Vous me conseillé koi???????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
garde entre juste dans un magasin et prend n'importe quell guit qui est pas cher. genre jay turser ou squier pour 200 ou 300, ampli marshall 15w et oui ya une ''plogue'' a écouteur.

si t montréalais va au steves music ses en face de la presse proche du palais des congrais au cas ou tu connais pas.
petouz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petouz
    le
tu dis depuis le debut que ta jamais jouer de guitare...alors jte conseille d'en prendre une d'occaz, une vieille merde, pour ke tu apprenne a jouer...

Pour cela tu va dans le premier magazin de gratte que tu vois, tu demande au gars qu'elle sont ses occasions les moins cheres et tu avise.Sinon tu va sur ebay...

Ensuite tu attend une petite année, et si la guitare te plait vraiment, et bah la tu pourra prendre une guitare chere et neuve...

so long

apprends à écrire avant de poster
J'ai 2 super marques pour toi : Jim Harley ou Stagg
Rock for Troll
Moi je suis d'accord avec petouz.

Tu prends une guitare en occas' qui sonne pas trop trop mal, un petit ampli 10-15W et si vraiment t'accroches alors tu changes, y aura pas de grosses pertes, et au pire tu revends ton matos dans un magasin qui prend tout cash, voila.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
et apprends aussi à utiliser la fonction rechercher il y a 10 000 sujets là-dessus
ok merci... c'est se que je me disait aussi ^^ est-ce que je devrait emprunt. la guitare de quelqun un mois pour savoir si jaime vraiment... parce que mon oncle il a une guitare electrique mais il a pas le temps de jouer....
vitacraft
voila
c'est ce qu'il faut que tu face
prend celle de ton oncle pendant genre 6mois un ans histoire de voir si tu
kiff jouer de la gratte,et puis tu ten achete une pas trop mal .

ou alors tu tachete un pack squier ou pacifica ,sa coute que dale
et ta des mediators la house et tous le bordel avec....

voila il faut que tu sache que sa va pas etre en un mois que tu va decider si t'aime la gratte ou pas .sa prend du temps d'apprendre
Rock for Troll
Tout comme nous Polochon, tout comme nous, ah la la la triste jeunesse (et dire que j'ai 16 ans )

PS: Polochon ton chapeau et ta barbe de Père-Noël débordent un peu
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
MisérableLarve
Alors moi je suis l'exception qui confirme la règle des " 13 ans ne savant pas écrire correctement le français "
J'avoue tout je suis un p'ti mais attention hein ! je mords si on me prend pour un ignorant
Rock for Troll
Guillaume600 a écrit :
Alors moi je suis l'exception qui confirme la règle des " 13 ans ne savant pas écrire correctement le français "
J'avoue tout je suis un p'ti mais attention hein ! je mords si on me prend pour un ignorant

Bien bien on va remonter le niveau des jeunes en ce qui concerne "l'aurrthaugrrafeuh"

Polochon a écrit :
mouais je sais mais bon...pour un truc fait sur paint je trouve ça plutôt pas mal...

polo...pas fastoche avec la souris...

Certes moi je suis trop nul avec Paint ^^

Sinon pour pas trop trop dériver quand même ça dépend tout de même de la guitare de ton oncle muzzik_of_satan mais bon ça me semble aussi un bon choix ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
choubidouwap1 a écrit :
voila
c'est ce qu'il faut que tu face
prend celle de ton oncle pendant genre 6mois un ans histoire de voir si tu
kiff jouer de la gratte,et puis tu ten achete une pas trop mal .

ou alors tu tachete un pack squier ou pacifica ,sa coute que dale
et ta des mediators la house et tous le bordel avec....

voila il faut que tu sache que sa va pas etre en un mois que tu va decider si t'aime la gratte ou pas .sa prend du temps d'apprendre

mais c'a m'étonnerait que mon oncle me la passe plus que un mois ... mais seulement pour voir si jaime sa avent de m'en acheté une usagé.....

en plus sa m'étonnerait qu'il me la passe alors si c'est un mois c'est déja mieu que rien du tout non???
en ce qui conserne mon écriture c'est juste a lordinateur que je fait des faute d'ortographe parce que je suis quand meme la fille qui a la meilleure note de ma classe en francais!!!!lol.... dison que je me relache un peu rendu chez moi alors je vais essayé de moin faire de faute pour que les personne moin famillier avec le tchat puisse lire aussi!!!!!!
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
muzzik_of_satan a écrit :
en ce qui conserne mon écriture c'est juste a lordinateur que je fait des faute d'ortographe parce que je suis quand meme la fille qui a la meilleure note de ma classe en francais!!!!lol.... dison que je me relache un peu rendu chez moi alors je vais essayé de moin faire de faute pour que les personne moin famillier avec le tchat puisse lire aussi!!!!!!

Ce n'est pourtant pas être sous tension que d'écrire correctement.

Et puis d'abord on te croit pas. On attend de voir les preuves de la note de français, au moins sur une centaine de messages.

En ce moment sur guitare électrique...