Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Custom Top utilisateur
Les doutes se confirment...
la prise jack n'est pas celle que l'on trouve sur une Davies, la cavité pour les ressorts du floyd n'a pas la bonne taille non plus et si on reparle de l'année qui est de 98... je pense pouvoir affirmer qu'il ne s'agit pas d'une Davies mais d'une production standard de l'usine Washburn (ce qui n'empêche que ça reste une très bonne guitare)
davybruno
Voilà......c fini.....à vous!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Occupé que tu étais à poster tes photos, je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu, regarde la page précédente
davybruno
si merci beaucoup pour tes certitudes, donc la personne ment ?
Et donc vu que soit il ment soit il ne connait rien et n'a peut être pas les éléments d'identité de sa gratte, pour moi qui lui achèterai peut être, sur quel modèle se baser, une esa?
Collen
  • Custom Top utilisateur
Oui, soit elle ment soit elle se trompe (accordons lui le bénéfice du doute).
Je ne retrouve pas l'info mais à priori ce serait une ESA avec une peinture et du vernis.

Zeglobox devrait te confirmer ça d'ici peu
davybruno
ah ouais d'accord.....car moi ce serait pour un échange contre une gibson darkback reissue custom shop 1957 d'une valeur neuve de 3000 euros !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut les gars

En fait il s'agit d'une série limitée présenté au NAMM en 97 qui est une N4 un peu particulière car le corps est en acajou avec une table en érable ondé, un manche normalement en érable ondé (comme les Davies rééditées d'où peut etre la confusion) sinon en érable "plat" comme toutes les N4 (à part les padouk et certaine avec le manche en acajou comme la série limité en sapelli du mag eBay) et la touche est en ébène (comme tjs ou presque genre la réédition de la N3 de Nuno avec touche érable).
C'est également une guitare dotée d'un vernis brillant à l'origine comme la série limité en korina.
Bref c'est une guitare produite en 1997 et 1998. Et donc ce n'est pas une Davies.

j'en parle dans mon avis AF...

Il y en a une sur eBay couleur naturelle à un prix délirant
rakshade
loo.b a écrit :
Davies 1998 peinte

Je crois qu'il existe des Davies peintes en noir (genre 6 exemplaires)!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...