Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
cyone a écrit :
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

par contre.. question bete... mais j'avais toujours imaginé que Steve Vai (je l'ai jamais vu en vrai) etait super grand...
mais là ... soit Vai est pas si grand que ça, soit Nuno est sur une pile de bottins !

Je parie sur la deuxième solution ... Vai est très grand !

Vai est un poil plus grand que moi. je l'ai vu de tout près 2 fois... et je fais 1.84 m

donc nunoch est peut etre monté sur sa n4 sur cette photo !

Ouais ou alors c'est comme quand on sort avec les filles en 4ème (quand elles sont plus grandes que les garçons ): un qui marche sur le trottoir et l'autre dans le caniveau....C'est du vécu...

ZeGlobox
Quoi !??!
tu veux dire que Nuno sort avec Steve Vai !?

'tain le scoop !!!!

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
slow
domi74
  • Custom Méga utilisateur
slow a écrit :

Ouais ou alors c'est comme quand on sort avec les filles en 4ème (quand elles sont plus grandes que les garçons ): un qui marche sur le trottoir et l'autre dans le caniveau....C'est du vécu...

Je vois que toi aussi tu as connu la grande Ingriid ... Ahhh ... quelle paire de jambes ....

Aieuuuuuu, Tain ça fait mal ... Et Oh, Chérie, ça va hein ... je t'ai rien dit moi quand tu t'es faite brancher l'autre soir par le face de caillou ... alors pouet pouet hein !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
slow
domi74 a écrit :
slow a écrit :

Je vois que toi aussi tu as connu la grande Ingriid ... Ahhh ... quelle paire de jambes ....

Aieuuuuuu, Tain ça fait mal ... Et Oh, Chérie, ça va hein ... je t'ai rien dit moi quand tu t'es faite brancher l'autre soir par le face de caillou ... alors pouet pouet hein !

Tu rigoles mais j'ai été avec une Ingrid et elle était de Nîmes justement, mais elle n'était pas grande et...c'était pas pour ses jambes....
shadow_gallery
ou alors il est sur la pointe des pieds, technique empruntée à notre cher Président quand il pose avec Obama, avec sa femme, avec son ex-femme, avec les chefs d'Etat... n'importe quand en fait.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
domi74
slow a écrit :
domi74 a écrit :
slow a écrit :

Tu rigoles mais j'ai été avec une Ingrid et elle était de Nîmes justement, mais elle n'était pas grande et...c'était pas pour ses jambes....

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
shadow_gallery a écrit :
ou alors il est sur la pointe des pieds, technique empruntée à notre cher Président quand il pose avec Obama, avec sa femme, avec son ex-femme, avec les chefs d'Etat... n'importe quand en fait.

Ohlala... Toi tu vas avoir des problèmes!
Dites-moi, y'a une différence entre les micros Bill Lawrence USA de la N2 et de la N4 relic?
Je croyais que c'était les mêmes...
ZeGlobox
shadow_gallery a écrit :

Hein ?! Quoi ?!
1) J'ai jamais pris de photo avec ces gens là
2) Je mesure 1m80... ca va, c'est pas la cata non plus !

einh ?! Vous parlez d'un autre president ?! qui ca donc ?!
domi74
Rere0141 a écrit :
Dites-moi, y'a une différence entre les micros Bill Lawrence USA de la N2 et de la N4 relic?

Ce sont les même effectivement.

Sacha Guitry
domi74 a écrit :
Rere0141 a écrit :

Bizarre... J'en ai un sur lequel il est écrit sur la partie visible "Bill Lawrence USA"(N2) et l'autre rien du tout (N4)...
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
domi74 a écrit :
Rere0141 a écrit :

Bizarre... J'en ai un sur lequel il est écrit sur la partie visible "Bill Lawrence USA"(N2) et l'autre rien du tout (N4)...

ca ca veut pas dire grand chose.. c'est une option, comme chez seymour duncan...
ZeGlobox
ben c'est sa N2 donc oui, on peut voir ca comme un prototype de n4
ZeGlobox a écrit :
Rere0141 a écrit :

ca ca veut pas dire grand chose.. c'est une option, comme chez seymour duncan...

Zut! Un instant j'ai rêvé... d'un vrai Bill Lawrence!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...