Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
African... je peux pas te mp (?!?) envoie moi ton email pour que je puisses te repondre
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
ZeGlobox a écrit :
J'suis pas toujours fan des N4s vernies.. mais y'en a certaines qui me plaisent vraiment ..
comme celle la :

J'aime beaucoup cette couleur, façon vieille caisse américaine des années 60...

(Mais ça aurait été mieux avec le SEC peint de la même couleur)

Pour info, elle est de 93, et à mon avis, c'est un modèle unique (ou alors hyper rare)

J'adore !

on dirait un peu le surf green de la jeff beck...
fassdoeuf
salut tout le monde désolé de vous importuné , juste pour vous dire si jamais il y a des interessés, que je vends ma N2 (modèle 90's) elle est en super état pas un pet, tout est d'origine prix 300euros (hors frais de port) voilou n'hésitez pas à me mp pour plus d'infos A+

Vds/Ech Piano Numérique Yamaha YPP-15 (toucher piano)
https://www.guitariste.com/for(...).html
cyone
  • Custom Cool utilisateur
domi74 a écrit :
cyone a écrit :

Perso , j' lui trouve un coté formica qui me gêne..

cyone a écrit :

J'aime bien la glace à la pistache, mais la N4 Pistache.... bof !

Oh et Hein bon, le Schtroumpf grognon ... camembert hein !!!

'Tain, ça fait longtemps que j'avais pas dit camembert moi (reviens JPP reviens, car la France elle a besoin de toi ...)

Ouais le camembert, ça dépends lequel ! Du maroilles à la rigueur ....
(j'aime bien faire mon J. P Bacri de temps à autre)

Tout ça pour dire (et peut être que je ne suis pas le seul) que je n'arrive pas a concevoir une N4, ou N2, autrement que naturelle. Vernies, Mourning, Snake et autres : trop peu pour moi !

Je l'aime nue et naturelle (comme ma femme) "parqu'elles le valent bien"
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
domi74 a écrit :
cyone a écrit :

Perso , j' lui trouve un coté formica qui me gêne..

cyone a écrit :

J'aime bien la glace à la pistache, mais la N4 Pistache.... bof !

Oh et Hein bon, le Schtroumpf grognon ... camembert hein !!!

'Tain, ça fait longtemps que j'avais pas dit camembert moi (reviens JPP reviens, car la France elle a besoin de toi ...)

Ouais le camembert, ça dépends lequel ! Du maroilles à la rigueur ....
(j'aime bien faire mon J. P Bacri de temps à autre)

Tout ça pour dire (et peut être que je ne suis pas le seul) que je n'arrive pas a concevoir une N4, ou N2, autrement que naturelle. Vernies, Mourning, Snake et autres : trop peu pour moi !

Je l'aime nue et naturelle (comme ma femme) "parqu'elles le valent bien"

bah.. la "Mourning" n'est pas vernie...
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Je parlais de l'autre .... tu sais avec le logo sur le corps et style à carreaux
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
Je parlais de l'autre .... tu sais avec le logo sur le corps et style à carreaux

ah ok.. la "RAP" (Randall Amp Project)... Voui.. celle là, elle est effectivement plus que moyenne (voire meme assez moche selon moi )
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Ca va pas cyone en ce moment ??

La mourning a Jeff est ÉNORME !!!
Ca fait partie des N4 de mes rêves ...
En plus ça fait longtemps que j'en ai pas vu de ces mourning
C'est quoi sur la tienne vers le potard de tonalité on dirait une coulure ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Bon ben finalement je grade ma N4, peur de faire une grosse connerie
mais on va qd meme changer un peu les choses l'idée c'est que les micros de la N4 sont individuellemnt tres bon mais que le fait de devoir regler mon amp a chaque changement de micro me gene enormément (c'est vraiment pritique dans le genre) on va donc reflechir a deux associations plus coherentes
1- la config metal L-500 au chevalet et dimarzio D activator en neck, j'avais un D activator qui trainait chez moi et j'ai deja pu tester, ben on dirai qu'ils on été fait pour aller ensemble niveau de sortie assez elevé , grosses harnonies le suel hic c'est qu'en clair le l-500 est tres mauvais lors que le Dm est plutot bon
2 la config seymour sh1 en neck mais la probleme j'ai une hesitaion entre le Sh4 (cnfis unilisé par esp notament) et le Sh5 c'est sur ce point la que je me pose encore des questions....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
Bon ben finalement je grade ma N4, peur de faire une grosse connerie

he he
Citation:

mais on va qd meme changer un peu les choses l'idée c'est que les micros de la N4 sont individuellemnt tres bon mais que le fait de devoir regler mon amp a chaque changement de micro me gene enormément (c'est vraiment pritique dans le genre) on va donc reflechir a deux associations plus coherentes
1- la config metal L-500 au chevalet et dimarzio D activator en neck, j'avais un D activator qui trainait chez moi et j'ai deja pu tester, ben on dirai qu'ils on été fait pour aller ensemble niveau de sortie assez elevé , grosses harnonies le suel hic c'est qu'en clair le l-500 est tres mauvais lors que le Dm est plutot bon
2 la config seymour sh1 en neck mais la probleme j'ai une hesitaion entre le Sh4 (cnfis unilisé par esp notament) et le Sh5 c'est sur ce point la que je me pose encore des questions....

ton L500 c'est un BL USA ou un Bill & Becky.. parcequ'un B&B en clair, ca sonne vraiment bien... et en splitté, c'est carrement un bonheur !
ZeGlobox
Citation:

C'est quoi sur la tienne vers le potard de tonalité on dirait une coulure ?

Nan, c'est le veinage du bois qui est comme ça
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est un bil 1 becky mais c'est pas vraiment ca faute s'il arrache autant c'est que sur les relics recentes la defonce du l-500 est tres petite (j'ai poncé pour pouvoir mettre le Bill & becky) don il est tres proche des cordes du coup il fait saturer le canal transistor de mon ada
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
La question etant : Est-ce que le Padouk va se teinter avec l'age vu qu'il est sous du vernis ?!?!
A mon avis nan, vu qu'il parait que le changement de teinte est du à une oxydation.. là, sans oxygene...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Soso® a écrit :

Jolie, mais un peu trop bling bling quand même !
Où sont passées les N4 rustiques ?!

C'est vrai que l'accastillage doré ... pas trop ça, mais ce vernis lui donne un aspect bien classe, et j'aime aussi les guitare classe !

Jeff, pour la teinte du padouk, certes l'oxydation par l'oxygène intervient (et le bois en contient plein ... ), mais l'action des UV aussi, et le vernis n'est pas une crème de protection contre le soleil.

Et puis après tout, pourquoi vouloir qu'elle change de teinte ... elle n'a pas l'air mal je trouve (oui j'laime bien c'te gratte)

... et puis ma femme, elle est pas vernie et elle n'a pas changé de teinte non plus ... comme quoi !

AIEUUUUU !!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
c est bon j economise !!

La N4 Relics sera mienne !! Delirant je vais devoir attendre longtemps et bosser pas mal mais ca va etre geant!!

par contre ou l acheter ? sachant que je connais quelqu un qui va en thailande et qui me dit qu il l a vu a environ 1 000 euros , c ets tentant mais est ce qu il y a des difference??? Je pense pas... Une N4 relics est la meme d un pays a un autre mais sait on jamais..

BAAAAYYYYYYYYYCOOOOOOOON!! Tu me prends pour un jambon??

Mythique!
Ce n est pas l alcool qui tient l homme ,

C est l homme , qui ne tient pas l Alcool..

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...