Vous me conseillé koi???????????

salut jaimerait avoir des conseille parce que je veux une guitare mais j'ai jamasi toucher a sa alors jen veu une pas trop cher (et usagé, lol) mais voius me conseillé quoi, pour aprendre..... puis les amopli fodra kil y ai une plogue pour les écouteur
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
mon conseil? dans l'ordre, ecrire d'une facon lisible, c'est un forum pas un telephone, ensuite faire un minimum de recherche ou donner plus d'infos sur ce qui te plait...ce serait deja un debut....
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
désoler j'ai pas revérifier pour mes faute d'ortographe alors fodrait pas pété la crise cardiac pour sa!!! bon bin pour épondre a la kestion: en autant ke sa joue... bah aussi jé jamasi jouer de guitare alors...
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
je te rassure, mon coeur va tres bien

tu ecoutes quoi comme musique? on va pas te conseiller une guitare a fond pour le metal alors que tu ecoutes de la country

ensuite essaie de donner un budget
bin jvx pas ceher pis unsagé mais jécoute entre métal et punk mais je veux juste parendre alors pour ma premiere gratt si sé juss pour aprendre....( bin donne moi kan meme po une guit pour le contri svp!)
bin jvx pas CHER pis USAGÉ mais jécoute entre métal et punk mais je veux juste APRENDRE alors pour ma premiere gratt si sé juss pour aprendre....( bin donne moi kan meme po une guit pour le contri svp!)
<
ouai, dzl pour les fote lol
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
steuplé, aikri koraictemant, ont comprrant ri-un çinon...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
et aussi va falloir que japrenne seul alors prené pas quelque chose de trop toff a jouer svp... juss un guit pour débutant svp
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
ne comprenant pas ta demande, je prefere laisser a quelqu'un le soin de repondre...

c'est quand on pense toucher le fond que quelqu'un prend une pelle pour aller plus bas
mifou323 a écrit :
steuplé, aikri koraictemant, ont comprrant ri-un çinon...

désolé c'est que j'ai trop l'habitude de msn lol
je reformule ma demande: je cherche une guitare pour débutant..... j'ai pas beaucoup de moyen alors usagé et pas cher ... en plus vu que je n'en aie jamasi jouer si jaime pas , sa va moin faire mal si j'ai payé moin cher... aussi, pour l'ampli vous me conseillé koi( pas trop cher et avec les écouteur)
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
muzzik_of_satan a écrit :
vous me conseillé koi???????????

Un bon Bescherelle et un Larousse. Sans hésitation.

je reformule ma demande: je cherche une guitare pour débutant..... j'ai pas beaucoup de moyen alors usagé et pas cher ... en plus vu que je n'en aie jamasi jouer si jaime pas , sa va moin faire mal si j'ai payé moin cher... aussi, pour l'ampli vous me conseillé koi( pas trop cher et avec les écouteur)

Comme ça, je te conseillerais de préciser ta question, avant qu'une dizaine de personnes ne te tombent dessus à bras raccourcis, te disant de faire une recherche et de regarder le thread en post-it sur ce forum.
Ouin ouin74
Keelor a écrit :
vous me conseillé koi???????????

Un bon Bescherelle et un Larousse.

Bon pour en revenir au sujet il faudrait etre un peu plus précis des guitares y'en a plien meme pas chères donc dis nous au moins ce que tu compte jouer dessus et ton budjet.

On pourra alors te conseiller certains modèles mais la tu es trop vague.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
jaimerait p-e une pacifica 112( sé comme sa que sa sécrit je croi...) pcq ya bcp de personne qui dise que sé bon pour les débutant.... jaimerait en dessou de 200$ mais usagé... est-ce que sa se fait?
Psycotrope
garde entre juste dans un magasin et prend n'importe quell guit qui est pas cher. genre jay turser ou squier pour 200 ou 300, ampli marshall 15w et oui ya une ''plogue'' a écouteur.

si t montréalais va au steves music ses en face de la presse proche du palais des congrais au cas ou tu connais pas.

En ce moment sur guitare électrique...