Vous feriez quoi à ma place?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
absou_s a écrit :
wolffy a écrit :
bah oui m'enfin bon...personnellement je ne suis pas trop dans ce coté vintage comme tu dis...je préfère amplement avoir une guitare nickel (parce que si après un mois ça donne ça...j'ose même pas imaginer après dix ans!!!!)

en même temps tu mets quoi derrière ta guitare pour la rayer comme ça?

ton ceinturon de ceinture, une chaine pour portefeuille?

sérieusement j'en sais rien...peut etre la fermeture éclair de mon polo quand je joue comme un vieillard de 85 ans et 3 mois (penché vers l'écran du pc quoi...)
Eikichi
xras a écrit :
Dis que tu l'aimes plus et que tu veux changer....
Dans ce cas là je la vendrai illico j'hésiterai pas à ta place.

c'est surtout à cause des défauts cités page 1, et parce qu'il semble que ce soit récurrent chez épi.... mais bon, une LTD ne me ferait pas de mal!
Malmsteem
LTD c'est cher je crois mais si tarrive a bien gerer en vendant la tienne et en depensant pas trop pour acheter ta LTD(voir pas depenser, ca serait le top) ba c'est le bon plan.
Mais essaye la LTD d'abord, pour que tu refasse pas la meme chose dans un mois ensuite
Eikichi
Malmsteem a écrit :
LTD c'est cher je crois mais si tarrive a bien gerer en vendant la tienne et en depensant pas trop pour acheter ta LTD(voir pas depenser, ca serait le top) ba c'est le bon plan.
Mais essaye la LTD d'abord, pour que tu refasse pas la meme chose dans un mois ensuite

lol t'inquiete pas, LTD, j'ai déjà testé plusieurs fois, ce que je n'ai pas fait avant de commander l'explorer...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
wolffy a écrit :
Voilà il y a un mois j'ai acheté une Epiphone Explorer Goth, et maintenant je la connais sous toutes ses coutures et elle a plusieurs défauts:

1)Elle pique du nez, c'est presque injouable, je n'arrive pas à soloter comme un fou si je joue debout! (donc je joue assis)
2) La peinture étant noire satinée, elle se griffe pour un rien! c'est absolument gênant, a peine un mois et déjà bien griffée à l'arrière...
3) La touche a été découpée à la va-vite ( près du micro manche, ce n'est pas limé!), et il y a un éclat près du sillet (léger, mais un éclat quand même!)
4) le sillet parlons-en...lui aussi a été taillé à la va-vite! il est pas symétrique...ok ça ne change pas le son mais bon!
5) les plaques de protections ne sont pas bien vissées

avantage de cette guitare: elle a vraiment un bon son!

je trouve que ça fait beaucoup d'inconvénients pour peu d'avantages, ce que je trouve inadmissible pour une guitare à 600€!

je me disais que je pourrais la revendre et me payer une LTD à la place

adieu le son gibby...

vous feriez quoi à ma place?

1/ Elle piquera toujours du nez
2/ Justement c'est bien, ca la relique c'est la classe bonhomme !
3/ Tu peux limer et changer le sillet (ca peut totalement changer le son !
4/ Changeationage de sillet
5/ Revisse

C'est ce que je ferais à ta place
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Mais LTD tu parles de la série EX ???
Geordie boy
LA peinture qui se détache...boah ! c'est classe même !
Psymon72
c'est vrai que c'est ce qui ya de plus logique mais en lisant le sujet du tpic on a plus l'impression que c'est des defauts trouves pour ne pas dire qu'il ne veux plus sa guitare que de reel defauts, donc le mieux c'est de la revendre
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Geordie boy
Revends là et achète une Strat Fender !!!
Eikichi
xras a écrit :
Mais LTD tu parles de la série EX ???

non la série ex est dégueu, je préfère les viper , les MH et les EC

enfin bon, on va bien voir ( c'est vrai quoi, y a que epi qui fabrique des explorer toutes noires!)

je vais résoudre tous ces petits problemes!
merci pour vos judicieux conseils

En ce moment sur guitare électrique...