Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
des news intéressantes venant de chez Jon :

Nuno est sur le point de mettre sa Davies #1 à la retraite, car apres 20 ans et des milliers de concerts, c'est devenu une vraie épave.
Elle ne tient quasiment plus.. le manche a été cassé au moins 5 fois, et pour palier la différence de hauteur du manche suite aux réparations (certainement des cassures au niveau du SEC.. j'en sais pas plus), le vibrato a du être descendu quasiment tout au fond de la défonce (qui pourtant est bien profonde), ce qui, au passage, expliquerait peut-etre la defonce additionnelle sous le dtuna...

les tuners sont en super mauvais état aussi, et la moitié n'ont même plus la petite vis pour les empêcher de tourner sur eux meme...

Donc, c'est pour ça qu'ils s'activent tous chez Washburn : il faut lui trouver une remplaçante !!!

Et apparemment, ça n'est pas évident de trouver une N4 qui lui convient, tout simplement parce que sa #1 a quelque chose que les autres n'ont pas : le Mojo !!!
Donc, les luthiers de washburn sont revenu aux 'roots', ont pris des tonnes de mesures de sa #1, et sont en train de lui préparer des prototypes, avec exactement les memes specs, y compris, un proto grand luxe (avec corps en Korina, table en Koa ondé)...

Nuno vient de re-signer un contrat à long terme avec Washburn... alors qu'il etait parait-il courtisé par d'autres marques...

ah et ils sont en train de préparer une énorme campagne publicitaire sur Nunoch (la plus grosse qu'ils ont jamais faite pour une de leur star)...

et .. d'après Jon, c'est juste la pointe de l'iceberg... d'autres surprises arrivent !!!

... kiki tou dur !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
PS : si y'en a qui sont intéressés par une padouk "one piece body" faite selon les specs des Davies, avec le profil exact du manche de la #1 de nuno...

sachez que Jon est sur le point d'en recevoir un tout petit nombre... (et il en garde une pour lui... rhaa.. j'me suis trompé de carrière moa... ) donc y'a possibilité !! mp moi
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
J'ai reçu un coup de tél de WASHBURN
Il recherche un commercial pour booster leur vente
Je leur ai laissé ton mail

Sinion ces padouk sont très très joli un peu orangé à mon goût
Mais le veinage du bois est terrible!!!

regiss
  • Custom Ultra utilisateur
moi aussi je la trouve belle comme ça!
bon, perso c'est la padouk que je préfère alors, c'est pas très objéctif!!

un commercial Washburn?
wow, ça devrai être super interressant!!!

et, remplasser la #1.......pas facile!!!
en plus le manche cassée 5 fois???? comment il a fait???
c'est quand il l'a jète au roadies!!!!
la benouze
ZeGlobox a écrit :
des news intéressantes venant de chez Jon :

Nuno est sur le point de mettre sa Davies #1 à la retraite, car apres 20 ans et des milliers de concerts, c'est devenu une vraie épave.
Elle ne tient quasiment plus.. le manche a été cassé au moins 5 fois, et pour palier la différence de hauteur du manche suite aux réparations (certainement des cassures au niveau du SEC.. j'en sais pas plus), le vibrato a du être descendu quasiment tout au fond de la défonce (qui pourtant est bien profonde), ce qui, au passage, expliquerait peut-etre la defonce additionnelle sous le dtuna...

les tuners sont en super mauvais état aussi, et la moitié n'ont même plus la petite vis pour les empêcher de tourner sur eux meme...

Donc, c'est pour ça qu'ils s'activent tous chez Washburn : il faut lui trouver une remplaçante !!!

Et apparemment, ça n'est pas évident de trouver une N4 qui lui convient, tout simplement parce que sa #1 a quelque chose que les autres n'ont pas : le Mojo !!!
Donc, les luthiers de washburn sont revenu aux 'roots', ont pris des tonnes de mesures de sa #1, et sont en train de lui préparer des prototypes, avec exactement les memes specs, y compris, un proto grand luxe (avec corps en Korina, table en Koa ondé)...

Nuno vient de re-signer un contrat à long terme avec Washburn... alors qu'il etait parait-il courtisé par d'autres marques...

ah et ils sont en train de préparer une énorme campagne publicitaire sur Nunoch (la plus grosse qu'ils ont jamais faite pour une de leur star)...

et .. d'après Jon, c'est juste la pointe de l'iceberg... d'autres surprises arrivent !!!

... kiki tou dur !

Est ce qu'il pourrait te communiquer le numéro de série de "THE" Davies?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Nuno est trop fort

Je parie que la plupart des autres guitariste aurait lacher la guitare(l'epave) depuis longtemps
Et je suis encore moins sur qu'ils aurait pu jouer aussi bien dessus

Trop fort
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Hey pourquoi vous lui revendez pas une de vos Davis ???
Peut être qu'il serait heureux !!! Il est certain de retrouver les mêmes sensations ! On pourrait l'inviter en France pour qu'il les essaient lors d'un rassemblement de fans de N4 par exemple !!!
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Hey pourquoi vous lui revendez pas une de vos Davis ???
Peut être qu'il serait heureux !!! Il est certain de retrouver les mêmes sensations ! On pourrait l'inviter en France pour qu'il les essaient lors d'un rassemblement de fans de N4 par exemple !!!

revendre ma Davies ??? t'es fou toi !!
il peut crever !!
ZeGlobox
lol... si ca se trouve, les randall c'etait juste pour la deco.. et qu'en fait... Nuno joue simplement sur un POD qui est planqué derriere le marshall

serieusement, je suspecte qu'il gardait le marshall en ampli de secours (le NB100 n'etant pas forcement finalisé a ce moment la)
Collen
  • Custom Top utilisateur
J'avais déjà vu cette vidéo mais je viens seulement de me rendre compte qu'il y a une nana qui traduit la chanson en langue des signes dans le fond .
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Tinio a écrit :

(surtout le solo d'"interface" )

Ah oui ce solo est excellent !

j'adore le son qu'il a dessus...
quel effet est utilisé pour avoir ce son ? il ressemble un peu au son que pouvait avoir Kevin Shields de My Bloody Valentine.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...