Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
dvram1 a écrit :

Juste un petit rappel au sujet de Randall tous leur amplis peuvent être switché du 110v au 220v donc pas besoin de transfo en cas d'achat aux US ! en tout cas ça peut être interessant si le prix est plus bas aux USA !!!
Donc à voir si Prix US + FDP + taxes est plus bas que chez Arbiter France surtout que quand c'est nouveau c'est souvent plus cher !!

interessant a savoir effectivement...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
tiskoHeu… c'est moi, ou c'est un manche gaucher ?

Moi je dirais que c'est plus un manche de Nx3 non ???
Je laisse quand même parler les pros
ZeGlobox
c'est effectivement un manche droitier de nx
le sec est a gauche, donc droitier
la tête me parait à l envers par rapport au special cutaway machin truc
rakshade
adxang a écrit :
la tête me parait à l envers par rapport au special cutaway machin truc

Parceque la NX3 n'a pas un manche reverse!
Edit: Je voulais dire une tête reverse!
merci pour l info j connaissais pas nx3 ... c est pas super séduisant, on dirait une rgx yamaha des '90 ...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Ben voila une semaine que j'ai monté un TB4
Verdict : la N4 est sublimé est est devenue ma gratte principale (ce qui n'était jamais arrivé depuis un an que je l'ai)
je peut enfin changer de positon de micro sans avoir a re régler l'ampli
Avec cette config on sens vraiment le coté superstrat de la N4 (les seymour ont parfois les cotés simples bobinages boostés)

LA Claque
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rakshade
Tiens, vous connaissez ce système?
C'est pas mal foutu: ça bloque le vibrato en "dive only", mais le ressort qui est dessus permet aussi de tirer sur le floyd (avec une pression plus élevée).
Bilan, avec des ressorts bien tendus, on a une bonne justesse et la guitare ne se désaccorde pas quand on pète une corde ou quand on passe en drop D!
ZeGlobox
Apres une tite recherche, c'est un ESP arming adjuster ..

http://joe.emenaker.com/TremSt(...).html

J'connaissais pas... mais c'est vrai que ca a l'air pas mal ce ptit truc.. enfin l'air mieux que cette camelotte de tremolno en tous cas
Fitz 5
ZeGlobox a écrit :

J'connaissais pas... mais c'est vrai que ca a l'air pas mal ce ptit truc.. enfin l'air mieux que cette camelotte de tremolno en tous cas

t'a arrêté les trémo-no zeglobox ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

ouai.. trop de problemes avec
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

j'en ai 1 a vendre !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Fitz 5
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

De quels types ?
ZeGlobox
ben je cite un mail que j'avais adressé à notre ami Domi :

Concernant son efficacité, je suis plus que mitigé tellement j’ai eu de problemes avec…
En gros, déjà, c’est particulierement galère à installer : Facile à mettre en place, mais le reglage du parallelisme (pour que le bitoniau coulisse bien sur l’axe sans aucune gêne) est un enfer à regler.
Ensuite, le coté « je bloque en chevalet fixe… puis je debloque pour pouvoir jouer avec le vibrato » c’est illusoire… A chaque fois que je debloquais apres plusieurs heures de jeu ou plusieurs jours, la gratte se retrouvait un peu desaccordée.. donc pas super super top…
Quant au coté ‘dive only’, tres pratique, mais on retrouve les memes problemes de blocage / deblocage.. et si on a le malheurs de vouloir utiliser le floyd quand il est bloqué (par inadvertance)... c'est la cata

Perso, j’en suis completement revenu et j’ai fini par le desinstaller de quasiment toutes les grattes qui en etaient equipées et j’ai fini par bloquer mes floys en « Dive Only » en utilisant une cale en bois… Là au moins, ca marche et c'est sans prise de tete.

Je rajouterai que sur ma N6, y'a un probleme d'alignement, et l'installation du tremolno est carrement impossible...
la benouze
ZeGlobox a écrit :

... et j’ai fini par bloquer mes floys en « Dive Only » en utilisant une cale en bois…

tu fais comment?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...