Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
X Dino X
Globox a fait un test et je l ai raté? il faut que je rattrape mon milliard de page de retard...

Bé oui , c est surtout la qualité de bois et de la lutherie qui m'interesse!!

L OFR,tant mieux,mais si ca n avais pas été le cas, pas de drame,ca se change,TANT que les bois, les cotes du manche et du cutaway dechirent!

Il me semble qu a l inverse des relics,les 2.0 sont en Aulne UNE piece pour le corps,ce qui devrai faire une sacrée difference!Si ce n est pas le cas,il peut y avoir match entre 2.0 et relic sur le papier...Un test reglerai tout!A quand une 2.0 chez milonga???^^
ZeGlobox
X Dino X a écrit :

Il me semble qu a l inverse des relics,les 2.0 sont en Aulne UNE piece pour le corps,ce qui devrai faire une sacrée difference!

Non, elles ne sont pas en une piece...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
X Dino X, si c'est la raison que tu cherches, faut pas venir ici. Ils sont tous passionnés de N4 et très dangereux parce que certains ont en même plusieurs!!!

Bon, plus sérieusement, la N4 relic est déjà une très belle guitare, certes avec le corps en 2 parties, mais pour la mienne, ça se voit à peine. (si ça peut te consoler, les Fender telecaster deluxe sont en 3 parties....). Le manche est très agréable (et pourtant j'y allais à contre-coeur à l'époque!!!).
Maintenant, sans vouloir offenser quiconque ici, on est déjà dans du haut de gamme avec la relic et je pense qu'il n'y a que les passionnés qui sauront apprécier les petites différences avec la 2.0.
Voila, c'était la Raison. Maintenant, la Passion a certainement un autre avis.

ZeGlobox: t'as vite fait de trouver ta pièce guitare toi. Et sinon, la maison, elle est comment?
X Dino X
j'en ai deja 3 des N4!! trop tard pour la raison...^^

Mais justement, j esperais que les Davies Reissue seraient en 1 piece...notement pour ls differencier des Relic,car ducoup effectivement on se retrouve avec des guitares trés proches mis a part les cotes du manche et le cutaway.Certes c est assez important,mais je pense, pas autant qu une lutherie en une piece.
Evidement il y a de trés bonne guitares en plusieurs piece jusque dans le trés haut de gamme.Cependant, c est la l un des charmes de la N4 en general;etre une Superstrat avec des bois non vernis en trés peu de piece pour compenser le cutaway et se retrouver au final avec un sustain pas degueu!
A mon avis c'est pas pour rien que Nuno c est lgtp fait ch--- a racheter les davies en aulne 1 piece.

Ducoup,j ai du mal a imaginer que ce soit le jour et la nuit entre relic et 2.0 effectivement...(alors que les Padauk2.0 doivent etre superieur en lutherie a leur equivalent standard _ vrai ou faux comme a priori globox?_)

Mais au final tu as sans doute raison,on enc**** probablement les mouches .Je trouve juste dommage que Washburn ne fut pas jusqu auboutiste sur ce coup!Quitte a creer du "encore plus haut de gamme" autant le faire VRAIMENT!!Comme avec les Korina hors de prix par exemple.

Et donc ma grand mere, mon poumon droit, et une testicule anonyme ca n interesse personne? dommage Bundle pack a tarif preferentiel inside...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
X Dino X a écrit :
A quand une 2.0 chez milonga???^^

Tu l'auras peut être oui mais pas au prix que nous fait Jon de Funky Munky !

On dira que tu l'auras pas à moins de 2500 € en France !!!

Voici son prix sur Ebay sans la réduction spéciale de Jon ! Mais la faut être membre du forum de Funky Munky

Je connais le prix mais je ne peux pas le divulguer car c'est lui qui le donne par email direct sur le forum.
X Dino X
La conversion Dollar/euro est moins interressante qu il y a un an, mais c est sur que Funky munky reste imbattable...Milonga, c etait surtout pour pouvoir l essayer!!!!^^
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Faut il encore qu'ils trouvent des pigeons prêts à payer aussi cher !!! lol Je penses que Arbiter France ne doit pas vendre beaucoup de N4 mais plutôt les Washburn en import d'Asie et puis toutes les autres marques qu'ils distribuent... car vu les prix pratiqués (pour les N4 N5 et N6 ) et la crise actuelle faut bien qu'ils se rattrapent sur le reste !

T'auras peut être la chance d'en essayer une sur un stand Washburn au Musik Mess de Frankfort ou Un salon de la Musique en France si ça se fait encore !
rakshade
X Dino X a écrit :
A mon avis c'est pas pour rien que Nuno c est lgtp fait ch--- a racheter les davies en aulne 1 piece.

N'empêche que celle qu'il utilise tout le temps est en 2 pièces!
X Dino X a écrit :

Mais au final tu as sans doute raison,on enc**** probablement les mouches .

heuuu, j'ai pas dit ça comme ça je crois! Pis chacun son trip!
Pis pour le testicule, j'y ai bien réfléchi (au moins 1s), c'est non!
nnuno
  • Special Cool utilisateur
j'ai reçu mon n b king!!
Mais il a sauté...
J'arrive pas a comprendre pourquoi , et je n'arrive pas a le rallumer....
il s'est allumé une fraction de seconde, puis s'est coupé tt de suite...
Ca a tout l'air d'un problème d'impédance, mais mon corps abrite 4 enceintes celestion de 16 ohms!
j'ai donc branché mon ampli sur 16 ohms....
Je sais plus quoi faire!!
HELLPP!
ZeGlobox
nnuno a écrit :
j'ai reçu mon n b king!!
Mais il a sauté...
Ca a tout l'air d'un problème d'impédance, mais mon corps abrite 4 enceintes celestion de 16 ohms!
HELLPP!

arf... on dirait que t'as le meme probleme qu'on eu beaucoup d'europeens qui ont recu le nbking... dvram pourra t'aider..
parles-en aussi sur le forum de funky munky..
a priori, c'est le fusible qui a sauté parceque l'adaptation au voltage n'a pas été faite correctement..

nnuno
ZeGlobox a écrit :
nnuno a écrit :
j'ai reçu mon n b king!!
Mais il a sauté...
HELLPP!

arf... on dirait que t'as le meme probleme qu'on eu beaucoup d'europeens qui ont recu le nbking... dvram pourra t'aider..
parles-en aussi sur le forum de funky munky..
a priori, c'est le fusible qui a sauté parceque l'adaptation au voltage n'a pas été faite correctement..

bah normalement il a bien été refait!
Jon m'a dit que le problème était réglé,
que leurs shémas avait été vérifiés....
Cela ce peut pas etre juste le fusible d'origine américain qui ne supporte pas le 220 volt de france?
c'est ecrit sur ce fusible "l5 l250v"
J''ai envie de mettre un autre fusible mais j'ai peur de faire une bétise...

ZeGlobox
parles en a Jon, moi j'peux vraiment pas t'aider sur ce coup, j'y connais rien... sorry !
la benouze
Change le fusible, et met le sélecteur sur 240v et non 220v
nnuno
ok merci je suis en trian de voir avec jon...
J'attends surtout que dvram se conecte!
J'ai enive de pleurer....
mon nbking est juste devant moi, mais il amrche pas!!
nnuno
la benouze a écrit :
Change le fusible, et met le sélecteur sur 240v et non 220v

mais il n'y a pas de selecteur...
TOut est 'interne"
Le vendeur étiat censé me faire la modif de voltage avant de me lenvoyer,
mais en regardant de plus près,
Je me rends comte que quelqu'un a coché la case,
"120 v" comme si le vendeur c'étiat trompé de voltage!
arf si j'arrivais a poster une image je vous montrerais le derrière de la bete!
Mais jarive pas... [/img]

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...