Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Tinio a écrit :
Personne ne sait si la nouvelle N6 a une touche (erable) vernie ou pas ?

Merci

non vernie
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sa c'est cool merci
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Manu59lille a écrit :
Pas réglée ça c'est sur....
En fait il y a 2 "vis" qui tiennent le vibrato sur la table. Ces 2 "vis" sont vissé dans un filletage inséré dans le bois de la guitare...et une de ces filletage manquait mais la vis avait été remise à l'arrache direct dans le bois..pas de vis foireux (foutu), résultat vibrato inutilisable....
Un seul coup de vibrato et la corde de mi était descendue de 2 tons..!!

oh putain la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mecs y doutent de rien quand même!!!!!
ZeGlobox
regiss a écrit :
Manu59lille a écrit :
En fait il y a 2 "vis" qui tiennent le vibrato sur la table. Ces 2 "vis" sont vissé dans un filletage inséré dans le bois de la guitare...et une de ces filletage manquait mais la vis avait été remise à l'arrache direct dans le bois..pas de vis foireux (foutu), résultat vibrato inutilisable....

Vends N4 Padouk de 93, super état..
PS : Touche et frettes (état neuf) vendus séparément
Collen
  • Custom Top utilisateur
Une série de vidéos assez parlantes sur le caractère de la N4 comparé à d'autres modèles renommés

La Jem et la Luke ont des sonorités assez voisines (bien que subtilement différentes) alors que notre bien aimée est dans un registre autre.
ZeGlobox
Collen a écrit :
Une série de vidéos assez parlantes sur le caractère de la N4 comparé à d'autres modèles renommés

La Jem et la Luke ont des sonorités assez voisines (bien que subtilement différentes) alors que notre bien aimée est dans un registre autre.

Effectivement, on se rend assez compte (encore que sur un Vetta II... Si c'est comme mon POD, les differences sont certainement pas mal masquées) du "caractère" de la N4... Un coté bien 'rentre dedans' que les 2 autres n'ont pas
Manu59lille
regiss a écrit :
Manu59lille a écrit :

Bon je pense sincerement que le vendeur était honnete..il n'y connaissait rien en fait... je ne lui ai pas demandé mais il a du l'acheter d'occaz et il la revendait parce qu'il débutait et que le vibrato le génait (je sais pourquoi maintenant....)
Par contre le truc pas cool de sa part c'est qu'il l'avait aussi mis en vente sur ebay...et qu'il avait mis aussi "etat impeccable"..je lui ai dit de prévenir les encherisseurs en lui montrant le pb sur sa guitare...maintenant je ne sais pas s'il l'a fait.....
Pour info, elle est partie à 156€....heureusement que je suis allé la voir et que je n'ai pas simplement attendu la fin des enchères pour l'acheter moins chère...
Conclusion : Toujours essayer à moins d'avoir une confiance aveugle envers le vendeur...
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Collen a écrit :

A priori, pas évident de faire un test de caractère de gratte sur du Line 6..

..et pourtant on entend "déjà" que la N4 se démarque... c dire !

..et sans B&b ! ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
j'en ai essayé une l'année dernière (débranché mais bon...) et ouai, elle avait l'air exellente

pour le num', je sais pas, j'capte pas ce qu'ils veulent dire...c'est mieux fait sur les N4 ou les strat!
ZeGlobox
Ben j'en avais essayé une en 91, et c'etait vraiment une très bonne gratte... du très bon milieu de gamme...
La coréenne de 2003 que j'ai est bonne elle aussi, mais un cran en dessous, disons du 'milieu de gamme tout court'...
Quant aux productions chinoises actuelles, je n'ai jamais testé, mais je n'en ai pas entendu que du bien malheureusement.. mais bon.. pas testé en vrai.
Bonjour à tous,

En me "baladant" sur dv247, voici ce que j'ai découvert :

Les 2 nouvelles Washburn N2 en " Pre-Order"*

Washburn N2 Vintage

Il semblerait que ce modèle soit limités , et que mise à la part l'aspect " Relic", il y a un vrai Floyd Rose ! ( Licensed Floyd Rose® tremolo system ) ? A confirmer...

Washburn N2 Padouk

En gros c'est la N2 en padouk, avec le même floyd et les mêmes micros.

Par contre, aucune indication sur la provenance de fabrication des grattes : Chine ? Indonésie ? Ou Custom Shop aux US ? En tout cas, la N2 Vintage me fait de l'œil ...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Décidément, N2, N3 ou N4, en mode relic, c'est vraiment classe.

Pour la padouk, c'est juste teinté c'est de l'aulne en réalité
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Elle ont l'aire vraiment bien, petite preference pour la N2 Vintage

Sinon quelqu'un sait, comment sonne la N4 SA en ash ? Par rapport a la n4 en alder ?

Elle est vraiment classe
Merci

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...