Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Le moins que l’on puisse dire c’est que je ne suis pas surpris.. car j’ai eu plus ou moins la même expérience il y a environ 10 ans…
Avant d’avoir ma premiere N4, je me balladait à Pigalle, et je suis tombé en arret devant une Padouk d’occase (« une N4 bordeau/marron » pour moi, à l’epoque )
Ni une, ni deux… je l’essaye, et là… grosse deception… Tout pareil : Guitare ultra mal reglée, ampli le plus merdique qui soit (un Bandit 112 !!! quelle horreur ! )… Bref.. je suis parti ultra déçu…

Quant aux vendeurs en France, c’est vrai que c’est quelque chose… On te prend pour un con (plus de 2000 euros pour une occaze cabossée reglée avec les pieds), on te vend super cher et faut que tu dises merci en plus…

Quitte à avoir une N4 mal reglée, autant en acheter une neuve (ouai.. les Washburn sont rarement bien reglée à la sortie d’usine, c’est connu)

En tous cas GadBag, ne reste pas sur cette mauvaise impression.. une N4 reglée comme il faut, c'est carrement autre chose
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
reynald83120
Ne reste pas sur une mauvaise impression !
Une N4, ca se merite
Essaye en d'autres et tu verras, elle vaut son pesant de cacahuetes
Regarde notre forum, crois tu qu'il existerait ou du moins serait si precis et detaille si cette gratte n'etait pas speciale ?
Merci de nous avoir informe sur ce revendeur ( cela dit cela ne doit pas etre le seul ...) et continue de chercher, il y en a une qui t'attend quelque part
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Oui c'est bien vrai ZEG !!!! On ferait de meilleur vendeurs pour representer la marque !!! lol

Ceci dit GagBag tu peux demander à en essayer une bien réglée parmis les membres du forum et ça peux te donner un meilleur apperçu du son d'une N4 en plus tu as l'embarras du choix entres les models de 1991 à 1993 et puis les plus récentes... là tu ne seras pas déçu... en plus pour la plupart d'entre nous on a du bon matos sur quoi jouer !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
navrant....
je ne suis pas surpris, encore un conn''d d'vendeur...je n'ai plus aucun respect pour eux de toute façon.

quand je rentre dans un magazin de gratte que je ne connai pas, je ne dis pas bonjour, si un conn''d de vendeur me parle, je l'ignore, et comme souvent rien ne m'interpelle, je repart comme je suis venu....

aujourd'hui, un vendeur de gratte vendrai aussi bien des machines à laver ou encore des groles....et comme je n'ai pas besoin d'une autre machine à laver....

si tu tombe sur LA N4, même si elle est très mal réglé mais qu'elle te plait à mort, prend la, moi ou zeglob' par exemple t'expliquerons comment faire un set up
regiss a écrit :
navrant....
je ne suis pas surpris, encore un conn''d d'vendeur...je n'ai plus aucun respect pour eux de toute façon.

ben faut pas. Y'en a encore au moins un de vendeur qui est bien... bon, c'est pas très pratique parce qu'il est aux states, mais bon, au final, ça se passe plutôt bien.

Moi je me suis faite reforguer une guitare super lourde il y a une 10aine d'année par un vendeur de Pigalle alors que je suis toute petite!
J'ai été bien co*** me direz-vous. Ben oui, mais quand on a pas beaucoup d'argent et qu'on nous propose un instrument meilleur que celui que l'on possède déjà, on y croit. Surtout quand un vendeur pousse dans cette voie (il devait avoir une bonne com dessus).

Et dire que j'aimerais essayer des Telecaster et qu'il va falloir que j'aille à nouveau là bas... l'impression qu'on vous juge, que vous savez pas aimer les bonnes choses...
cyone
Ah, la misère que ces vendeurs de grattes !

on comprends pourquoi Thomann cartonne !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Invité
Face à ça, moi j'ai du vendeur qui m'importe des trucs sans obligations d'achat. Un vendeur qui écoute mes recommandations et qui depuis vend du Proco, du Xotic, etc.

En fait le problème de vos vendeurs... C'est qu'ils sont Français !

(Pardon, je cours très vite...)
dvram1
C'est pour ça que les américains et les allemands vendent plus que les magasins français ! Ils savent de quoi ils parlent, ils traitent leur clients avec respect, ils ne cherchent pas à les arnaquer, leurs prix sont competitifs et ils ont un service SAV incomparable !!! C'est pas pour rien que les étrangers ce foutent de la gueule des français ds le monde des affaires, j'ai constaté ça avec les clients Italiens et Portugais de ma boite ! lol Ils ne comprennent pas qu'on ai encore des méthodes aussi archaïques !
la benouze
regiss a écrit :

quand je rentre dans un magazin de gratte que je ne connai pas, je ne dis pas bonjour, si un conn''d de vendeur me parle, je l'ignore, et comme souvent rien ne m'interpelle, je repart comme je suis venu....

Oui,enfin,y'a quand même un minimum de correction a avoir...
Invité
la benouze a écrit :
regiss a écrit :

Le coup de tête ?
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
la benouze a écrit :
regiss a écrit :

la correction c'est dans les deux sens.

un bon vendeur, c'est déjà l'art de recevoir sans le lourdingue sous entendu "allez achète!!!"

et aussi de dire au revoir sans sous entendu "putain l'enfoiré il n'a rien acheté..."

Perso, j'ai été vendeur 2 ans dans un magazin de bricolage et, dans la discution je laissai toujour une "porte de sortie" au client, je leur disai "oui bien sur, prennez le temp de réflechir" "revenez la semaine prochaine si vous préférez"...etc....bon, c'est difficile à expliquer derrière un clavier d'ordinateur bien sur, mais beaucoup de vendeur parisien sont....bin c'est pas des vendeurs quoi!!!

Mais oui, il y en a qui sont bien, chez UniversalMusic par exemple où j'ai TOUJOUR été trèèèèès bien reçu, rien à dire, d'ailleur j'achète mes grattes ici
ZeGlobox
ils en disent quoi ??
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ZeGlobox a écrit :
ils en disent quoi ??

Je ne sais pas
j'ai juste vu sur le site journaux.fr que Guitare Extreme était sorti, et en feuilltant virtuellement le journal j'ai vu le test, mais la page est trop petite pour lire le test

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...