Vous étez accordé en quoi et vous jouer quel styl?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
Theo the reaper a écrit :
La j'ai lu juste au dessus children sont en re b sur something wild en re sur hatebreeder et follow the reaper et a part une chanson je sais plus laquel sur le hatecrew deathroll il sont aussi en ré!
Et il sont repassé en re b sur le trash, lost.. avec me semble t'il une drop sur la grosse corde...(a vérifier)

sont pas droppés c est sur

en DO sur celle qui est bien bourrine et dont le clip se passe dans une grange !
COB_rulez
ya juste sur Hate crew deathroll qui jou pas en Re

Ouais c'est cool de connaitre anorexia mais personne connait vraiment la musique europenne dans mon coin

C'est l'age prehistorique du metal
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Melanphos a écrit :
Note Fréquence
Do 261,6 Hz
Do# 277.2 Hz
Ré 293.7 Hz
Ré# 311.1 Hz
Mi 329.7 Hz (Mi3 peut etre 2)
Fa 349.2 Hz
Fa# 370.0 Hz
Sol 392.0 Hz
Sol# 415.3 Hz
La 440 Hz ( La4 peut etre 3)
La# 466.2 Hz
Si 493.9 Hz
Do 523.2 Hz

youpi, par contre faut diviser tout ca par 4 ou un autre multiple de 2 pour l'avoir dans la bonne octave Mi > 329.7hz ou 82.4hz soit un Mi grave de guitare dans la 3eme octave

c'est des valeur approcher

j'espere pas m'etre gouré pour les octave

et pour µ il faut une regle et une ballance

faudrais que tout le monde pese 50 cm de chacune de ses corde en precisant le modele et de diametre, avec une balance presise, genre un demi gramme de precision

Merci pour les fréquences. Quand disais F, je parlais de la tension de la corde (cf ton premier post page 8 ). Comment l'obtenir ?
La masse linéaire de la corde (µ), c'est en multipliant par 2 le résultat de la pesée de 50cm de corde que tu l'obtiens ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le²Ck+
lol oué c'est claire.... heu je profite de ce post pour vous demandez en quoi gary moore est t'il accorder?????je pense qu'il est en standard mais je suis pas sur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...