Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 24 Janv 2009, 16:38
oui super affaire !!!

celles du forum à 2000 € en prennent un coup
Spanish Fly
F.B a écrit :
oui super affaire !!!

celles du forum à 2000 € en prennent un coup :d

bien nan pas tant que ça puisque 2000 € c'est le prix que ça vaut une n4 padouk de 93
certainement pas 850 € en tout cas
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
oui ça vaut tellement 2000 € que tu te la colles depuis combien de temps ?

Nan honnêtement, les cotes, les guitares, le business tout ça, faut en revenir... surtout en ce moment
rakshade
Pas mal hein!
Le mec savait ce qu'il vendait, mais il avait vraiment besoin de sous pour réparer sa voiture alors j'ai eu du bol sur ce cooup là!
Spanish Fly
F.B a écrit :
oui ça vaut tellement 2000 € que tu te la colles depuis combien de temps ?

Nan honnêtement, les cotes, les guitares, le business tout ça, faut en revenir... surtout en ce moment

Mais ce que tu n'as visiblement pas compris, c'est qu'en dessous je ne suis pas vendeur, et je ne suis visiblement pas le seul
Y'a quoi de particulier en ce moment ? Faudrait brader sous prétexte qu'il n'y a plus de blé c'est ça ???

rakshade a fait une bonne affaire, point, mais ça ne reflète pas combien vaut une n4 padouk

ZeGlobox a écrit :
rakshade a écrit :
Tiens, sinon ça cote combien une N4 padouk de 93 entièrement d'origine (enfin à part les cordes! )?

dans les 2000 euros.. un peu plus selon la beauté / l'etat, etc..
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Nan mais tu fais ce que tu veux, c'est ton business...

Avec tout le respect que je lui dois, ça n'est pas non plus parceque ZeGlobox dit 2000 € que ça se vend effectivement 2000 €...
la benouze
en tout cas 850 euros...ça tue....
Une padouk originale cote 2000 parce que des mecs sont prêt a y mettre ce prix...point....
c'est pareil pour tout en fait...
ZeGlobox
F.B a écrit :
Nan mais tu fais ce que tu veux, c'est ton business...

Avec tout le respect que je lui dois, ça n'est pas non plus parceque ZeGlobox dit 2000 € que ça se vend effectivement 2000 €...

clairement

mais bon, c'est effectivement une question d'epoque...
il y a 2 ans, ca valait effectivement 2000 voire plus selon les cas... ma 93, je l'ai payee bien plus cher que ca... mais elle le valait et je ne regrette pas..

ma 93, jamais je la vendrai, mais si je devais absolument la faire, je la braderai pas en dessous de 2000 c'est sur...

maintenant, c'est vrai que les gens ont moins de fric, et peu sont prets a mettre ce prix la... et y'a la concurence etrangere... donc c'est pas evident.. mais trouver un acheteur a ce prix la n'est pas exclus.

et pis faut jamais dire jamais... regardez jeanjac et sa korina a 4000... on lui a dit "jamais tu la vendra a ce prix" et resultat.. il a trouvé preneur, donc bon
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Nous sommes complètement d'accord

Je réagissais juste parceque Spanish Fly disait d'un ton définitif "2000 € c'est ce que ça vaut".

Il vend au prix qu'il veut je m'en tape, mais il me répond comme si je ne comprenais rien, or le marché de l'occaz n'est pas un magasin, ça se vend au prix que les gens veulent bien mettre comme tu le dis bien.

Et je trouve juste que 2 padduks qui collent depuis plus de 6 mois à 2000 € prouvent bien qu'en ce moment, en France, une padduk ne se vend pas ce prix là... même s'il suffit d'un acheteur pour me donner tort
rakshade
De toutes façons, la cote, c'est la loi de l'offre et de la demande.. Il n'y a qu'à voir comment ça se passe en bourse pour voir comment ça peut dériver d'ailleurs...
Le gars avait 2 jem, un Ibanez sabre et peut être d'autres grattes, il a choisi de se débarasser de celle-là (à regret) et a joué le jeu d'Ebay jusqu'au bout, réglo d'un bout à l'autre malgré le prix de vente que l'on sait. Je lui tire mon chapeau, il a été super!
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
rakshade a écrit :

Le gars avait 2 jem, un Ibanez sabre et peut être d'autres grattes, il a choisi de se débarasser de celle-là

Chacun ses goûts comme on dit...

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a déconné
la benouze
L'avantage c'est que demain tu la mets en vente sur ce même forum a 1650,elle part les doigts dans le nez...

et tu te fais juste 800 euros...la classe...
rakshade
Laisse-moi le temps d'en profiter un peu, hein!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :
et y a pas pour l'instant une info, un mot, un souffle, un murmure, une rumeur sur une éventuelle déclinaison en combo ?

de toutes facons.. moi c'est pas le combo, c'est le 'double-stack+extra cabs' qui m'interesse

vous croyez qu'ils font une reduc pour cette config ??

Juste un petit rappel au sujet de Randall tous leur amplis peuvent être switché du 110v au 220v donc pas besoin de transfo en cas d'achat aux US ! en tout cas ça peut être interessant si le prix est plus bas aux USA !!!
Donc à voir si Prix US + FDP + taxes est plus bas que chez Arbiter France surtout que quand c'est nouveau c'est souvent plus cher !!
ZeGlobox
dvram1 a écrit :

Juste un petit rappel au sujet de Randall tous leur amplis peuvent être switché du 110v au 220v donc pas besoin de transfo en cas d'achat aux US ! en tout cas ça peut être interessant si le prix est plus bas aux USA !!!
Donc à voir si Prix US + FDP + taxes est plus bas que chez Arbiter France surtout que quand c'est nouveau c'est souvent plus cher !!

interessant a savoir effectivement...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...