Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
au sujet du randall y'a une version combo en route
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ca expliquerai la sortie tardive de l'ampli. Ils veulent sortir toute la gamme d'un coup.

Pour le monsieur avec l'accordéon j'arrive pas bien à reconnaître, c'est decadence dance qu'il reprend ?
zatzwai
ZeGlobox a écrit :
Manu59lille a écrit :
Et tu le trouve où ce plan de tapping ? sur le fichier guitar pro ?

en fait .. oui et non...
je viens de regarder une partoche de guitar pro, et c'est beaucoup plus proche, mais pas encore tout a fait ça :

:

D#|-----------------------13-6--10-13-10-6-----------------------------|-------------------------15-8--12-15-12-8--------------------------------|
A#|--------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------|
F#|--------------15-7--10-------------------10-15-10-7-----------------|-------17-9--7--17-9--7--------------------12-17-12-9--------------------|
C#|-----15-8--10----------------------------------------8--15-8--10-17-|-10-12-------------------------------------------------17-10-12-17-10-12-|
G#|--------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------|
D#|--------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------|

D#|-------------------18-11-15-18-15-11----------------------------------18-11-15-18-15-11-------------------|
A#|----------------------------------------------------------------------------------------------------------|
F#|----------20-12-15-------------------15-20-15-12-------------20-12-15-------------------15-20-15-12-------|
C#|-20-13-15----------------------------------------13-20-13-15----------------------------------------13-15-|
G#|----------------------------------------------------------------------------------------------------------|
D#|----------------------------------------------------------------------------------------------------------|

D#|-------------------20-13-17-20-17-13----------------------------------20-13-17-21-19-22-20-22-20-22-|
A#|----------------------------------------------------------------------------------------------------|
F#|----------22-14-17-------------------17-22-17-14-------------22-14-17-------------------------------|
C#|-22-15-17----------------------------------------15-22-15-17----------------------------------------|
G#|----------------------------------------------------------------------------------------------------|
D#|----------------------------------------------------------------------------------------------------|

D#|-18-18-18----18-18-18----18-18-18----18-18-15-18-15----|-15-18-15-------15-------------------------------|
A#|----------17----------17----------17----------------17-|----------17-18----17-18-15-17-18-15----18-15----|
F#|-------------------------------------------------------|-------------------------------------16-------16-|
C#|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
G#|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
D#|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|

La partie en tapping se joue comme tu l'as écrite, par contre les deux dernières mesures se jouent plus bas (si l'on veut faire comme Nuno) :

:

Eb|-18-18-18-12-18-18-18-12-18-18-18-12-18-18-15-18-15-12-|-15-18-15----13-15----13-------13-------13-------|
Bb|-------------------------------------------------------|----------17-------17----15-17----15-------15----|
Gb|-------------------------------------------------------|-------------------------------------16-------16-|
Db|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
Ab|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
Eb|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|

Eb|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
Bb|----13----13----13----13----13----13----13----13----13-|-------------------------------------------------|
Gb|-12----12----11----11----10----10----11----11----12----|-12-etc------------------------------------------|
Db|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
Ab|-------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|

N.B. : il est pas en drop D (edit : autant pour moi, suis pas habitué à cette notation )
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
ZeGlobox
top, si ce n'est que la camera est mal placée (elle 'voit' la fenetre, du coup -> leger contre jour)... mais en tous cas, c'est nettement mieux

prochaine etape... faire une prise de son directe (ou un micro pile devant l'ampli) et la synchroniser avec la video pour ne plus avoir le son des cordes a vide .. ok je chippotte.. mais c'est super facile a faire en fait

... bon ok.. j'f'rai un tuto un de ces 4...
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
au sujet du randall y'a une version combo en route

Voilà qui est intéressant !

Tu as des parts chez randall et washburn pour etre tjrs à la pointe de l info ?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
top, si ce n'est que la camera est mal placée (elle 'voit' la fenetre, du coup -> leger contre jour)... mais en tous cas, c'est nettement mieux

prochaine etape... faire une prise de son directe (ou un micro pile devant l'ampli) et la synchroniser avec la video pour ne plus avoir le son des cordes a vide .. ok je chippotte.. mais c'est super facile a faire en fait

... bon ok.. j'f'rai un tuto un de ces 4...

je "re" débute!!!!
mais, j'était tellement content!!!
et le son des cordes à vides....j'adore moi!!!
ZeGlobox
ZeGlobox
nan.. Nuno n'a rien a voir avec ca...
c'est AMT qui a sorti cette pedale de disto nommée extreme-iii mais aucun lien..

c'est m'sieur thomman qui a peté un cable en rajoutant 'Extreme/Nuno Bettencourt Sounds' dans la description
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
8O

rakshade
Samples officiels de la pédale AMT
Avis d'adoption

Y'a ma N2 elle a une nouvelle grande soeur... Une N4 relic
Si si, ça n'aura pas trop trainé!
Merci à ceux qui m'on aidé à l'obtenir [Edit] notamment ZeGlobox qui non seulement m'a mis en relation avec Jon mais en plus m'assiste à distance pour régler mes floyds (le pauvre, s'il avait su, il s'y serait pas risqué! ) et [Edit] à Jon de Funky Music qui m'a fait un très bon prix et a pris le temps de me peser et prendre en photo 6 relic pour m'aider à choisir! Super service!
If you read this Jon, thanks a lot!

C'est une guitare neuve de mars 2009.

Elle est très légère, le manche a un feeling différent de ma N2 mais pas trop gros. Pas trop salie mais un peu quand même.
Elle sent très fort le bois (sans dec, j'ai l'impression d'être sous un sapin! mdr).
Par contre, les réglages... hummm : floyd pas droit, action hyper haute.

Aller 3 photos : 1 toute seule, 1 avec sa petite soeur et 1 avec ma Parkwood pwh4 aussi que j'utilise beaucoup. Y'en a d'autres mais elles ne tenaient pas sur le canapé! )

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...