Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
bin, pour moi, la padouk est celle qui brille le plus justement.
c'est gras, oui, mais ça brille aussi beauuuuuuuucoup!
et la guitare est plus louuuuuurde aussi!!
mais, ça on l'oublie vite.

le profile du manche, par rapport à ma strat US par exemple, , bin, je dirai qu'il est moin large à la première frette
ils sont pareil à la 12 ème
mais celui de la N4 est plus large dans les aigus.

par contre, les frettes de la N4 sont ENORMES!!!
et ça, en tout cas moi, j'adore!
celle de l'US sont pas non plus. mais celles de la N4 sont plus grosses.
le radius de la N4 me semble un peu plus plat...mais il y a du radius quand même, plus que sur une Ibanez RG par exemple.

c'est une strat de compétition quoi!!!!
je suis sur le point d'acheter une N4 relic sur ebay aux US (d'ailleurs j'hésite avec la padouck 93 micros B&B en vente ici!?!), et je voulais savoir ou je peux commander le micro original bill & becky 500L?
Et faut il prendre le l ou le xl?
Est-ce que n'importe quel luthier ou magasin de grattes a Paris peut me le monter?
Merci a tous (au passge votre topic est top, je viens de me taper plus d e 100 pages!!!)
ZeGlobox
pour les b&b :
http://wildepickups.com

et dans le commentaire du paiement, faut mettre ce que tu commandes (exemple : one all-black L500-XL)
et le prix, c'est $54 + $28.5
attention, sur la page paypal, selectionne bien 'payer en dollars' et non pas en euros

--

sinon, attention, pour acheter une n4 aux us, il faut un compte paypal verifié .. ca prend un certain temps : paypal te debite 1 euro (qu'ils te remboursent apres)... et sur ton relevé de compte bancaire, tu reperes le libellé de l'operation qui contient un code a 4 chiffres qu'il faut donner a paypal...
donc, ca prends quelques jours pour que l'operation apparaisse sur ton relevé.

quant au choix du micro : L ou XL.. telle est la question...
le XL envoie du jus, des grosses harmoniques, des gros palm mutes... alors que le L ... tout pareil
serieusement, la difference n'est pas si enorme... le L est un poil plus subtil, mais pas tant que ca...
perso, j'suis accroc au XL .. a toi de decider.

quant a l'installation, oui, n'importe qui, meme toi, peut le faire... a noter 2 choses :
- sur une relic, y'a parfois un peu de boulot a faire pour faire un peu de place.. pas grand chose, mais sur la mienne, j'ai du creuser au cutter dans la cavité... c'est vraiment pas sorcier et totalement invisible une fois le micro monté.
- si tu le fais installer par un luthier, insiste bien sur le fait que les couleurs de fils ne sont pas les memes que pour le l500 d'origine.. il est deja arrivé de voir des B&B montés comme des usa et qui donc, sonnait vraiment moins bien.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rondecuba
Oulalalala! 1141 pages pour un topic, c'est énoooorme!

Bon ben je vais rejoindre le club. Washburn s'est enfin décidé à faire une version gaucher de la N4. Ca va faire prêt de... 15 ans que je me tatais pour une N2, seul modèle gaucher dispo, mais l'accès aux aigus à peine meilleure qu'une strat, le vibrato et les micros moyens m'avaient toujours fait hésiter.

Cette fois c'est la bonne. J'attend l'engin de pied ferme!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
rondecuba a écrit :

Bon ben je vais rejoindre le club. Washburn s'est enfin décidé à faire une version gaucher de la N4. Ca va faire prêt de... 15 ans que je me tatais pour une N2, seul modèle gaucher dispo, mais l'accès aux aigus à peine meilleure qu'une strat, le vibrato et les micros moyens m'avaient toujours fait hésiter.

ça c'est bien de la part de Washburn !!! Et je penses que Nuno doit y être pour quelque chose !! Il n'a pas oublié nos amis gauchers !!!
D'ailleurs l'un des plus célèbres c'est Jimi Hendrix n'est-ce pas ?!?

Bien venu au club !!!
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
rondecuba a écrit :

ça c'est bien de la part de Washburn !!! Et je penses que Nuno doit y être pour quelque chose !! Il n'a pas oublié nos amis gauchers !!!
D'ailleurs l'un des plus célèbres c'est Jimi Hendrix n'est-ce pas ?!?

a l'origine, c'etait surtout une initiative de Jon (de FunkyMunkyMusic).. c'est lui qui a commandé à Washburn un premier run de n4 leftys....
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
c'est claire, j'imagine pas une seconde Nuno débouler chez BossWashburn hey connard, et les gauchers y font comment????

il y a eu de la demande...bon voilà, ils en font une!

ce que je trouve très bien d'ailleur
dvram1
regiss a écrit :
c'est claire, j'imagine pas une seconde Nuno débouler chez BossWashburn hey connard, et les gauchers y font comment????

il y a eu de la demande...bon voilà, ils en font une!

ce que je trouve très bien d'ailleur

Ouai c'est vrai !!! lol Bon j'ai pas dis qu'il aurai débouler comme ça ! lol
Je pensais juste que les fans gauchers auraient pu lui en toucher un mot... mais bon vu que c'est partit de l'initianive de Mr funkymusic tant mieux !!! Qui s'en plaindra ! Certainement pas nos amis gauchers !!! lol

D'ailleur c'est vrai que chez Washburn pour ce qui est du Custom Shop ils sont assez cool !!! du moment qu'on reste sur les models de base... mais faut quand même passer par FunkyMusic ou Boogiestreet pour passer commande...
dvram1
Allez !!! Une petite photo de famille !!! lol
la benouze
le corps de la padouk (a coté de la N est vraiment beau!!
ZeGlobox
ouai... quel beau canap'
domi74
  • Custom Méga utilisateur
dvram1 a écrit :
Allez !!! Une petite photo de famille !!! lol

..................................................................................^
..................................................................................||
..................................................................................||

Mais dites moi .... n'y aurait-il pas une (magnifique) intruse ???
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
dvram1
ah oui l'intruse est en fait une guitare avec le corp d'une NX6 avec vibrato standard Wilkinson et montée avec un manche de N4 ! C'est la guitare que j'utilise pour le gros son Metal accordé 1/2 ton en dessous avec un tirant costeau 56-10
En micros il ya a le SH59 et le Dimbuker SH13 de Seymour Duncan !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...