Vous me conseillé koi???????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Il manque un point d'interogation dans le titre

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
guitaristeuuh
Achete une guitare folk pour commencer...c bcp moins cher et puis si t'as jsm joué...
guitaristeuuh a écrit :
Achete une guitare folk pour commencer...c bcp moins cher et puis si t'as jsm joué...

je sait mais jaime pas vraiment sa alors sa va me servire a rien non? moi jaime la guitare électrique...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
"muzzik of satan" c'est sympa comme nom de groupe... Blues rock 70s ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
CyPheR851
tu n'aimes pas cette idée mais tu as déjà jouer de l'acoustique??
moi, j'etais pas partant non plus au debut pour jouer de l'acoustique, je voulais absolument faire de l'electrique sans faire de l'acoustique pensant que c'etait pas necessaire mais commencer sur une acoustique est , je pense , un atout car tu vas en chier un peu plus au debut avec l'acoustique ( plus dur ) mais avec le temps tu y arriveras et quand tu passeras sur une electrique, là c'est le bonheur d'enchainer sans probleme, sans accros
je peux comprendre que tu n'es pas envi mais force y toi et tu le regretteras pas!
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
T'aimes pas le son... j't'en fouterai de son... tu sais obtenir des sons avec une acoustique que tu n'auras jamais avec une électrique... faut pas se dire que l'acoustique existe pour ceux qui veulent pas faire trop de bruit...
CyPheR851
tu connais pas le son en fait, avec une acoustique, on peut rocker quand meme ! certes pas autant qu'avec l'electrique mais le son si tu n'aimes pas la guitare acoustique, je pense pas que tu puisses envisager bcp avec l'electrique
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Je pense que quand un guitariste n'aime pas du tout la folk ou le son accoustique, qu'il n'aime que l'énorme satu, et qu'il est branché métal seulement, il gagnerait du temps à acheter plutôt un clavier... Ca se désaccorde moins...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
CyPheR851
je suis carrement d'accord
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bien dit
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
No offense bien sûr pour nos amis métalleux qui apprécient aussi les beaux sons clairs et crunchs quand ça les démange...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz a écrit :
"muzzik of satan" c'est sympa comme nom de groupe... Blues rock 70s ?

heu... j'ai pris se nom pour le fun... parce que mon mail sé muzzik666 lol
non vous n'avez pas compris se uqe je voulait dire.... ce que je veux dire c'est que mon rêve sé de jouer dla guit électrique et non de la guit seche!!! c'est pas je je déteste le son de la seche c'est seulement que j'aime mieu celle de la électrique puis meme que avant(quand je me prenais pour un punk lol) ma chanson préféré était a la guitare seche( ender, de finch mais a la seche) mais se que je veux dire c'est que je croi pas que je pourait jouer sur la seche vu que sa fait des années que je reve de la guitare électrique et que je vien enfin de convraincre ma mere d'en avoir une!!!!!
DarKBeN
muzzik_of_satan a écrit :
non vous n'avez pas compris se uqe je voulait dire.... ce que je veux dire c'est que mon rêve sé de jouer dla guit électrique et non de la guit seche!!! c'est pas je je déteste le son de la seche c'est seulement que j'aime mieu celle de la électrique puis meme que avant(quand je me prenais pour un punk lol) ma chanson préféré était a la guitare seche( ender, de finch mais a la seche) mais se que je veux dire c'est que je croi pas que je pourait jouer sur la seche vu que sa fait des années que je reve de la guitare électrique et que je vien enfin de convraincre ma mere d'en avoir une!!!!!

Heu oui et ?
CyPheR851
bah va y prend une electrique mais c'est une grosse erreur je pense , faudra pas venir chialer apres pcke tes accords ils sont pas beau
moi aussi j'ai voulu faire direct electrique, j'ai etait decu de passer par l'acoustique avant mais c'etait pas une perte de temps crois moi surtout qu'une acoustique c'est bien plus sympa que ca en a l'air

En ce moment sur guitare électrique...