Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
ZeGlobox a écrit :
ote moi un doute : tes cordes ne seraient pas vieilles ??
(c'est p'tet la photo)
L'intonation se regle avec des cordes neuves... car les vieilles cordes (en plus d'etre des vraies limes pour les frettes) perdent souvent leur justesse avec le temps...

Non non, c'est bien la photo.....
Mes cordes sont neuves....(moins d'une semaine...)

En fait l'octave sur le mi est un peu plus haute que la corde à vide....mais à la limite dan le jeu...là ou on entend le plus que c'est "faux" c'est quand je joue un sol ou un la en accord de puissance....
slow
  • Special Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
Image non trouvée

Tu est reculé à fond pour ce qui est de la première position, il te reste, comme te disait le président, un deuxième trou fileté qui recevra ta vis pour reculer ton pontet de plus d'un centimètre .

Je le dis peut-être pour rien, c'était sans doute entendu par tout le monde mais cela sonnait pas très clair .
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Voici l'outil magique qu'il te faut pour régler l'intonnation sur un Floyd !

Voici le site où je l'ai acheté ! 18,75$

Et ci-dessous les infos pour les frais d'envoi il faut rajouter 15$ en plus des 18,75$
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
SI y en a qui ont 800€ euros sous la main...
N4 ESA
A misère
98 l'année de naissance de ma fille vous pensez que ça peut marcher ???
ZeGlobox
dvram1 a écrit :

Et ci-dessous les infos pour les frais d'envoi il faut rajouter 15$ en plus des 18,75$

marrant, j'en ai commandé un hier
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
bon j'ai aussi commandé ça pour ma N2...
(ca peut pas etre pire )

j'vous f'rai une tiote review...

... encore merci dvram
Manu59lille
ZeGlobox a écrit :
(ca peut pas etre pire )

... encore merci dvram

Eh eh ça peut m'interesser aussi...
La question que je posais un peu plus haut c'est...est ce que l'écart entre les goujons est le même ? (c'est standart ça sur tout les vibrato de ce type ?)
ZeGlobox
Manu59lille a écrit :
est ce que l'écart entre les goujons est le même ? (c'est standart ça sur tout les vibrato de ce type ?)

Quasiment sur tout les plus courant oui...
En tous cas, il me semble bien que pour les floyds, ca ne pose pas de probleme sur une N2..
enfin on verra bien
Manu59lille
Je sais que Toxic'jok (sur ce forum) avait une N2 et qu'il avait changé le floyd pour un original...je lui ai envoyé un MP pour demander mais pas encore eu de réponse....

quelle est la différence entre les differents OFR présentés sur le site ? à part le métal utilisé ? il n'y a que ça qui change? ça influe sur le son? le sustain ?
cyone
ZeGlobox a écrit :
Manu59lille a écrit :
est ce que l'écart entre les goujons est le même ? (c'est standart ça sur tout les vibrato de ce type ?)

Quasiment sur tout les plus courant oui...
En tous cas, il me semble bien que pour les floyds, ca ne pose pas de probleme sur une N2..
enfin on verra bien

les inserts sont fournis ?

sinon ça ce trouve au détail ?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Manu59lille a écrit :
Je sais que Toxic'jok (sur ce forum) avait une N2 et qu'il avait changé le floyd pour un original...je lui ai envoyé un MP pour demander mais pas encore eu de réponse....

Alexis n'est pas souvent sur G.com.. il a un groupe ( http://www.myspace.com/gaidenband où il fait des merveilles, écoutez les solos sur "Joker Business", et les autres d'ailleurs, ça vaut le coup !! Davies & B&B inside ) et doit être bien occupé

Citation:

quelle est la différence entre les différents OFR présentés sur le site ? à part le métal utilisé ? il n'y a que ça qui change? ça influe sur le son? le sustain ?

Oui, a priori, y'a que le métal des pontets et du bloc de sustain...
Heureusement, la base plate reste en acier

Pour l’influence du metal sur les pontets, j’en sais trop rien.. c’est ce que je vais tester
Pour le bloc de sustain : A priori, plus le metal est lourd, mieux c’est, car plus de masse = plus de sustain, plus de basses, un meilleur son etc…

J’ai aussi commandé 2 brass sustain bloc, histoire de voir ( quel salaud ce dvram… )
Manu59lille
Citation:
Alexis n'est pas souvent sur G.com.. il a un groupe (où il fait des merveilles, écoutez les solos sur "Joker Business", et les autres d'ailleurs, ça vaut le coup !! Davies & B&B inside ) et doit être bien occupé

J'avais déjà eu l'occasion l'aller voir ça ....

J'avais vu aussi qu'il n'avait pas encore lu mon message....bah je lui enverrai peut etre via son myspace...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
dvram1 a écrit :

Ca a l'air très intéressant ça ... ça marche comment? Je suppose qu'il n'en faut pas un pour chaque corde et que c'est escamotable ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
dvram1
ZeGlobox a écrit :
(ca peut pas etre pire )

... encore merci dvram

Au fait moi c'est David !!! lol J'aime pas trop me faire appellé par mon pseudo surtout que là y a pas à avoir honte de sa N4 !!! lol

Sinon à quand un rassemblement des pocésseurs de guitares signatures Nuno en tout genre ???? ça pourrait motiver certains à faire le pas vers le côté obscur d'une Padouk 93" ou d'une Davis !!! lol

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...