pour les b&b :
http://wildepickups.com
et dans le commentaire du paiement, faut mettre ce que tu commandes (exemple : one all-black L500-XL)
et le prix, c'est $54 + $28.5
attention, sur la page paypal, selectionne bien 'payer en dollars' et non pas en euros
--
sinon, attention, pour acheter une n4 aux us, il faut un compte paypal verifié .. ca prend un certain temps : paypal te debite 1 euro (qu'ils te remboursent apres)... et sur ton relevé de compte bancaire, tu reperes le libellé de l'operation qui contient un code a 4 chiffres qu'il faut donner a paypal...
donc, ca prends quelques jours pour que l'operation apparaisse sur ton relevé.
quant au choix du micro : L ou XL.. telle est la question...
le XL envoie du jus, des grosses harmoniques, des gros palm mutes... alors que le L ... tout pareil
serieusement, la difference n'est pas si enorme... le L est un poil plus subtil, mais pas tant que ca...
perso, j'suis accroc au XL
.. a toi de decider.
quant a l'installation, oui, n'importe qui, meme toi, peut le faire... a noter 2 choses :
- sur une relic, y'a parfois un peu de boulot a faire pour faire un peu de place.. pas grand chose, mais sur la mienne, j'ai du creuser au cutter dans la cavité... c'est vraiment pas sorcier et totalement invisible une fois le micro monté.
- si tu le fais installer par un luthier,
insiste bien sur le fait que les couleurs de fils ne sont pas les memes que pour le l500 d'origine.. il est deja arrivé de voir des B&B montés comme des usa et qui donc, sonnait vraiment moins bien.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !