Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
Je connais pas trop, mais comme ça sur la photo on dirait que ta N8 est en frêne ?

elles existent en Aulne ?

en fait, je pense que c'est un détail, car quand on envoie, frêne ou aulne, j'entends pas trop la différence.

C'est comme sur les strats, à bas volume, ok, mais dés que l'on met la sauce...
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Elle est en frêne ! Je ne sait pas si il y en a en Aulne mais une des N8 à Nuno semble faite en Aulne...

Pour ce qui est du son elle envoie du "bois" !

El le manche 12 cordes c'est un plaisir à jouer !
ZeGlobox
ptit solo de Nuno (à 2:40) sur une chanson que je ne connaissais pas (on dirait un truc humanitaire) qui date de 1992...

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
ptit solo de Nuno (à 2:40) sur une chanson que je ne connaissais pas (on dirait un truc humanitaire) qui date de 1992...

Petit mais quel putaing de solo de la part du père Nuno'ch !

Rui Veloso et Nuno n'en sont pas à leur première collaboration, ils s'étaient entre autres déjà croisés sur les albums de Lucia Moniz

Là il s'agissait d' "alerter"de l'oppression Indonésienne sur le peuple de Timor Leste ........
http://en.wikipedia.org/wiki/N(...)tance
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
dvram1
  • dvram1
Sle@zy a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Petit mais quel putaing de solo de la part du père Nuno'ch !

Rui Veloso et Nuno n'en sont pas à leur première collaboration, ils s'étaient entre autres déjà croisés sur les albums de Lucia Moniz

Là il s'agissait d' "alerter"de l'oppression Indonésienne sur le peuple de Timor Leste ........
http://en.wikipedia.org/wiki/N(...)tance

Hey Sleasy is back !

D'ailleur je crois que le gars qui joue de la flûte est Portugais aussi ça doit être Ranquiao...

Sinon je me souvient avoir vu un concert de Xutos e Pontapes (Grand groupe de Rock Portugais ) à la télé où un des guitaristes jouait sur une N4 Padouk ! Le lead guitariste joue souvant sur une Washburn EC 29 conçue by Davies !
dvram1
  • dvram1
Oui j'avais vu ! La mienne est bien plus belle ! Et en plus elle a un Floyd Rose Original !
GadBag
  • GadBag
  • Special Ultra utilisateur
Salut, tlm !

Je suis un nouvel heureux possesseur d'une n4 padouk 93'

Je viens de la recevoir, suite à une transaction avec Zyriab92.

Tout d'abord, un mot sur le vendeur : top !

Elle est équipée d'un sh1 59' et d'un Bill & Becky l-500L (à mon avis...et pas l-500XL, à confirmer)

De plus, elle a un push-pull avec split du micro grave uniquement, et bien c'est une très bonne idée. En position split manche avec volume baissé on obtient un son clean ou crunchy (en appuyant) et on retrouve direct la disto sur le micro chevalet sans avoir à changer la position + push sur le potard !

L'Etat est nikel, juste l'usure naturelle du temps...pas un pet

Bref je suis aux anges, ma 1ere guitare US après 12 ans de pratique et trop de temps passer sur Vigier

Je vais poster très rapidement les photos...

NB : Au sujet des micros, je trouve que le B&B se rapproche nettement du Sh13-SD avec en + un grain vintage bien présent, en tout cas le BLUSA n'a pas (et de loin) le niveau des deux derniers !!
la benouze
Apparemment, la fameuse N2 avec le Stephen Extended Cutaway serait la N24.

Et la N2 MW
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Hilarant le "relicage" de la n24
Elle est pas vilaine cette N2 MW...
Le bois semble plus joli que sur ma N2 et l'accastillage tout noir lui va bien.
Bon, ça vaut pas ma N4 relic quand même...
ZeGlobox
Citation:
elle sonne !!

et encore !! t'as rien vu ! mets lui des cordes et du verras
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Et moi dans trois semaines j'aurais aussi une petite padouk à la maison
Merci au président pour m'avoir fait connaitre Jon
Sympa bon prix et super gentil, patient, etc....
Le canapé est près

Maintenant ça va être un peu long les semaines à venir
J'aurai un push pull d'origine
Pour le B&B c'était un peu compliqué donc on a laissé tomber mais au lieu du B500l j'ai demandé un seymour SH13
Une gratte à la carte quoi

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...