ZeGlobox a écrit :
bon, ben nous, on a trouvé une maison
Deuxieme maison qu'on visite !! LA perle rare, super bien située, super grande, super top et super prix (merci la crise !!).
resultat : la patronne qui disait "pas de maison, pas d'ampli".. elle a plus d'excuse
... y'a une grande pièce qui sert à rien.. j'ai comme une vague idée de ce que je vais pouvoir en faire
va falloir que je me renseigne sur les amplis maintenant... ( 'vais rajouter 5000 euros en douce dans le pret immobilier
)
La pièce dédiée aux grattes ... c'est de la balle !!! J'ai ça aussi à la maison. C'est pas très grand, mais que c'est bon de pouvoir s'isoler le soir et de jouer jusqu'à 4 heure du mat sans réveiller bobonne (aieeeuuuu, pardon Chérie)...sans réveiller notre amour de la vie de l'infini ...
Par contre, pour ce qui est de rajouter des thunes au pret immobilier, j'avais essayé et malheureusement, comme il faut des facture devant tous déblocages, une facture pour une gratte ou un ampli était difficilement acceptable. Maintenant, mon banquier était très ridoureux ... sait-on jamais pour vous ...
Ce qui marche pas mal, c'est le mariage ... (héhéhé
) tu peux toujours négocier un NB100 contre le service 24 pièces en porcelaine de bouzigues (si si, ça existe ... lol), avec une huitre dessinée à l'interieur.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry