais vu

hyper intéressant
Jp
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Karadoc a écrit :
cyone a écrit :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/K2O7YlTG

par ex midnight express

Ah ouais c'est terrible ça !

Tu pourrais faire la même chose avec les vidéos du concert français ? ou j'abuse ?

mais alors on m'aurait menti !

parce que c la version du 04/11.....
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
cyone
nunoN4 a écrit :
Karadoc a écrit :
Tu pourrais faire la même chose avec les vidéos du concert français ? ou j'abuse ?

Je me suis amusé à créer un dvd avec les videos de yannus13, en ligne sur dailymotion ,auxquelles j'ai ajouté des videos trouvées sur youtube. On est trés loin de la qualité HD, mais J'ai presque tout le concert!

ben envoi alors, stp !
que tout le monde en profite !
ZeGlobox
En fait.. si on arrive a récolter suffisamment de sources ... y’a moyen de faire un ptit remix stéréo sympatoche ... Comme celui que j’avais fait pour le ‘Play with me’ de Milan...

Faut que je parte a la peche aux videos...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
cyone a écrit :
Vivement le DVD du concert de Londres !

Visiblement.. l'info que j'avais eue sur le filmage du DVD etait fausse.... (et merde ! )

On sait juste qu'il y aura une "surprise" au concert de Londres.. mais je sais pas ce que c'est.. sauf que c'est un secret... Si quelqu'un a d'autres infos..
cyone
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :

Visiblement.. l'info que j'avais eue sur le filmage du DVD etait fausse.... (et merde ! )

On sait juste qu'il y aura une "surprise" au concert de Londres.. mais je sais pas ce que c'est.. sauf que c'est un secret... Si quelqu'un a d'autres infos..

C Freddy Mercury qui va chanter en direct live de son nuage !
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :

Y'en a qui pensaient effectivement a une apparition de queen.. mais visiblement.. vu qu'ils sont en argentine a cette periode... j'y crois moyen...
cyone
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :

Y'en a qui pensaient effectivement a une apparition de queen.. mais visiblement.. vu qu'ils sont en argentine a cette periode... j'y crois moyen...

C 'est lié a Queen, c le jour anniversaire ....ou alors vont rejouer le medley de Wembley 92...

tu m'a mis le moral en vrac là ! pas de dvd snif !

....donc j'ai decidé d' arreter de bosser cet aprem, nah!
ZeGlobox
Lien non trouvé
kalimeroo
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :

C 'est lié a Queen, c le jour anniversaire ....ou alors vont rejouer le medley de Wembley 92...

tu m'a mis le moral en vrac là ! pas de dvd snif !

....donc j'ai decidé d' arreter de bosser cet aprem, nah!

J'avais pensé à une grosse surprise style Paul Geary ou Dramagods (ben quoi ? On peut plus rêver ?) mais effectivement ça fera 17 ans le 24 ... s'ils ont le medley je serai jaloux
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
cyone a écrit :
nunoN4 a écrit :
Karadoc a écrit :

Je me suis amusé à créer un dvd avec les videos de yannus13, en ligne sur dailymotion ,auxquelles j'ai ajouté des videos trouvées sur youtube. On est trés loin de la qualité HD, mais J'ai presque tout le concert!

ben envoi alors, stp !
que tout le monde en profite !

Voilà, c'est en ligne maintenant via un tracker torrent.

Puis, ouvrez le avec un logiciel de téléchargement peer to peer comme uTorrent 1.8.1

Comme je suis pour l'instant le seul à proposer les fichiers de mon dvd, le téléchargement risque d'être un peu long!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...