Vous me conseillé koi???????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 18 Déc 2004, 01:56
muzzik_of_satan a écrit :
en ce qui conserne mon écriture c'est juste a lordinateur que je fait des faute d'ortographe parce que je suis quand meme la fille qui a la meilleure note de ma classe en francais!!!!lol.... dison que je me relache un peu rendu chez moi alors je vais essayé de moin faire de faute pour que les personne moin famillier avec le tchat puisse lire aussi!!!!!!

Ce n'est pourtant pas être sous tension que d'écrire correctement.

Et puis d'abord on te croit pas. On attend de voir les preuves de la note de français, au moins sur une centaine de messages.
Keelor a écrit :
en ce qui conserne mon écriture c'est juste a lordinateur que je fait des faute d'ortographe parce que je suis quand meme la fille qui a la meilleure note de ma classe en francais!!!!lol.... dison que je me relache un peu rendu chez moi alors je vais essayé de moin faire de faute pour que les personne moin famillier avec le tchat puisse lire aussi!!!!!!

Ce n'est pourtant pas être sous tension que d'écrire correctement.

Et puis d'abord on te croit pas. On attend de voir les preuves de la note de français, au moins sur une centaine de messages.

jé eu 79% lol on est une classe vraiment poche... mais j'ai quand meme eu 88% dans un examin de lecture que tout le monde coulais!!!( ma friend a eu 27% lol) alors je vous le dit chui aussi super bonne dans les productions écrites( avec l'aide du dictionnaire, bien évidament lol)

mais bon, ont est la pour parlé de ma future guitare non????
gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le
eu 79% lol on est une classe vraiment poche... mais j'ai quand meme eu 88% dans un examin de lecture que tout le monde coulais!!!( ma friend a eu 27% lol) alors je vous le dit chui aussi super bonne dans les productions écrites( avec l'aide du dictionnaire, bien évidament lol)

mais bon, ont est la pour parlé de ma future guitare non????

Examin = examen
Evidament = évidemment
parlé = parler
jé = j'ai
ont = on
coulais = coulait
dit = dis
chuis = je suis
la= là

15.5/20

je l'aurais vraiment dans le c** si j'ai oublié une faute ou si ma correction n'est pas juste

je sais je suis chiant
CyPheR851
T'as que te prendre une petite acoustique pas trop cher et t'apprends un peu apres tu verras pour l'electrique ?
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
DarKBeN
karatakor a écrit :
J'ai 2 super marques pour toi : Jim Harley ou Stagg

T'as oublié Millnot's
tarisutige
A propos de Stagg c'est mieux ou pire que Storm ?
bucheron rocker a écrit :
cherche dans les occazs!!!!
Dis moi, c'est pour quel style et tu as combien de budget?

bin je ne sais pas si c'est bon pour les débutants mais j'aime beaucoup les pacifica 112.....

puis aussi j'ai environ un budget de maximum 200$ mais usagé.... est-ce que vous croyer que c'Est possible?
bucheron rocker

bin je ne sais pas si c'est bon pour les débutants mais j'aime beaucoup les pacifica 112.....

puis aussi j'ai environ un budget de maximum 200$ mais usagé.... est-ce que vous croyer que c'Est possible?

j'ai un copain qui vends sa pacifica 112 = 150 Euros!!

A toi de voir!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A toi de voir!!!

ouai... mais j'habite pas en france alors je sait pas c'est combien en $$$...
bucheron rocker

A toi de voir!!!

ouai... mais j'habite pas en france alors je sait pas c'est combien en $$$...

Dans ton pays on fait les magnifiques Godin!!!!
Essaye aussi les lag modèle Hotline, c'est dans tes prix!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
stratcustomer
Va voir chez Ital Melodie (Montréal ou Laval) ya pleins de Pacifica112, usagées ou neuves à de très bons prix! Et si tu es débutant, ils vont tout t'expliquer. J'ai acheté ma première guitare là-bas et je trouve que le service est très bien.
MisérableLarve
une guitare d'occasion ( ou d'occaz pour les smseur et smseuse ) ne serait pas un terme davantage utilisé que guitare usagée ? nan enfin je dis ça comme ça hein !
20th Century Boy
Il manque un point d'interogation dans le titre

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...