Je ne sais pas
j'ai juste vu sur le site journaux.fr que Guitare Extreme était sorti, et en feuilltant virtuellement le journal j'ai vu le test, mais la page est trop petite pour lire le test
Dans les 1000 € chez Jon de Funky Munky là où je l'ai acheté quoi ! Il devrait partir cette semaine pour être livre la semaine prochaine !!!! J'ai hâte !
Et là ça fait pas réfléchir ??? Bon il faut sans doute rajouter les frais de port je vais voir si ça vaut le coût de le faire venir aussi ! Mais bon ça sera pas pour dessuite !
Bon finalement ça vaut pas le coût !!! 400 $ de frais de port Jon vient de me répondre 849 $ + 400 $ = 1249 $ = 874 € aux quel il faut rajouter les taxes qui sont inévitables vu la taille de l'engin !!! Donc vaut mieux le prendre en Allemagne ou ailleur si on peut marchander... Affaire à suivre....
Stiff
Posté le: 25 Aug 09, 23:20 pm
--------------------------------------------------------------------------------
ZeGlobox a écrit :
rhaaaaa....
Pour mon nouvel iPhone
Ouaaaaah.. terrible!!
Par contre, c'est pas donné..
Stiff
--------------------------------------------------------------------------------
ZeGlobox a écrit :
rhaaaaa....
Pour mon nouvel iPhone
Ouaaaaah.. terrible!!
Tu nous diras comment ça sonne
euhhh. driiiiiing..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
ZeGlobox a écrit :
rhaaaaa....
Pour mon nouvel iPhone
Ouaaaaah.. terrible!!
Tu nous diras comment ça sonne
euhhh. driiiiiing..
Beh non faites comme moi créez une sonnerie de 30 s avec un MP3 d'Extreme !!!!