Ouai.. j’ai la carte de fidélité Washburn… la 8ème à moins 50%
Bon… faut que je vous explique…
Je cherchais une N4 vraiment vraiment pas chère pour une utilisation précise : entre autres , une N4 (parce que j’y suis tellement habitué maintenant que j’ai du mal avec ma N2 ou même d’autres grattes.. je m'embourgeoise dis donc ! ) que je pourrai trimballer un peu partout sans trop me soucier de l’abimer ou quoi que ce soit…
..et du coup (grossière erreur de débutant… mais alors vraiment !! ) j’écris à Jon pour savoir s’il avait pas une vieille N4 d’occase même toute ratatinée vraiment pas chère…
..
.. et là …
c’est le drame !
Il me propose de me monter lui-même une N4 à partir des pièces qu’il a récupérées chez Washburn pour un prix particulièrement attractif …
Allez voir le prix de la padouk manche erable ici.. C’est plus ou moins dans cet ordre…
Et pis.. il m’a proposé de me l’envoyer dans un case de N4XX avec un supplement… pas donné … mais j’ai pas pu resister ;-)
Donc, c’est pas une N4 –Washburn vraie-de-vraie, mais bon… m’en fout.. c’est pour jouer, jammer, emmener en deplacement, au boulot, en vacances, et certainement bidouiller pas mal, etc.. !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !