tapping1975 a écrit :
bon nuno vends ses guitares :il arrete la guitare ou koi?
y parait que les mauvaises langues disent que ça fait longtemps qu il ne fait plus que ça.......vendre des guitares..........
vous savez des fois vous etes au boulot et il y a un mec qui arrive ,un petit nouveau,il fait une tete de plus que vous,il est plus jeune ,il a les dents plus blanches,il est aussi plus musclé sans avoir fait de la musclu.il fait en une semaine ce que n avez pas fait reussi en 6 mois.il vous pique la vedette juste parce que il meilleur que vous en tout ,et sans le faire expres.....en plus.
Ben dans ce cas tu organises un repas avec ton patron, sa femme et le "blond" ... quand elle va commencer à le bader, lui glousser des compliments hop un petit regard inquiet au boss et OUT le beau gosse ... l'expérience, c'est à ça que ça sert !!!
Citation:
et ben ce mec pour nuno c richie kotzen ,je suis tombe sur son topic completement par hasard ...............laisse tomber!!!!!!!!!
Heu Ritchie Kotzen n'est pas si nouveau que ça en fait ... fait bien 20 ans qu'il est dans le circuit nan?
Citation:
il lui m'est sa raclée en tout .
richie kotzen c extreme a lui tout seul ,et il est signe chez fender pas washburn,c un gros truc.seul artiste a avoir deux modeles signature chez fender.
nuno c est endormi sur ces lauriers.
richie il a fait du shred du jazz fusion du blues ,de la soul et chante comme un dieu,mr big et poison.
Je ne vais pas rentrer dans un débat stérile et ennuyeux mais malgré tout ce que tu dis, qui connait Ritchie Kotzen mis à part le milieu (très) fermé des guitaristes ?
La réponse est pas grand monde ...
Par contre, Nuno est aussi connu du grand public. More than Words a eu un impact bien plus important que tout ce qu'a pu faire Kotzen (avec tout le respect que je lui doit, et j'adore ce qu'il fait).
Malgré une disco fournie, Kotzen a fait beaucoup de merde aussi. Il faut le dire. Cela n'enlève rien à son talent, mais je pense que les albums de Nuno dans sa periode solo (schizo, Mourning Widows, Pop1, Dramagods) sont tous de qualité. A mon gout, il n'y a pas d'album inutile, ce qui n'est pas le cas de Kotzen.
Mr Big et Poison (Native tongue est une tuerie !!!) ont certainement aidé à faire connaitre Kotzen dans le milieu du rock, mais je ne pense pas que le grand public américain le connaisse. Et puis de toute manière, le public americain n'est pas le public de reference ... si??? Parce que quand on voit que 80 % des merdes viennent de la bas ... on peut se demander.
Kotzen comme Nuno ont tout explosé au Japon, Corée car le public y est plus receptif. Mais je suis certain que la bas, ils ont une notoriété équivalente.
Citation:
Reveille toi nuno et arrete de vendre des guitares sur ebay !!!!!!!
Met toi au travail feignant!!!!! si tu veut pas baffe derriere les oreilles!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
bon nuno on l aime encore mais...............ben.................
Là, je suis assez d'accord avec toi. J'attends un Nuno incisif et au mieux de sa forme. Avec le recul et l'euphorie du nouvel album passé, je dois dire que je reste un peu sur ma faim. Saudades est un bon album, mais c'est pas celui que j'attendais en fait. J'attends un Extreme dense, velu, ambitieux. Avec Saudades, j'ai l'impression qu'ils ont pris du plaisir à jouer du rock, mais la simplicité de cet album ne me suffit pas. Je préfère de loin un Waiting for the punchline qui lui avait des couillles (je dis le mot !)
Il y a beaucoup de battage commercial autour de Nuno en ce moment, mais ce n'est surement pas une volonté de sa part. Il en profite et il a bien raison. Wasburn et Randall profitent d'un mouvement actuel qui semble indiquer un retour en force des anciennes têtes d'affiche (la musique, c'est cyclique ...) et tous ces nouveaux modèles de grattes, amplis, ... sont certes de bonnes choses pour les fans, mais d'un autre côté, cela donne une mauvaise image des musicien. Ca fait d'eux des business-men et c'est surement à 20 000 lieues de ce qu'ils veulent. Qu'il vende une partie de son matos, et alors ... ce n'est pas le premier à le faire. et ça n'a rien à voir avec la musique !
Tout cela est en fait révélateur de ce qu'est Nuno : Une tête de con. Il fait ce qu'il veut, quand il veut et peu importe ce que pensent les autres. c'est surement son côté féminin qui ressort (speciale dedicace à toi Rere
)
... Et c'est pour ça que je l'aime !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry