Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :
domi74 a écrit :
ben je comprends pas pour le seed, je suis connecté en permanence à 25 Ko/s

peut etre pour le live Namm

J'en suis encore qu' au live in Paris...

je seed now

Thanks!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
domi74
  • Custom Méga utilisateur
cyone a écrit :
domi74 a écrit :
Pareil ... je ne l'ai pas enlevé du partage.
Par contre, c'est gvrai qu'il ne tourne plus depuis quelques jours.
Bizarre mais bon, je reste une quiche en informatique alors ...

Je download qu'au taf et ici on est chez "la grande blondasse qui chante ouh, Ouh" !

Tu connais personnellement Axl Rose ??? WOUAHH la Classe !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
  • Custom Cool utilisateur
domi74 a écrit :
cyone a écrit :
domi74 a écrit :
Pareil ... je ne l'ai pas enlevé du partage.
Par contre, c'est gvrai qu'il ne tourne plus depuis quelques jours.
Bizarre mais bon, je reste une quiche en informatique alors ...

Je download qu'au taf et ici on est chez "la grande blondasse qui chante ouh, Ouh" !

Tu connais personnellement Axl Rose ??? WOUAHH la Classe !!!

Comment t'as deviné qu'on est chez Adsl Rose ?! trop fort !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
la benouze
au fait, c'est quelle rat que nuno utilise?
domi74
la benouze a écrit :
au fait, c'est quelle rat que nuno utilise?

On dit "c'est QUEL rat qu'utilise Nuno" ou alors "c'est quelle RATTE qu'utilise Nuno" si c'est une fille ...

Sinon, au concert de Paris j'en ai vu un tout gris avec des poils jaunes sur la tête... c'est peut etre lui (ou elle ?)... ou alors c'était Axl Rose

Sinon, pour être sérieux, il me semble que c'est une ProCo Rat première génération (proche de la RAT 2 actuelle ?)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
Pour la RAT c'est un modèle de première génération comme vous pouvez le voir ici

A ce propos, j'ai moi même une RAT2 que je n'utilise que très peu car je trouve qu'elle colore trop le son et lui donne un côté trop artificiel/plastique (je l'utilise en boost sur un canal déjà saturé). Quelqu'un connaît une pédale qui reste neutre pour faire ce genre de job ?
ZeGlobox
moi j'ai une RAT2 que j'adore ! Je m'en sers plus ou moins comme Nuno : Pas en boost ni en saturation, mais juste en filtre...
ou alors, pour cradifier legerement un son clair (genre something about you, ou la rythmique de spaceman), c'est top

edit : Par contre, en tant que pedale de disto, j'aime pas du tout.. je depasse jamais "9h" sur le bouton du gain...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
la benouze
Collen a écrit :
Pour la RAT c'est un modèle de première génération comme vous pouvez le voir ici

A ce propos, j'ai moi même une RAT2 que je n'utilise que très peu car je trouve qu'elle colore trop le son et lui donne un côté trop artificiel/plastique (je l'utilise en boost sur un canal déjà saturé). Quelqu'un connaît une pédale qui reste neutre pour faire ce genre de job ?

bah,je cherche une rat...
j'ai ça si tu veux echanger...

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est très transparent,et je la vds pour quelque chose de plus coloré...justement
la benouze
il l'utilise pas en boost?
parceque sur la photo,il la règle comme tel...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Citation:
si tu veux echanger...

MP
Collen
  • Custom Top utilisateur
Qu'est-ce qu'on fout dans Bla Bla et guitare ???
domi74
Collen a écrit :

Nos discussions ne doivent pas plaire aux modos de la section guitare ...

On ne parle pas de quelle guitare acheter pour 20 euros avec un floyd et 26 micros doubles ...

Tant pis pour ceux que la N4 attire et qui ne trouveront quasi rien dans la section appropriée ... ce topic est quand même la bible en matière de N4 mais bon, pas facile à voir quand on passe 15 secondes à lire 3 messages à la con ... J'ai tendence à penser que parler d'un modèle ou d'une marque doit se positionner en section guitare et non dans blabla qui est un fourre tout. Mais bon, il y a ici plein de "ibanez club", "gibson club" ... donc surement un nouveau N4 club.

Drôle de methode, sans même un avertissement ou information ... ça m'étonne même !

Mais bon, ça va pas nous empecher de continuer à parler de celle qu'on aime tous (la gourmande ...) et dans la bonne humeur en plus ! (c'est p'tetça qu'ils ont pas aimé !!!)

Sacha Guitry
ZeGlobox
la benouze a écrit :
il l'utilise pas en boost?
parceque sur la photo,il la règle comme tel...

il me semble bien.. en tous cas, comme ca, elle sonne comme pas possible
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
domi74
Posté le: 27 Nov 08, 21:34 pm

Citation:
Collen a écrit :

Nos discussions ne doivent pas plaire aux modos de la section guitare ...

Oh... J'avais rien vu moi
Je suis complètement à la ramasse
C'est normal entre les kikitoudur les vidéos des lives d'Extreme, les pare chocs de Twingo, ça parle même d'Hello Kitty ...
Moi à la place des modos, j'aurais mis le post dans la section bla,bla sans guitare...
En tous cas moi depuis que je lis ce forum j'ai énormement appris sur la N4, à la moindre question toujours une réponse hyper rapide, des réponse en MP, etc, etc... et le tout dans une bonne ambiance
Continuez comme ça les modos ne doivent pas avoir le temps de lire tout les posts...
On va être indulgent et les excuser....
domi74
De toute manière, aucun travail (car c'en est un) n'est jamais parfait, et ils font ce qui leur semble bien ... même si parfois on n'est pas d'accord.

...ferait-on mieux ???

Sacha Guitry
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Collen a écrit :

Ouahhh, le truc de dingue.... leger vent de panique lorsque que je ne trouvais plus mon thread preferé......
Bon, finalement, ca change pas grand chose.....
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...