Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
c est bon j economise !!

La N4 Relics sera mienne !! Delirant je vais devoir attendre longtemps et bosser pas mal mais ca va etre geant!!

par contre ou l acheter ? sachant que je connais quelqu un qui va en thailande et qui me dit qu il l a vu a environ 1 000 euros , c ets tentant mais est ce qu il y a des difference??? Je pense pas... Une N4 relics est la meme d un pays a un autre mais sait on jamais..

BAAAAYYYYYYYYYCOOOOOOOON!! Tu me prends pour un jambon??

Mythique!
Ce n est pas l alcool qui tient l homme ,

C est l homme , qui ne tient pas l Alcool..
m721
  • Custom Méga utilisateur
A 1000 euros la N4 relic en Thailande... Aux States, pays où la gratte est fabriquée, on la trouve au mieux dans les 1700$ neuve ce qui fait environ 1200 euros...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Oooops EDIT ! j'ai lu trop vite ! j'ai pas vu que tu connais quelqu'un qui va sur place ! Ceci dit il y a toujours le souci de la douane en revenant en France ! Ils peuvent toujours demander la preuve d'achat et prendre la tête !!!

Oui évite l'Asie pour un achat de cette valeur !!! Passe par Ebay avec FunkyMusic ou bien Boogiestreet !!! en plus les frais de port sont gratuit... Parcontre il faudra payer les taxes donc + 21% du prix... Ou alors pour éviter la galére d'un achat aux USA, essaye l'Allemagne tu peux facilement avoir une N4 Relic pour 1500 euros le même prix qu'un import US + taxes... Ou alors cherche voir sur le forum si quelqu'un en vend une ? En plus tu as la possibilité de la voir et de l'essayer avant donc...

Enfin il faut bien penser à tous ces détails afin d'éviter les mauvaises surprises !!! Allez bonne chance !!
African
m721 a écrit :
A 1000 euros la N4 relic en Thailande... Aux States, pays où la gratte est fabriquée, on la trouve au mieux dans les 1700$ neuve ce qui fait environ 1200 euros...

Même moins, comme cette guitare m'intéressait, je m'étais renseigné auprès de ma famille qui vit aux USA. Là bas, du neuf en magasin, tu peux en trouver minimum 1499 dollars, soit 1153 euros (je parle bien de la N4 vintage relics), c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé.
T'as aussi le marché de l'occasion et là, tu peux en trouver des occasions "neuves" autour des 1000 euros avec l'avantage que ça peut t'éviter de payer les taxes en la rapatriant. Du coup, ça peut te revenir chez toi autour des 1150 euros, ça vaut la peine. Des modèles joués avec 20% d'usure des frettes, ça tourne autour des 700 euros.
Cela dit, je mets ce projet en veille car même à 1000 euros, j'ai trouvé plein de plans sur d'autres marques et modèles de guitares qui sont au moins aussi amusantes que la N4, avec la crise, il y a en ce moment plein d'opportunités, t'as une quantité phénoménale d'excellentes guitares qui se vendent autour des 1000 à 1200 euros.
Il suffit de faire les magasins pour s'apercevoir que c'est vraiment la crise, il n'y a plus de turn over. C'est la grande crise et il y aura de grandes braderies.
Si tu veux éviter les soucis de l'import le mieux que j'ai trouvé se trouve sur Euroguitar, la N4 Relics est me semble t'il affiché 1779 euros ! Pour la France, c'est un prix vraiment sympa.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
ZeGlobox
african, envoie moi ton email par mp
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon, je sais que j'ai souvent dit que la meilleure gratte au monde c'était ma EVH, mais là jpeux plus dire ça... la meilleure gratte du monde c'est ma N4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
African
Karadoc a écrit :
Bon, je sais que j'ai souvent dit que la meilleure gratte au monde c'était ma EVH, mais là jpeux plus dire ça... la meilleure gratte du monde c'est ma N4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dis ça parce que tu deviens sourd et que tu as chopé de l'arthrite aux doigts Fais gaffe ! moi aussi je suis passé par la N4, maintenant c'est le sonotone et le déambulateur !.....................................................................Mais non, je déconne,

Sur que c'est une bonne guitare !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
ZeGlobox
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
African
ZeGlobox a écrit :

Faut bien déconner un peu, c'est le temps des fêtes, mais perso, je trouve votre topic hyper sympa sur une guitare qui le mérite bien, la N4 étant une guitare que je classerai dans la gamme "guitare magique" !
merci a tous pour vos conseils =D j ai le temps d y penser, le temps de rassembler la thune j ai le temps xD

c ets vrai ce topic ets super sympa!! je me suis inscrit rien que pour parler ici .

Autre chose, ma N2 est guerie !! joie ! victoire!!
Ce n est pas l alcool qui tient l homme ,

C est l homme , qui ne tient pas l Alcool..
domi74
Dr Feelgood a écrit :
merci a tous pour vos conseils =D j ai le temps d y penser, le temps de rassembler la thune j ai le temps xD

c ets vrai ce topic ets super sympa!! je me suis inscrit rien que pour parler ici .

Autre chose, ma N2 est guerie !! joie ! victoire!!

Bon ben c'est tournée générale alors ...

Enfin j'dis ça, j'ai rien dit !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Bon mesdames et messieurs j'ouvre les hostilités
Joyeux noël à tous
En espérant que le pêre soit gentil
MAIS BON PERE NOEL PAS TOUJOURS LES MEMES NON PLUS CA SUFFIT MAINTENANT !!!!
ENFIN JE ME COMPRENDS !!!
Peut être une N4 dans l'année pour moi
En fait je vais certainement craquer pour une Fender classic 60's si le mec ne la pas encore vendue
Il doit me recontacter dans la semaine
Bye @+
Collen
  • Custom Top utilisateur
Même si ce n'était pas vraiment sous le sapin, on a été gâtés cette année avec un album et une tournée d'Extreme.
Espérons que le concert de l'été 2009 aura bien lieu et pourquoi pas un nouvel opus (après tout, ils avaient de quoi sortir 25 morceaux si je ne me trompe pas).

Joyeux Noël à tous.

rakshade
Joyeux noël et plein de bonnes choses!
domi74
Bon ... les chapons sont dans le four, les olives dessalent, et le vin est au frais ...

J'ai donc 3 secondes pour vous souhaiter un Joyeux Noel et tout plein de bonnes choses pour cette fin d'année ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...