regiss a écrit :
Manu59lille a écrit :
Pas réglée ça c'est sur....
En fait il y a 2 "vis" qui tiennent le vibrato sur la table. Ces 2 "vis" sont vissé dans un filletage inséré dans le bois de la guitare...et une de ces filletage manquait mais la vis avait été remise à l'arrache direct dans le bois..pas de vis foireux (foutu), résultat vibrato inutilisable....
Un seul coup de vibrato et la corde de mi était descendue de 2 tons..!!
oh putain la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mecs y doutent de rien quand même!!!!!
Bon je pense sincerement que le vendeur était honnete..il n'y connaissait rien en fait... je ne lui ai pas demandé mais il a du l'acheter d'occaz et il la revendait parce qu'il débutait et que le vibrato le génait (je sais pourquoi maintenant....)
Par contre le truc pas cool de sa part c'est qu'il l'avait aussi mis en vente sur ebay...et qu'il avait mis aussi "etat impeccable"..je lui ai dit de prévenir les encherisseurs en lui montrant le pb sur sa guitare...maintenant je ne sais pas s'il l'a fait.....
Pour info, elle est partie à 156€....heureusement que je suis allé la voir et que je n'ai pas simplement attendu la fin des enchères pour l'acheter moins chère...
Conclusion : Toujours essayer à moins d'avoir une confiance aveugle envers le vendeur...