Vous me conseillé koi???????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
CyPheR851
bah va y prend une electrique mais c'est une grosse erreur je pense , faudra pas venir chialer apres pcke tes accords ils sont pas beau
moi aussi j'ai voulu faire direct electrique, j'ai etait decu de passer par l'acoustique avant mais c'etait pas une perte de temps crois moi surtout qu'une acoustique c'est bien plus sympa que ca en a l'air
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
DarKBeN
Si tu joues sur une accoustique de merde, c'est sûr que tu seras déçu...
CyPheR851
on en trouve des tres bien pour 150 200 euros serieusement
guitaristeuuh
hmmm g peur que tu veule jouer de l'electrique "pour jouer de l'electrique". En general si t'aimes la gratte, t'aime le son d'une bonne acoustique (c tellement beau).On revient toujours a sa guitare folk (moi en tout cas...
En plus, si tu passes bien tes accords et tes gammes sur une seche, ca passera genial sur une electrique apres...
Enfin g bien compris que tu voulais pas...achete la si tu veux, mais ne regrette pas..
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
bucheron rocker a écrit :
j'ai un copain qui vends sa pacifica 112 = 150 Euros!!

bucheron rocker a écrit :
Dans ton pays on fait les magnifiques Godin!!!!
Essaye aussi les lag modèle Hotline, c'est dans tes prix!!

Sûr ?
200 $CA = 120 €
Satanus_13
Jai commencer sur une electrique mais jai prit des cours et j'en prend encore. Au debut de mes cour je jouait sur une sèche et chez moi sur l'électrique par contre faudrat bosser dure. Ma derniere aquisition une strato usa de chez fender trop content joyeux noel a tous!!!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Etre passer d'abord par un instrument acoustique est toujours bénéfique et pas forcément une perte de temps.Mais si tu compte passer rapidement à une électrique achète toi une acoustique correcte pour comprendre les bases de la gratte pour apprendre les principes des rhytmiques et des accompagnement et je t'assure que le passage à l'electrique se fera le plus facilement du monde.
merci pour tout vo réponse je m'attendait pas a avoir autant de réponse... mais se que vous comprenez pas c'Est que mon seul reve c'est de jouer de la guitare électrik alors meme si je jouerait de la guitare acoustique..... bon mais de toute facon je suis habituer a pas me faire comprendre alors... dite se que vous voulez et merci detre tant a répondre a mon forum
en passant je suis très patiente.... alors sa me dérenge pas de roshé pour avoir des plus belle accord a la électrique!!!
CyPheR851
eh bah va y si c'est ton seul reve , mais on va voir combien de temps va durer ton reve , j'ai peur aussi que tu sois la que " pour jouer de l'electrique " mais alors si tu crois qu'on a pas compris que ton reve c'est l'electrique , moi aussi je voulez faire de l'electrique direct mais ca aurait été une erreur je pense!!
gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le
quand vous dites accoustique ça compte aussi pour les classiques

En ce moment sur guitare électrique...