Tinio a écrit :
Sinon derniere question
(peut etre un peu bete...)
Vous penser qu'en terme qualité des bois sa se situe ou une N4/N6 ?
C'est superieur par exemple au Strat Fender americaines? Les Fender deluxe par exemple ?
Au niveau fininition sa doit etre superieur, vu que c'est du custom shop
Ouai.. alors là, je t'arrête tout de suite... Le custom shop Washburn ... c'est à la fois un custom shop et une petite usine qui doit quand même sortir pas mal de grattes par jour... Un peu un mix des deux...
Les bois sont bons, surtout qu'il parait qu'ils ont une nouvelle méthode de séchage 'révolutionnaire' qui permet d'emprisonner la sève au sein du bois pour obtenir une meilleure densité
(j'en sais pas plus, du moins pour l'instant, a priori, c'est pas un argument marketing vu qu'ils n'en parlent pas, mais bon.. j'en sais pas plus) ...
Les bois sont inspectés à la sortie des machines pour exclure les pieces qui ont des defauts d'aspect ... du moins pour les grattes où ça se voit.. La N6 etant peinte... on s'en fout s'il y a un noeud de visible ou non...
Bon, maintenant, comparer avec Fender, j'en sais rien du tout.. mais alors vraiment rien...
Toujours est-il que ma N6 sonne d'enfer, elle a un manche en bird's eye vraiment magnifique... bref.. rien à dire
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !