Vous en pensez quoi de cette LP Johnson

skaterboyy
voila je suis tombé sur cette guitare ....je compte lacheter trés prochainement....
vous en pensez quoi esthetiquement ... ( niveau sonore c est des EMG donc pour le son on sait a quoi sattendre)
???

Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Bouriquet
arg

elle est magnifique.c'est la couleur alpine white apparament.

hésité pas!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
elle est pas ur ebay j'ai cru la voir, sinon j'adore j'ai la meme en noir sof a deux troi detail c pas la meme marque
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
skaterboyy
ahh merci vous me rassurez , ma nana me disait que la finition doré etait moche ... moi jadore !!! surtout avec la couleur blanche !!
Bouriquet
skaterboyy a écrit :
ahh merci vous me rassurez , ma nana me disait que la finition doré etait moche ... moi jadore !!! surtout avec la couleur blanche !!

ecoute pas ta copine!!!!
c'est ma lespaul préférée

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
elle est super belle franchement !!! Les gutiares avec accastillage doré, g toujorus trouvé ca plus joli ke celles argentees. Et avec des emg ca doit pas mal sonné jimagine !! Elle coute cb cette merveille ?
In Dub
blackout17
ba carrement elle tueeeeee !!!!!!
mon voisin a exactement la meme ... !

EDIT : change pas de guitare , change de copine ! ( brule la )
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
C'est une Johnson, je dit pas que c'est obligatoirement nul, mais faut savoir que c'est de l'entrée de gamme quand même.
skaterboyy
blackout17 a écrit :

EDIT : change pas de guitare , change de copine ! ( brule la )

c ce que je vais faire je pense . merci du conseil !!
et je sais que c est de lentrée de gamme , mais a 180€ je vais pas chipoter ! ( elle a des micros EMG en plus donc je me doute quel va sonner quand meme ,meme si c est pas du bois en machin chose !)
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Même si je ne connais pas cette gratte, à 180€ la copie LP manche collée, tu ne devrais pas être déçu.
skaterboyy
Bamon a écrit :
Même si je ne connais pas cette gratte, à 180€ la copie LP manche collée, tu ne devrais pas être déçu.

ca apporte quoi , le fait que le manche sois collé ?
Bouriquet
skaterboyy a écrit :
Bamon a écrit :

ca apporte quoi , le fait que le manche sois collé ?

ça apporte plus de sustain je crois

Peavey Wolfgang à vendre
jérémyah
alors tu l' as acheté cette grate ? des micros emg! mais ça doit quand meme bien sonner! mieux qu'une epiphone je pense.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
bendpulloffhammer
elle est bien jolie ..mais pour les micros , Jonhson ont souvent des Emg designed pour eux ,ainsi que sur leurs modèles de copies de strat (mais là on voit c'est marqué EMG johnson)
si c'est le cas ,cela ne veut pas dire que le son sera mauvais ,mais peut-être pas aussi bon que les vrais ( pas le même prix aussi)
Le²Ck+
superbe en plus pour seulement 180 euros...fonce!!!!!le manche coller c'est pour plus de sustain
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...