Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
redshark a écrit :
ben essentiellement savoir s'il n'y a pas de risque.
Envoyer 1600€ sans garantie, c'est un peu chaud, surtout quand tu n'as meme pas vu la gratte avant.

Evidemment qu'il y a des risques !!
Mais comme j'ai reçu au moins une bonne dizaine de MP me disant qu'ils pouvaient trouver les mêmes N4 ( ) moins cher en achetant sur eBay USA, faut savoir ce qu'on veut !
Moi perso, entre une N4 avec une histoire et un vrai caractère, et une banale n4 vintage, je préfère lâcher quelques euros de plus surtout si je peux l'essayer avant
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
ZeGlobox
redshark a écrit :
quel est le meilleur plan sur ebay pour acheter une n4 vintage?
et quel est le prix moyen (quel est le % de taxe et autres frais)?
Est ce que cela vaut le coup et comment cela se passe?
Merci de vos precieux conseils.

-> MP
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
loo.b a écrit :
regiss a écrit :
rakshade a écrit :
Et leur teint a embelli avec le temps!

oui, c'est vrai, maintenant, parfois elle a même des reflets "violet", c'est sublime!

ok, j'peux jouer moi aussi ??

dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Spanish Fly a écrit :
redshark a écrit :
Envoyer 1600€ sans garantie, c'est un peu chaud, surtout quand tu n'as meme pas vu la gratte avant.

Evidemment qu'il y a des risques !!
Mais comme j'ai reçu au moins une bonne dizaine de MP me disant qu'ils pouvaient trouver les mêmes N4 ( ) moins cher en achetant sur eBay USA, faut savoir ce qu'on veut !
Moi perso, entre une N4 avec une histoire et un vrai caractère, et une banale n4 vintage, je préfère lâcher quelques euros de plus surtout si je peux l'essayer avant

Oui c'est bien vrai !!! faut dire qu'on a la chance d'avoir des models exeptionnels en vente sur le forum !!! A choisir je prendrais plutôt une ces superbe N4 au lieu des neuves en vente en France !!!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
redshark a écrit :

Pour 1600 € tu peux avoir une belle N4 Padouk de 2004 équipée avec un Floyd Rose Original monté d'origine avec Seymour Duncan Screaming Deamon ( George Lynch ) à la place du Bill Lawrence USA !
En plus avec possibilité de voir et essayer la guitare sur un Mesa Boogie Roadking !!! Tout ça dans la plus grande convivialité et sans le stress d'une commande à distance !!!
ZeGlobox
allez, encore une petite fournée de ma padouk chérie

ca fait toujours du bien
ZeGlobox
oh l'autre.. il la fait bronzer !!! tricheur !

Sinon, pour la mienne, le micro aigu est un Bill & Becky L500-XL

Mais sur une des photos, elle avait encore le Gibson 500T du precedent proprio

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...