Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
t as jamais pensé a l'operation pour separer la siamoise a droite????

sinon y a ça sur la baie pour meme pas le prix d un jeu de cordes............y en a pas un qui se devoue pour l acheter et meme le pdf par ici ..........vu que quand meme sur le canap y en a au moins pour 4000 euros mais quand on est piqué on est piqué
Guitarist Bass n° 29 1991 nuno bettencourt

ah j oubliait guitarist et nuno "grande epoque"

j'avait posé une question l'autrejours: y a t il de bonnes années pour les N2 ?

merki
en plus y a un give away si ça on peut encore gagner la washburn de nuno avec 18 de retard!!!!!!!!!!

je me demande si c est la N2 ou N4????
c pas possible je vois du nuno partout aujourd hui

un peu de air guitar ........tres frais .......!!!!!!!!

je croit que notre ami fait une petite erreur :y a une montée (vers le bas du manche ) et lui descent (haut du manche :sillet) mais bon on lui en veut pas ,tout le reste est bon.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
[Mode Geek on]

Waouw !!! on est sur la page Firewire

[/Mode Geek off]
ZeGlobox
Collen a écrit :
[Mode Geek on]

[/Mode Geek off]

on se calme Sheldon

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :
t as jamais pensé a l'operation pour separer la siamoise a droite????

sinon y a ça sur la baie pour meme pas le prix d un jeu de cordes............y en a pas un qui se devoue pour l acheter et meme le pdf par ici ..........vu que quand meme sur le canap y en a au moins pour 4000 euros mais quand on est piqué on est piqué

ok.ok.. j'me dévoue
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :

je croit que notre ami fait une petite erreur :y a une montée (vers le bas du manche ) et lui descent (haut du manche :sillet) mais bon on lui en veut pas ,tout le reste est bon.

c'est pour éviter ce genre d'oxymores (descendre dans les aigus, monter dans les graves) que beaucoup, dont moi, qualifient les premières cases de 'bas du manche' et les cases les plus aigues en haut du manche
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :

j'avait posé une question l'autrejours: y a t il de bonnes années pour les N2 ?

merki

il est admis que les premieres N2 étaient bien meilleures que la production chinoise actuelle.. Pour ma part, j'ai une coreenne de 2003, elle est assez moyenne.. sans pour autant etre nulle...
celles de 91, c'est aut'chose !
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :
[Mode Geek on]

[/Mode Geek off]

on se calme Sheldon

Toc toc toc... Penny ?
Toc toc toc... Penny ?
Toc toc toc... Penny ?
Toc toc toc... Penny ?

Invité
  • Invité
Quelle série merveilleuse !
Citation:
il est admis que les premieres N2 étaient bien meilleures que la production chinoise actuelle.. Pour ma part, j'ai une coreenne de 2003, elle est assez moyenne.. sans pour autant etre nulle...
celles de 91, c'est aut'chose !

Q

ben wais .....de memoire d'homme il me semble qu au debut (1991)les N2 etait pas données(importation hors CE ou prix de l'epoque???) genre 5000/6000 frans (=1000 euros) et je me rappelle avoir ete etonné de les voir passer a 3000 frans (500 euros)!!!!

Citation:
En rhétorique, un oxymore (substantif masculin), du grec ὀξύμωρος : oxumôros, de ὀξύς, au sens propre « aigu », d'où « spirituel, fin » et de μωρός, « émoussé », au sens figuré « niais, stupide » — mot qui en grec signifie donc « malin stupide, spirituel sous une apparente stupidité », et est lui-même un oxymore — est une figure de style qui réunit dans un même syntagme deux mots sémantiquement opposés.

ben voila qu on me traite de "spirituel sous une apparente stupidité"

sinon y a ce mec sur you tube http://www.youtube.com/user/pe(...)randa

il joue du extreme(plusieurs titres) et on vois bien ses petit doigts sur le manche ,regarder aussi ces videos favoris ,il a bon gout le garçon.

Citation:

ok.ok.. j'me dévoue

ben pour les grand grand fans y a ceux la aussi un peu plus cher et en ricains mais toujours nuno grande epoque ,nous oubliez pas les gars ,en pdf, de toute façons il y a presque 20 ans y a prescription .
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre celui la je me demande ce qu il y a dedans parce il douille severe

ZeGlobox
Collen a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :
[Mode Geek on]

[/Mode Geek off]

on se calme Sheldon

Toc toc toc... Penny ?
Toc toc toc... Penny ?
Toc toc toc... Penny ?
Toc toc toc... Penny ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...