Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Manu59lille a écrit :
Et tu le trouve où ce plan de tapping ? sur le fichier guitar pro ?

en fait .. oui et non...
je viens de regarder une partoche de guitar pro, et c'est beaucoup plus proche, mais pas encore tout a fait ça :

:

D#|-----------------------13-6--10-13-10-6-----------------------------|-------------------------15-8--12-15-12-8--------------------------------|
A#|--------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------|
F#|--------------15-7--10-------------------10-15-10-7-----------------|-------17-9--7--17-9--7--------------------12-17-12-9--------------------|
C#|-----15-8--10----------------------------------------8--15-8--10-17-|-10-12-------------------------------------------------17-10-12-17-10-12-|
G#|--------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------|
D#|--------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------|

D#|-------------------18-11-15-18-15-11----------------------------------18-11-15-18-15-11-------------------|
A#|----------------------------------------------------------------------------------------------------------|
F#|----------20-12-15-------------------15-20-15-12-------------20-12-15-------------------15-20-15-12-------|
C#|-20-13-15----------------------------------------13-20-13-15----------------------------------------13-15-|
G#|----------------------------------------------------------------------------------------------------------|
D#|----------------------------------------------------------------------------------------------------------|

D#|-------------------20-13-17-20-17-13----------------------------------20-13-17-21-19-22-20-22-20-22-|
A#|----------------------------------------------------------------------------------------------------|
F#|----------22-14-17-------------------17-22-17-14-------------22-14-17-------------------------------|
C#|-22-15-17----------------------------------------15-22-15-17----------------------------------------|
G#|----------------------------------------------------------------------------------------------------|
D#|----------------------------------------------------------------------------------------------------|

D#|-18-18-18----18-18-18----18-18-18----18-18-15-18-15----|-15-18-15-------15-------------------------------|
A#|----------17----------17----------17----------------17-|----------17-18----17-18-15-17-18-15----18-15----|
F#|-------------------------------------------------------|-------------------------------------16-------16-|
C#|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
G#|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
D#|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|

En fait, je suis pas sur de la premiere mesure : il me semble que je demarre plus haut sur le manche, en partant sur la corde de LA (enfin.. sol #) ... j'ai pas ma guitare de voyage au bureau aujourd'hui... j'peux pas tester... Je vous dis ça ce soir... mais il me semble bien que justement, on joue exactement le meme truc au meme endroit, simplement en decalant d'une corde, ce qui simplifie vachement ...
Exactement comme dans le solo de HeMan woman hater qui utilise exactement le meme pattern de tapping.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Bon, visiblement, Zatzwai le joue comme dans la tab ci-dessus... donc on peut le jouer comme ça aussi ...
Mais si on veut jouer Heman.. autant s'habituer des maintenant au changement de corde
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Je me demande combien de gratteux ont été découragés comme moi par ce songbook tout pourri…

J'en fais partie!
Si je me souviens bien, il commence à la 2ème case!
ZeGlobox
Sinon.. juste un tio rappel : Y'a un gars qui s'appelle Ducros qui a fait des backtracks d'Extreme, Dramagods, etc...
Ce Ducros, il s'est decarcassé, et personne il les utilise sur ses samples.. ouinnnnnnnnnnn...

Collen
  • Custom Top utilisateur
Attention attention...
Davies à vendre sur Ebay
ZeGlobox
!!! Preums !!!

(hein ?! ...Quoi ?!?... bon.. d'accord.... j'en laisse un peu aux autres... )
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
hello les papys !
toujours bonne ambiance ici, depuis le debut !
a ceux qui hésitent encore à franchir le cap y'a quelques N4 qui trainent sur la partie vente du forum, de superbes instruments !
moi je me suis payer une nouvelle gratte qui se gratte pas si bien que ça à vrai dire...

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
ZeGlobox
le pire est arrivé, enfin presque.. il reste l'accordéon
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Collen a écrit :
Attention attention...
Davies à vendre sur Ebay

et pas cher en +...pour l'instant !

+ 1 trentenaire (3 .. p*tain que c'est dur à écrire comme nombre !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Soso® a écrit :
ZeGlobox a écrit :
le pire est arrivé, enfin presque.. il reste l'accordéon

big dedicasssssssssss'

ahhhhhhhhhhhhhhhh mes oreiiiiiiiiiiillles...... j'entends plus rien !!! salauuuuud !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
AAAAaaarrghh quel horreur!!!
vite, ma N4!
et, AAAaaaaahhhh!!!!

sinon, pour répondre à Zeglob' au sujet du songbook, et bien moi aussi!!
quel honte de vendre un torchon pareil....
y a rien de bon...

et heu, sinon, vous pensez qu'il a utilisé une caméra numérique pour sa vidéo de get the funk out?
ZeGlobox
regiss a écrit :
AAAAaaarrghh quel horreur!!!
vite, ma N4!
et, AAAaaaaahhhh!!!!

sinon, pour répondre à Zeglob' au sujet du songbook, et bien moi aussi!!
quel honte de vendre un torchon pareil....
y a rien de bon...

Tu l'as dit !!
Citation:

et heu, sinon, vous pensez qu'il a utilisé une caméra numérique pour sa vidéo de get the funk out?

Honnetement, aujourd'hui, n'importe quel appareil photo numerique peut faire des videos de qualité largement suffisante pour du Youtube
zatzwai
regiss a écrit :
zatzwai a écrit :
Salut,

J'ai décidé de participer également ! voici le lien de ma reprise du solo d'un désormais grand classique d'extreme : get the funk out

Voilou,
a+

tu as une caméra numérique?

Juste un appareil photo (canon ixxus) avec mode caméra, je trouve que le résultat est plutôt correct, le son est pas dégueu

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires plutôt positifs ça fait plaisir
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
ZeGlobox
au sujet du randall y'a une version combo en route

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...