Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Toujours moche le décès d'un frangin guitariste.
Gratteux addict...qui s'assume!
bigbear
edit : tout compte fait ça ne vaut pas la peine
necmaster
brutus01 a écrit :
P****n fait chier ce topic.
Y en pas un qui va comprendre que plus vous répondez à ces piques, plus vous lui donnez raison de continuer.
Il a fait ses excuses, accepte on les, un peu de tolérance ne peut nuire à personne.
Et puis toi necmaster, çà va bien maintenant
Tu disais que ce forum est pour la musique, alors parle en, fais en et fais nous partager ta culture mais pour le reste basta, çà fait chier tout le monde.

Ok
Is BACK !!!!!!
LesPaulJunior
Woua, je débarque.. Je me souviens de lui, je l'appréciais même s'il pouvait être irritant par moments! Il en a influencé plus d'un ici, dont peut-être bien moi! Aujourd'hui je prend beaucoup de plaisir à obtenir un son ravageur à l'aide de matos pas cher.
l
necmaster

Un petit montage en son hommage

Is BACK !!!!!!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 25 Août 2009, 14:49
Teddy, je l'ai rencontré il y a quelques années par le biais d'un ami que l'on a en commun (qui est d'ailleurs ici). J'ai donc évidemment appris son décès à l'époque... et je dois dire que ça me fait bizarre de voir un topic être créé presque deux ans après sa mort...
Je n'ai jamais suivi les débats prise de tête sur une certaine marque de guitare... ça ne m'intéresse pas.
Teddy était un chouette type.
necmaster

Le forum vous permet de vous faire partager ma seconde passion : le montage photo.
Is BACK !!!!!!
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
oh purée necmaster: par pitié, arrête de poster sur ce topic.
C'est insupportable.
C'est pas compliqué: il suffit de se retenir d'appuyer sur le bouton "Envoyer".
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
necmaster
J'ai le droit de poster non. Liberté d'expression en France. Donc j'ai le droit de lui rendre hommage étant donné que je me suis déjà excusé d'avoir changé de sujet ( ce qui n'était pas du gout de certain ).
Is BACK !!!!!!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 25 Août 2009, 15:23
necmaster a écrit :

Le forum vous permet de vous faire partager ma seconde passion : le montage photo.

...et donc ta premiere passion c'est : emmerdeur
20th Century Boy
necmaster, tu devrais demander aux administrateur du site un salaire. C'est quand même un peu grâce à tes efforts si le site est aussi vivant ces temps-ci.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
haslar
  • haslar
necmaster a écrit :
J'ai le droit de poster non. Liberté d'expression en France. Donc j'ai le droit de lui rendre hommage étant donné que je me suis déjà excusé d'avoir changé de sujet ( ce qui n'était pas du gout de certain ).

Personne ne te demande de rendre hommage à un gusse que tu n'as pas connu.

Tu as le droit de poster, comme tu as le droit de ne pas poster. Donc merci de bien vouloir exercer ce dernier droit (ce n'est pas si difficile, en fait, de ne pas appuyer sur le bouton "Envoyer". Essaie, tu verras, au début ça fait bizarre, mais on s'y fait.).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
necmaster
J'ai rien fait là vous me cherchez pas un peu vous aussi par hasard ?

Toutce que j'ai fait c'est poster des photos ...
Y'a pas de quoi fouetter un chat
Is BACK !!!!!!
necmaster
Doc loco ne le connaissait pas très bien non plus ( que virtuellement comme moi )

Donc ...
Is BACK !!!!!!
haslar
  • haslar
MAIS FAITES-LE TAIRE, BORDEL !

necmaster
haslar a écrit :
MAIS FAITES-LE TAIRE, BORDEL !

J'ai le droit de m'exprimer c'est le but d'un forum.
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...