Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Custom Top utilisateur
Félicitations
Et tes impressions de jeu, le son comparé à la N2 t'en a pensé quoi ? (au passage si tu peux préciser sur quoi tu te branches)

question subsidiaire : t'as eu droit aux taxes ou t'as eu la chance de passer au travers ?
Collen a écrit :
Félicitations
Et tes impressions de jeu, le son comparé à la N2 t'en a pensé quoi ? (au passage si tu peux préciser sur quoi tu te branches)

Je peux pas encore en dire grand chose car j'ai passé un peu de temps à la régler et donc j'ai pas beaucoup joué avec ni pris le temps de comparer.
Mais comme ça, je dirai qu'elle sonne plus "lourd", ça fait massif, puissant en terme de son.
Je joue sur un Fender champion 110 accompagné d'un Korg AX1500G (j'suis pas sûre que ça soit l'idéal, mais bon, c'est assez pour mes voisins je suppose).

Collen a écrit :

question subsidiaire : t'as eu droit aux taxes ou t'as eu la chance de passer au travers ?

Nan j'ai payé des taxes. Ca m'étonnerait que ça passe comme cadeau!

Ca reste avantageux par rapport au prix en France car le dollar fait 25% de moins que l'euro et Jon m'a fait un bon prix à la base.
ZeGlobox
Collen a écrit :
Félicitations

generalement, ca passe par UPS, et avec UPS, c'est systematique
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen
  • Custom Top utilisateur
Tiens nous au courant de tes impressions quand tu auras pu la brancher alors (ça doit te démanger un peu j'imagine ).

J'avais eu la chance de passer à travers quand j'avais acheté ma padouk donc le prix était super intéressant pour le coup, surtout que le dollar était plus avantageux qu'actuellement.
Par contre j'ai acheté 2 fois des amplis aux US et à chaque fois j'ai eu droit à la taxe ensuite. C'est balot je m'étais habitué à l'idée de ne pas payer de taxe
Collen a écrit :
Tiens nous au courant de tes impressions quand tu auras pu la brancher alors (ça doit te démanger un peu j'imagine ).

Heuuu, là j'ai mon casque branché sur le Korg... A cheval sur les oreilles j'en profite un peu quand même.
Elle a des basses très profondes. On croirait presque une basse en son clair! (presque, hein).
Mais qu'est-ce qu'elle pue le sapin!
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est parce que recevoir sa nouvelle guitare, forcément c'est un peu noël...

(oui je suis un grand poète )
ZeGlobox
Stiff
  • Custom Total utilisateur
regiss a écrit :
elle est simplement magnifique

j'ai beau en avoir vu des milliers, ça me fais toujours quelque chose quand j'en vois une autre!

Moui, c'est pas faux.!!
Two Rock happy user.
Collen
  • Custom Top utilisateur
je ne suis pas du tout d'accord avec toi adxang. Ne le prends pas mal mais je pense plutôt que

cyone
  • Custom Cool utilisateur
Collen a écrit :
je ne suis pas du tout d'accord avec toi adxang. Ne le prends pas mal mais je pense plutôt que

je plussoie !

"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
en même temps.......
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
a non mais c'est claire!!!

t'as raison vieux, te laisse pas faire!!!

bon bon bon, hey les gars, c'est quoi cette N4 que j'ai vu (que vous avez du voir aussi) elle est sunburst, mais ROUGE sunburst?????

et une autre aussi, qui est TOUTE NOIR?????

(j'hallucine sur les deux d'ailleur!!)
ZeGlobox
y'a eu divers modeles d'ESA vernies et sunburstées...

Boogie Street en a commandées certaines en noir, en blanc, en sunburst etc...
beaucoup sont d'ailleurs tres moches !
cyone
  • Custom Cool utilisateur
regiss a écrit :
a non mais c'est claire!!!

pfff!! pas du tout, c'est monique !

Citation:
et une autre aussi, qui est TOUTE NOIR?????

(j'hallucine sur les deux d'ailleur!!)

celle là, j' l' adore ! meme si je sais que je suis le seul !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...