Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
Tiens, c'est vrai ça! Il a disparu!
ZeGlobox
son dernier post remonte au 21 juin... fete de la zique...
hum....

a mon avis, il a joué avec son groupe ce soir là... et il a été repéré puis engagé pour accompagner Cindy Sanders en tournée... et depuis, il a trop honte, il ose plus revenir ici...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sql20
X Dino X
Salut salut!

Quelqu'un a deja pensé/tenté de se faire sa propre custom N4 à partir des Parts and bitz en vente chez Funky Monky? Outre le plaisir du projet, au final ca restera interressant financierement?
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
X Dino X a écrit :
Salut salut!

Quelqu'un a deja pensé/tenté de se faire sa propre custom N4 à partir des Parts and bitz en vente chez Funky Monky? Outre le plaisir du projet, au final ca restera interressant financierement?

Oui ça vaut le coût ! J'ai ai fait 2 mais avec des parties achetées chez Warpdrive Music en gros si on est doué pour le faire soi même ça revient dans les 500 à 600 euros. Sinon un peu plus si on fait tout monté par un Luthier. D'ailleurs c'est ce que je vais faire pour un futur projet pour avoir tout bien fini et réglé des le départ. J'ai commandé un Manche de N4 Davies chez Funky Munky qui va être monté avec une touche en érable. Je vais prendre un corps de N4 Relic sans le relicage et bien claire de chez Warpdrive Music. Acastillage noir (Floyd rose Original biensur ) puis en micros, des Bill & Becky L500 R et L500 XL comme sur la N3 !
sql20
Toujours dans mes recherches de papier, si ça en intéresse d'autres, j'ai trouvé ça

Un peu cher mais je me rapproche!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Juste en passant, le nouveau clip de Baby Animals avec Mme Bettencourt (rrrrrrrr la parade des morpions )

En plus, il est pas mal le bassiste non?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Je ne m'attendais pas à ce style de bassiste !!
mais plutot une belle bassistse aux formes généreuse !!!
Bravo !! tu m'as surpris jolie petite zic !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est marrant moi il me fait penser a quelqu'un
ZeGlobox
bon, ben nous, on a trouvé une maison

Deuxieme maison qu'on visite !! LA perle rare, super bien située, super grande, super top et super prix (merci la crise !!).

resultat : la patronne qui disait "pas de maison, pas d'ampli".. elle a plus d'excuse

... y'a une grande pièce qui sert à rien.. j'ai comme une vague idée de ce que je vais pouvoir en faire

va falloir que je me renseigne sur les amplis maintenant... ( 'vais rajouter 5000 euros en douce dans le pret immobilier )
ZeGlobox
bah tout depends...
moi j'veux cet ampli là
m721
  • Custom Méga utilisateur
dvram1 a écrit :
Je confirme c'est du matos de qualité même si certains composants sont Made in China... L'ampli est bien fait ! Ce qui est vraiment appréciable c'est le réglage du bias chez Randall une option qu'on trouve pas forcement chez les autres fabricants, il me semble que Diezel le fait mais pas sur tous ses models ...

Des composants made in China... Eurrrrkkk... C'est abusé. Enfin bon c'est comme 90% des amplis maintenant. En même temps à 1200 euros la tête neuve faut pas s'attendre à du matos de ouf qui résiste à toute les tortures possibles et inimaginables...

A part ce petit "coup de gueule" j'ai adoré mater la video de Nuno tapant l'incruste à un concert de Baby Animals...

Ahh "Get the Funk Out", une des source d'Extreme et perso j'ai toujours préféré la voix de Nuno à celle de Gary...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Tinio a écrit :
C'est marrant moi il me fait penser a quelqu'un

bin carrément!!!!
au moin, la bass sera "en place"!!!!
il a le son qu'il a eu sur Schiziophonic!!!!!
avec une bass de marque?
exellente chanson
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
bon, ben nous, on a trouvé une maison
... y'a une grande pièce qui sert à rien.. j'ai comme une vague idée de ce que je vais pouvoir en faire

A mon avis pour cette pièce tu peux commencer à enlever le papier et pour la couleur soit rose ou bleu clair au choix ....
Domi comprendra il a dû passer par là aussi
Sinon félicitations

Au fait ya une N3 sur leboncoin à 500€

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...