Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Merci mogwaï !!!
Tu m'as fait rêver
More than word; les feux de l'amour toutes mes passions réunies
Je peux mourir en paix
mogwaï!
J'ai une chérie bien éduqué
Une bonne bière est une bière vide !!
Citation:
Merci mogwaï !!!
Tu m'as fait rêver
More than word; les feux de l'amour toutes mes passions réunies
Je peux mourir en paix

ta prochaine mission est de trouver un titre de extreme mais dans derrick qui passe exactement a la meme heure mais sur la deux.

More than word; les feux de l'amour encore des sous sous pour nuno,des droit d'auteur ,je serait curieux combien cela represente ,100 ou 200 dollars???

Il a quelques temps j ai vu une interview de bergerac de telephone ,le gars touchait 15000 euros/mois de droits. Dix barres tous les moins ,sans rien faire.
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :

ta prochaine mission est de trouver un titre de extreme mais dans derrick qui passe exactement a la meme heure mais sur la deux.

celui où Derrick fait du headbang sur Heman woman hater ? rhaa.. me souviens plus quelle saison c'est...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Citation:
Bertignac
c'ets pas la même ville

c louis bertignac guitariste de son etat et pas mauvais loin s en faut!!

tain dix barres tous les mois ,faut dire qu ils en ont refourguer des compilation "rappel" et a la grande periode CD en plus,et toutes les fois que ça passe a la radio .

Citation:
celui où Derrick fait du headbang sur Heman woman hater ? rhaa.. me souviens plus quelle saison c'est...

ben il pouvait pas parce que a partir de la 3 eme saison il portait une perruque.si si c vrai!!! pas des blagues.

mais attention les feux de l amour c une drogue dure ,on peut y laisser sa peau,c pas facile de s'en sortir et je sais de koi je parle ,j'ai ete accroc a une periode de ma vie.

vous trouver pas que ça s'est vraiment la reconnaissance mondiale aux yeux du monde entier pour nuno "more than words " en plein milieu des feux de l'amour ,on peut tous mourrir en paix.......
darkvince
petit flag
ww.myspace/dunkelgeist
la benouze
Tu m'étonnes qu'on est dans "bla bla divers"...
la benouze
Washburn fait des Suhr
Horreur,malheur...
EURECATORRES a écrit :

j'espère que la troisième N4 sera parfaite ;-)

A+

Salut,

je remonte mon post pour raconter la suite ;-) (voir post page 1386)

Ma seconde N4 étant repartie chez DV247, les anomalies ont été constatées et confirmées par le guitar-tech du webshop.

Hier, ils m'ont appelé car ils venaient de recevoir la troisième N4 qui m'était destinée. Ils l'ont vérifiée et tout semblait bon concernant le manche. Ils m'ont envoyé quelques photos et on a constaté une petite irrégularité sur le dos du corps, comme un POC. Après vérification plus détaillée, il s'avère que c'était une sorte de réparation/bricolage...

selon nos hypothèses, le corps a été abîmé ou troué (l'anomalie a vraiment les dimensions d'un trou de perceuse) puis semble avoir été rempli avec de la pâte à bois.

Pour une guitare neuve, de ce prix là, ça ne le fait pas !!!
d'autant plus quand on connait l'historique avec les deux précédentes N4.

Franchement, on se demande ce que fout Washburn au niveau des contrôles qualité !!!

Du coup, DV247 commande deux autres N4 et ils m'enverront la gratte que lorsqu'ils en auront une parfaite entre les mains :-)

patience !!!

A+
ZeGlobox
Quelque part ca tombe bien.. je m'apprête à leur commander un gros truc à DV247 .. au moins, là, je vois qu'ils sont du genre sérieux

Sinon, ta N4.. c'est quoi ? une Relic ?
(Z'etes exigeant dis-donc... refuser une gratte pour un ptit truc au dos du corps... !!)
ZeGlobox a écrit :
Quelque part ca tombe bien.. je m'apprête à leur commander un gros truc à DV247 .. au moins, là, je vois qu'ils sont du genre sérieux

Sinon, ta N4.. c'est quoi ? une Relic ?
(Z'etes exigeant dis-donc... refuser une gratte pour un ptit truc au dos du corps... !!)

Franchement, ils sont très sérieux chez DV247 !!!
j'ai déjà commandé plusieurs choses chez eux et ça s'est toujours bien passé.
par rapport à la N4, le SAV est vraiment super !
Tu peux même les appeler et essayer de négocier le prix si c'est un achat "important". tu peux essayer de contacter Patrice Maynadier : il est très sympa.
moi, j'avais demandé quel serait leur meilleur prix pour la N4 et il me l'a faite à 1320€ !!! franchement, c'est un super prix.
c'est une N4ESA, en frêne. j'aime beaucoup ce côté naturel, plus que le look de la Relic.
En ce qui concerne le truc au dos de la gratte, c'est DV247 qui l'a constaté et a refusé de m'envoyer la gratte.
Sonata75
Ma N4 est aussi en frêne, je trouve que ce bois lui convient très bien aussi, pas seulement pour le look mais aussi pour le son.

Pour parler de DV247, Ils sont irréprochables, je pense même qu'ils sont plus sérieux que Thomann et d'autres.

Les guitares qu'ils vendent sont strictement neuves, jamais jouées, pas de stock B, sinon ils le disent, car j'ai un pote qui a a acheté une Stratocaster, le vendeur lui a dit, nous en avons une pas sortie de l'étui d'origine, on vous la vend au prix d'origine, par contre, nous en avons une qui a été rendu par un client car elle n'a pas plu, par contre zéro défaut, nickel chrome mais vu qu'elle a été chez un client, on applique un rabais de 20% ! Donc mon pote a pris cette stratocaster, il l'a reçu, elle est impeccable, super content !
Sacrément sérieux DV247 !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sonata75 a écrit :
Pour parler de DV247, Ils sont irréprochables, je pense même qu'ils sont plus sérieux que Thomann et d'autres.

+1 meme si Thomann est super pro
Dv247 c'est autre chose t'a l'impression de parler a des humain comprehensible et pas un simple SAV
ZeGlobox
cool !

Ca tombe bien, ils ont un super prix sur la tête d'ampli que je veux
ZeGlobox a écrit :
cool !

Ca tombe bien, ils ont un super prix sur la tête d'ampli que je veux

Quel matériel envisages-tu d'acheter ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...