Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
bon, ben nous, on a trouvé une maison
... y'a une grande pièce qui sert à rien.. j'ai comme une vague idée de ce que je vais pouvoir en faire

A mon avis pour cette pièce tu peux commencer à enlever le papier et pour la couleur soit rose ou bleu clair au choix ....
Domi comprendra il a dû passer par là aussi
Sinon félicitations

Au fait ya une N3 sur leboncoin à 500€
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
... y'a une grande pièce qui sert à rien.. j'ai comme une vague idée de ce que je vais pouvoir en faire

A mon avis pour cette pièce tu peux commencer à enlever le papier et pour la couleur soit rose ou bleu clair au choix ....
Domi comprendra il a dû passer par là aussi

nan meme pas !! y'a deja une chambre enfant... j'suis pas fou
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
bah tout depends...
moi j'veux cet ampli là

Et oui pas mal comme photo !!! En ce qui me concerne une Tête NB King c'est déjà pas mal ! reste plus qu'a trouver le baffle qui va avec pour pas chèr ! lol Sinon pour d'autres infos sur l'ampli :

Le son du NB KING est basé sur du Marshall JCM 800 survitaminé mais avec plus de possibilités ! Il y a moyen de le monter en 6L6 et de régler le Bias par concéquent ( Important à savoir ; le bias sur cet ampli se règle pour chaque paire de lampes et non par lampe individuelle comme sur la série Randall RM 100 ) La valeur de bias par défaut sur l'ampli est de 80mv par paire de lampes ce qui correspondrais à 40mV par lampe, le bias d'une E34L se fait entre 35 et 45 mV. Donc pour le mien j'ai réglé le bias pour sa valeur maxi de 90mV par paire de lampes.

BIAS READINGS:

6L6/5881 28mV to 35mV
EL34/6CA7 30mV to 38mV
E34Ls 35mV to 45mV
6550 35mV to 45mV

Ce sont les valeurs éditées par Randall sur les manuels d'utilisateurs.

Ah oui j'allais oublier l'ampli est monté avec 4 x E34L JJ Tesla et en préamp 1 x ECC81 + 3 x ECC83S JJ Tesla

On peut ensuite de changer les lampes de préamp selon nos goûts.

J'ai essayé avec des 12 AX7 Electro Harmonics et Tung Sol et c'est GENIAL !!!
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

nan meme pas !! y'a deja une chambre enfant... j'suis pas fou

Malin....

Two Rock happy user.
ZeGlobox
rien a voir, mais regardez ca

c'est classe non ? il monte notre petit MagicalMan
rakshade
Djé3101 a écrit :
hello,
je suis en quête d'un manche de N2 droitier.
quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça?
pas de piste sur le net ou la bay...

Peut-être demander à Jon de funkymunky?
Il a eu plein de manches N4, je ne sais pas s'il a eu des N2.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Deuxieme maison qu'on visite !! LA perle rare, super bien située, super grande, super top et super prix (merci la crise !!).

resultat : la patronne qui disait "pas de maison, pas d'ampli".. elle a plus d'excuse

va falloir que je me renseigne sur les amplis maintenant... ( 'vais rajouter 5000 euros en douce dans le pret immobilier )

La pièce dédiée aux grattes ... c'est de la balle !!! J'ai ça aussi à la maison. C'est pas très grand, mais que c'est bon de pouvoir s'isoler le soir et de jouer jusqu'à 4 heure du mat sans réveiller bobonne (aieeeuuuu, pardon Chérie)...sans réveiller notre amour de la vie de l'infini ...

Par contre, pour ce qui est de rajouter des thunes au pret immobilier, j'avais essayé et malheureusement, comme il faut des facture devant tous déblocages, une facture pour une gratte ou un ampli était difficilement acceptable. Maintenant, mon banquier était très ridoureux ... sait-on jamais pour vous ...

Ce qui marche pas mal, c'est le mariage ... (héhéhé ) tu peux toujours négocier un NB100 contre le service 24 pièces en porcelaine de bouzigues (si si, ça existe ... lol), avec une huitre dessinée à l'interieur.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
martial allart
dis moi zeglobox , y a t'il une difference de son entre une n4 relic et une devies ou c'est juste une difference de confort de manche , merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ZeGlobox
martial allart a écrit :
dis moi zeglobox , y a t'il une difference de son entre une n4 relic et une devies ou c'est juste une difference de confort de manche , merci

Arf.. difficile a expliquer exactement.. Oui il y a une difference... Mais elle est pas si enorme... A dire vrai, si tu t'enregistres, au final, t'as quasiment aucune difference... En fait, je crois que c'est surtout la perception du mec qui joue qui change enormement entre ces 2 grattes...
Les deux sont tres confortables et sonnent très bien... mais la Davies a clairement un truc en plus ... quand elle est bien reglée...
mais faut avouer qu'elle a parfois mauvais caractere au niveau des reglages
X Dino X
Quelqu'un a eu la chance de tester la Davies Reissue?

Honnetement,je suis quasiment conquis d'avance,a grand coup de préjugés hyper-positifs et je suis sur le point de vendre un poumon et ma grand-mère...mais le sceptique en moi,toujours près a se méfier du grand capital me rappel que tout les ingrédients marketing sont justement là pour creer ce terrain propice...

Bref y-a t-il des avis et reviews fiables et objectives sur le net? (outre celui de Jon, que je pense objectif, mais mieux vaut assurer le coup...)
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai une N4 XX avec le même manche ! Pour le son ça sera différent vu que j'ai du Korina avec table en Koa. Par contre pour le confort du manche c'est magique !!! C'est tout simplement le meilleur manche de N4 que j'ai pu jouer !!! Le mojo est vraiment là !!! Donc pour la Davies Reissue tu peux y aller les yeux fermer !!! Mais comme l'a expliqué Zeglobox tu auras le même son que sur une N4 Relic vu qu'il y a les mêmes essences de bois. Par contre te conseil vivement de faire installer un B&B Lawrence à la place du BL USA !!! Car le rendu n'est pas le même !!! Ce que j'ai pu constater par moi même quand j'ai fait la modif !
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
Quelqu'un a eu la chance de tester la Davies Reissue?

Honnetement,je suis quasiment conquis d'avance,a grand coup de préjugés hyper-positifs et je suis sur le point de vendre un poumon et ma grand-mère...mais le sceptique en moi,toujours près a se méfier du grand capital me rappel que tout les ingrédients marketing sont justement là pour creer ce terrain propice...

Bref y-a t-il des avis et reviews fiables et objectives

Bon.. ben je sors...

Citation:
sur le net? (outre celui de Jon, que je pense objectif, mais mieux vaut assurer le coup...)

Disons que c'est peut-etre un poil tôt...
Les seules 2.0 vraiemnt reviewées sont, pour l'instant, les Padouks speciales comme la mienne...

Ce que je peux en dire, en etant le plus objectif qui soit :
- L'OFR : Yabon !!
- Le manche est calqué sur celui de Nuno.. donc, on aime ou on aime pas, mais au moins, c'est le meme ! Il est un poil plus gros que les Relic, mais tres tres agreable.
- Le petit creux rajouté à l'arriere du SEC est super agreable !
X Dino X
Globox a fait un test et je l ai raté? il faut que je rattrape mon milliard de page de retard...

Bé oui , c est surtout la qualité de bois et de la lutherie qui m'interesse!!

L OFR,tant mieux,mais si ca n avais pas été le cas, pas de drame,ca se change,TANT que les bois, les cotes du manche et du cutaway dechirent!

Il me semble qu a l inverse des relics,les 2.0 sont en Aulne UNE piece pour le corps,ce qui devrai faire une sacrée difference!Si ce n est pas le cas,il peut y avoir match entre 2.0 et relic sur le papier...Un test reglerai tout!A quand une 2.0 chez milonga???^^

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...