Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
Rere0141 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Citation:
Nan nan, je résiste. Surtout que j'ai un autre projet guitaristique. Faut faire des choix.

Lequel ?

Rien d'original... Juste une Fender Telecaster deluxe a priori...

J'en échange justement une contre une N4......
Une bonne bière est une bière vide !!
mogwaï! a écrit :
Rere0141 a écrit :

Rien d'original... Juste une Fender Telecaster deluxe a priori...

Ah oui mais non! J'la garde ma N4.
mogwaï!
Dur les gars de rentrée dans cette confrérie
Stiff
  • Custom Total utilisateur
mogwaï! a écrit :

Fait voir!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
vi..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
mogwaï!
Oui !! Mais il en manque une
Stiff
  • Custom Total utilisateur
mogwaï! a écrit :
Oui !! Mais il en manque une

Two Rock happy user.
ZeGlobox
Une chanson pour l'amouuuuhouuuureuuuuuuuu
GadBag
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Je viens faire part de mon expérience recente sur une n4 padouk !

Vendredi je me rends dans un magasin de musique de bordeaux et là haut surprise je tombe sur une n4 padouk...oué super !!!

A peine je me rapproche le vendeur me sort, "on fait du 3x sans frais sur celle là".....

Ok, puis il me dit : "c'était un modèle d'expo au namm 2009, c'est pour çà qu'il y a qq pets et que le prix est pas chèr"

Après avoir visionné la guitare, en effet qq pets sur l'arrière mais surtout un sur le cutaway qui saoule.

Je demande au vendeur la date de fabrication, il me dit que c'est inscrit derrière, je lis un 07 au début du n° de série j'en déduis que c'est une de 2007... il acquiesce sans réfléchir (qu'est ce qu'il fait au namm 2009 alors? )

Il me propose de l'essayer, que j'allais etre convaincu....me branche sur un combo mesa (ben tiens) et met le son a fond (tu veux m'impressionner coco !!!)...

Et là, au premier accord je me dis, merde c'est un modèle chinois...avec ma dean à 200€ monté en BL L500 sur une tête warhead randall mon son est 10 fois meilleur !!!!

En fait non, le vibrato pas réglé, les cordes qui cisaillent, les micros rentrés quasiment dans le corp, les cordes à 10km du manche. En plus, elle était pas particulièrement très jolie au niveau du veinage, écriture wahsburn noire, (jamais vu avant) acastillage noir, vibrato licence washburn, pas de push-pull, selecteur qui crache. Ca me paraissait curieux pour un modèle USA.

Et là, je vois le prix : 2295€ barré (ouch!) et le vendeur me fait, on la fait moins chère du coup : 2090€ ...... A ce prix il peut au moins la faire essayer réglée pour se convaincre de l'investissement.

En faisant un tour sur le net, les modèles récents de padouk se vendent entre 1000 et 1600€ !! Comment peut-on faire confiance du coup....

J'ai été déçu vu que je n'ai jamais testé de padouk et pour une 1ere expérience ce fut pas convaincant. J'y suis allé au bluff en lui disant avoir testé une padouk 93 et que çà sonnait d'enfer. Là je vois çà bouche qui fait la moue et me sort "ouais bof, celle là aussi dans 10ans elle sonnera d'enfer" NO COMMENT !

Pourquoi n'essaient-ils pas de se démarquer du net en étant plus proche du client et sans vouloir le berner et l'agresser sur des facilités de paiement, mais surtout en faisant tester du matos réglé...

ZeGlobox
Le moins que l’on puisse dire c’est que je ne suis pas surpris.. car j’ai eu plus ou moins la même expérience il y a environ 10 ans…
Avant d’avoir ma premiere N4, je me balladait à Pigalle, et je suis tombé en arret devant une Padouk d’occase (« une N4 bordeau/marron » pour moi, à l’epoque )
Ni une, ni deux… je l’essaye, et là… grosse deception… Tout pareil : Guitare ultra mal reglée, ampli le plus merdique qui soit (un Bandit 112 !!! quelle horreur ! )… Bref.. je suis parti ultra déçu…

Quant aux vendeurs en France, c’est vrai que c’est quelque chose… On te prend pour un con (plus de 2000 euros pour une occaze cabossée reglée avec les pieds), on te vend super cher et faut que tu dises merci en plus…

Quitte à avoir une N4 mal reglée, autant en acheter une neuve (ouai.. les Washburn sont rarement bien reglée à la sortie d’usine, c’est connu)

En tous cas GadBag, ne reste pas sur cette mauvaise impression.. une N4 reglée comme il faut, c'est carrement autre chose

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...