Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
rakshade a écrit :
Avec compensation financière je pense... Mais dans ce cas, tu peux aussi vendre ta gratte et acheter du neuf (je suis trop fan des N4 non vernies, on ne se refait pas - c'est trop du plaisir de jouer dessus)!
Question bête, est-ce que 98 est un bon cru de N4? Je crois que certaines années sont moins bonnes.

disons qu'entre 1996 et 2000.. y'a de fortes suspicions de production coreenne... mais ca ne touche de toutes facons certainement pas ces series limitées qui ont à coup sur été faites à chicago.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
C'est bien ce qui me semblait...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ca ne nous en dit pas vraiment plus qu'on ne sait déjà mais je suis tombé sur les catalogues Randall
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
très drôle PM cette annonce sur Ebay que tu as trouvé!!
5200 euros la N4 ha ha ha!!!!............

..............ha ha ha!!! j'en rigole encore!!!!
quand je pense que ça va forçément interreser un pigeon

et sinon, superbe cette N4 Custom sunburst!!!
wow, elle a de la gueule!
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
rakshade a écrit :
Et leur teint a embelli avec le temps!

oui, c'est vrai, maintenant, parfois elle a même des reflets "violet", c'est sublime!

et alors, au niveau du son......mamaiiiiia!!!
j'avais lu tout à l'heure qu'un modèle brillait plus qu'une padouk, et bien je demande à voir car la mienne brille autant voir plus qu'une strat!
et pour avoir déjà essayé deux "N4 vintage", non elles ne brillent carrément pas plus que ma padouk, je dirai même plutôt moin.

la padouk à par contre peu être moin de médium.
la vintage a pas mal de "corp" dans le son
la padouk est assez "grasse", du fait d'aigus puissant
quel est le meilleur plan sur ebay pour acheter une n4 vintage?
et quel est le prix moyen (quel est le % de taxe et autres frais)?
Est ce que cela vaut le coup et comment cela se passe?
Merci de vos precieux conseils.
davybruno
...oui vraiment jolie cette cherry burst ....
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
redshark a écrit :
quel est le meilleur plan sur ebay pour acheter une n4 vintage?
et quel est le prix moyen (quel est le % de taxe et autres frais)?
Est ce que cela vaut le coup et comment cela se passe?
Merci de vos precieux conseils.

Je conseil soit Funkymusic ou alors Boogiestreet !!! les deux revendeurs officiels Washburn, ils proposent assez souvent les frais de port gratuits en général avec UPS ou parfois USPS avec n° de suivi. Il faut quand même prévoir le budget pour les taxes d'import ce doit être autour des 21% sur le prix de la commande. Surtout ne pas oublier de leur demander de préciser que les frais de port sont inclus dans le prix total !!! Au risque de voir UPS rajouter en plus de la facture déjà éditée le prix normal de livraison !!! C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai fait venir ma N8 des USA !!! Et là ça crain !!!
dvram1
Voici un lien direct pour la meilleur offre sur un N4 Relic

1275 € + environ 270 € de taxes donc ça devrais revenir au grand maxi ds les 1600 € ce qui est largement moins qu'un N4 Relic qui revient à 2000 € en France
dvram1
redshark a écrit :
personne pour m'aider???

Quel genre d'aide cherches tu ??? Sur le forum il y a quelques membres qui ont commandé des N4 chez les deux vendeurs que j'ai cité ils pouront de donner plus de détails sur leur experience d'achat au près d'eux !
ben essentiellement savoir s'il n'y a pas de risque.
Envoyer 1600€ sans garantie, c'est un peu chaud, surtout quand tu n'as meme pas vu la gratte avant.
Spanish Fly
redshark a écrit :
ben essentiellement savoir s'il n'y a pas de risque.
Envoyer 1600€ sans garantie, c'est un peu chaud, surtout quand tu n'as meme pas vu la gratte avant.

Evidemment qu'il y a des risques !!
Mais comme j'ai reçu au moins une bonne dizaine de MP me disant qu'ils pouvaient trouver les mêmes N4 ( ) moins cher en achetant sur eBay USA, faut savoir ce qu'on veut !
Moi perso, entre une N4 avec une histoire et un vrai caractère, et une banale n4 vintage, je préfère lâcher quelques euros de plus surtout si je peux l'essayer avant
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...